Pêche et Images
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 la mousse tache !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Franck Dubout
Admin P&I
Franck Dubout


Nombre de messages : 427
Age : 51
Localisation : proche de Laval
Spécialité(s) photo : la nature en générale et la macro
Date d'inscription : 24/01/2008

la mousse tache ! Empty
MessageSujet: la mousse tache !   la mousse tache ! Icon_minitimeMar 9 Juin - 0:12

salut

Aprés une période assez tendu niveaux boulot rien de tel qu'un peux de vacances et quelques sorties pêche sur la Mayenne.

je ressort donc le bateau et fait un peu de rangement, le beau temps est au rendez vous et c'est sur les glanes de la rivière que ces quelques heures de pêche seront consacrées .

Première sortie riche en émotions, quatres touches pour une décroches et un joli bb de 1,6m qui m'a bien vidé la tête , imaginez la panique entre le combat lui même et les autres cannes qui pêchent encore et qu'il faut remonter pour éviter la catastrophe, que du bonheur et le sentiment que ces vacances commencent bien Laughing


la nuit tombe et je n'est pas de photographe sous la main et je n'est pas l'envie de me lancer dans une séance improvisée de photos en solo, c'est que c'est gras ces bêtes là Shocked
donc pas grave on reviendra demain.

Ce matin le soleil brille ,une belle journée s'annonce et j'invite un copain a une petite sortie sur la mayenne c'est une première pour lui et l'impatience est au rendez vous, chaud bouillant et moi j'y crois donc tout s'annonce pour le mieux.


Aprés quelques dérives c'est la touche, ferrage dans les règles et ça tient ......











Embarassed Embarassed Embarassed pfffffffff décroché



On se remotive cheers on remonte et on assure une belle dérive la pagaie a la main pour controler car le vent nous déporte rapidement et rende les trajectoires plutot aléatoires mais bon ça pêche quand même et c'est une nouvelles touches cette fois sur ungros carpeaux, je suis confiant il est bien armé et cette fois ça tient bon ,on se pass la canne pour que tout le monde profite de ce combat.
aprés une ou deux tentatives le gluant est a bord du bateau et on immortalise le moment une photo et une bonne bière bien fraiche lespotes


la mousse tache ! Img1829800x533


On a remis ça et aprés deux autres décroches nos efforts sont récompensé par un deuxieme prise.
un bel aprés midi

la mousse tache ! Img1840800x533


a refaire yoooo
Revenir en haut Aller en bas
l'epouvantail
Membre P&I
l'epouvantail


Nombre de messages : 885
Age : 46
Localisation : vaucluse
Pêche(s) favorite(s) : carpe
Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!!
Date d'inscription : 17/05/2008

la mousse tache ! Empty
MessageSujet: Re: la mousse tache !   la mousse tache ! Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:35

une super qualité d'image thumleft pour un poisson bien sympa a pecher! fisher





stwr
Revenir en haut Aller en bas
http://carp84.skyrock.com/
ronan
Membre P&I
ronan


Nombre de messages : 758
Age : 40
Localisation : bretagne
Pêche(s) favorite(s) : Poâââsse fishing....
Date d'inscription : 28/09/2008

la mousse tache ! Empty
MessageSujet: Re: la mousse tache !   la mousse tache ! Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:37

C'est cool de voir des silures mayennais... Vos parties de pêche avaient l'air bien sympa... Pas ramassé trop de cailloux en les relachant ? Laughing

Faudrait qu'on se fasse une pêche sur la vilaine, y a aussi de belles prises à faire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nostressfishing.canalblog.com/
Franck Dubout
Admin P&I
Franck Dubout


Nombre de messages : 427
Age : 51
Localisation : proche de Laval
Spécialité(s) photo : la nature en générale et la macro
Date d'inscription : 24/01/2008

la mousse tache ! Empty
MessageSujet: Re: la mousse tache !   la mousse tache ! Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:44

jconnais pas la Vilaine mais faudrai voir pourquoi pas si ya pas trop de route, c'est une peu short en temps de pêche en ce moment alors j'essaye d'optimiser pour faire du poisson mais si ya vraiment un secteur potentiellement interessant on peut pousser un peu Wink
@+
Revenir en haut Aller en bas
david léger
Modo P&I
david léger


Nombre de messages : 2484
Age : 47
Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85)
Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne...
Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature...
Date d'inscription : 19/01/2008

la mousse tache ! Empty
MessageSujet: Re: la mousse tache !   la mousse tache ! Icon_minitimeMer 10 Juin - 11:35

La plupart des spots en Vilaine sont plus ou moins à même distance de chez toi que la Gascilly... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo-invivo.com
Elea
Modo P&I
Elea


Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs
Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés
Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol
Date d'inscription : 23/01/2008

la mousse tache ! Empty
MessageSujet: Re: la mousse tache !   la mousse tache ! Icon_minitimeVen 12 Juin - 15:07

Ohlala ça doit être difficile à remonter ça, vu la taille!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la mousse tache ! Empty
MessageSujet: Re: la mousse tache !   la mousse tache ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la mousse tache !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite mousse?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pêche et Images :: Les rubriques photo :: 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser