Pêche et Images
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 le petit essai d'un grand classique!

Aller en bas 
+3
ronan
Franck Dubout
l'epouvantail
7 participants
AuteurMessage
l'epouvantail
Membre P&I
l'epouvantail


Nombre de messages : 885
Age : 46
Localisation : vaucluse
Pêche(s) favorite(s) : carpe
Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!!
Date d'inscription : 17/05/2008

le petit essai d'un grand classique! Empty
MessageSujet: le petit essai d'un grand classique!   le petit essai d'un grand classique! Icon_minitimeMar 17 Nov - 1:33

un petit essai pas retouché com dab'! le petit essai d'un grand classique! 149816 faudrais vraiment que je m'y mettes! le petit essai d'un grand classique! 514277 (au paysage et au post traitement)

le petit essai d'un grand classique! Ata_10

le petit essai d'un grand classique! Automn10


le petit essai d'un grand classique! Hiver_10

le petit essai d'un grand classique! Printe10
Revenir en haut Aller en bas
http://carp84.skyrock.com/
Franck Dubout
Admin P&I
Franck Dubout


Nombre de messages : 427
Age : 51
Localisation : proche de Laval
Spécialité(s) photo : la nature en générale et la macro
Date d'inscription : 24/01/2008

le petit essai d'un grand classique! Empty
MessageSujet: Re: le petit essai d'un grand classique!   le petit essai d'un grand classique! Icon_minitimeMar 17 Nov - 1:38

la 2 pour les couleurs et la quatre pour l'odeur du foin, la 1 ne me parle pas et la 3 bah j'aime pas la neige ...
pas facile les paysages en effet par contre pour les post traitements ya des trucs simple a faire qui peuvent apporter un réel plus je pense .
faut s'y mettre !
Revenir en haut Aller en bas
l'epouvantail
Membre P&I
l'epouvantail


Nombre de messages : 885
Age : 46
Localisation : vaucluse
Pêche(s) favorite(s) : carpe
Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!!
Date d'inscription : 17/05/2008

le petit essai d'un grand classique! Empty
MessageSujet: Re: le petit essai d'un grand classique!   le petit essai d'un grand classique! Icon_minitimeMar 17 Nov - 13:29

quel est le logiciel le plus accessible pour commencer
Revenir en haut Aller en bas
http://carp84.skyrock.com/
ronan
Membre P&I
ronan


Nombre de messages : 758
Age : 40
Localisation : bretagne
Pêche(s) favorite(s) : Poâââsse fishing....
Date d'inscription : 28/09/2008

le petit essai d'un grand classique! Empty
MessageSujet: Re: le petit essai d'un grand classique!   le petit essai d'un grand classique! Icon_minitimeMar 17 Nov - 13:42

Toujours aussi efficace ce genre de série... J'adore le fait de voir évoluer les saisons...

La plus belle est la 2, car c'est la seule dont le ciel renforce l'image. J'aime aussi beaucoup la 3 car la neige n'est pas monotone, entre les brindilles dans le sol et les quelques nuages dans le ciel cela donne un effet sympa...
Revenir en haut Aller en bas
http://nostressfishing.canalblog.com/
david léger
Modo P&I
david léger


Nombre de messages : 2484
Age : 47
Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85)
Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne...
Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature...
Date d'inscription : 19/01/2008

le petit essai d'un grand classique! Empty
MessageSujet: Re: le petit essai d'un grand classique!   le petit essai d'un grand classique! Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:07

l'epouvantail a écrit:
quel est le logiciel le plus accessible pour commencer
Ne te pose pas plus que ça la question de l'accessibilité, puisque accessible ou non, la démarche de comprendre ce que tu fais et pourquoi tu le fais restera la même (le comment, c'est à dire l'accessibilité d'une certaine manière, tu l'intégreras au fur et à mesure de tes besoins et donc de tes essais.)
Attention de plus à ce que sous-entend l'accessibilité en terme de logiciel de traitement d'image : des possibilités limitées de façon à faciliter justement la prise en main des interfaces... En gros, plus ça sera accessible, moins tu pourras faire de choses et moins ce que tu ferras sera efficace et de qualité...

Regardes dans les tutoriels du fofo quelques sujets ciblés là dessus, tu auras un aperçu des possibilités qu'offre le traitement d'image d'une façon générale, et de ce qu'il te faudra au minimum pour parvenir à réaliser ce que tu souhaites faire. Tu verras, il y aura de moins en moins d'ambiguité sur le type de logiciel qu'il te faudra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo-invivo.com
Franck Dubout
Admin P&I
Franck Dubout


Nombre de messages : 427
Age : 51
Localisation : proche de Laval
Spécialité(s) photo : la nature en générale et la macro
Date d'inscription : 24/01/2008

le petit essai d'un grand classique! Empty
MessageSujet: Re: le petit essai d'un grand classique!   le petit essai d'un grand classique! Icon_minitimeMer 18 Nov - 1:04

photoshop(jfais pas de pub) c'est pas mal et puis il existe des bouquins avec pas mal d'astuce et d'expliquation sur ce logiciel
@+
Revenir en haut Aller en bas
sylvain brandy
Membre P&I
sylvain brandy


Nombre de messages : 11
Localisation : Bourges (cher)
Pêche(s) favorite(s) : Les Cyprinidés
Spécialité(s) photo : J'ai pas encore trouvé mais je cherche
Date d'inscription : 16/11/2009

le petit essai d'un grand classique! Empty
MessageSujet: Re: le petit essai d'un grand classique!   le petit essai d'un grand classique! Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:23

Les saisons passent et j'adore ça.....
Revenir en haut Aller en bas
l'epouvantail
Membre P&I
l'epouvantail


Nombre de messages : 885
Age : 46
Localisation : vaucluse
Pêche(s) favorite(s) : carpe
Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!!
Date d'inscription : 17/05/2008

le petit essai d'un grand classique! Empty
MessageSujet: Re: le petit essai d'un grand classique!   le petit essai d'un grand classique! Icon_minitimeJeu 19 Nov - 13:54

merki le petit essai d'un grand classique! 769354
Revenir en haut Aller en bas
http://carp84.skyrock.com/
Elea
Modo P&I
Elea


Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs
Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés
Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol
Date d'inscription : 23/01/2008

le petit essai d'un grand classique! Empty
MessageSujet: Re: le petit essai d'un grand classique!   le petit essai d'un grand classique! Icon_minitimeVen 20 Nov - 17:57

Idem j'adore l'idée des 4saisons, en plus l'arbre est joliment épanoui et l'arrière plan sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia CHEVRIER
Membre P&I
Nadia CHEVRIER


Nombre de messages : 66
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 25/01/2009

le petit essai d'un grand classique! Empty
MessageSujet: Re: le petit essai d'un grand classique!   le petit essai d'un grand classique! Icon_minitimeDim 22 Nov - 12:05

superbe les 4 saisons
moi préfère l'hiver (ce n'est pas pour rien que notre voyage de noce c'est fait en Laponie...avec bain de mer en combinaison néoprène...)
la 1 avec les petits ballots de paille...et la 4 avec l'herbe coupée...mais la 2 aussi pour la couleur du feuillage
enfin, toutes quoi le petit essai d'un grand classique! 769354
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le petit essai d'un grand classique! Empty
MessageSujet: Re: le petit essai d'un grand classique!   le petit essai d'un grand classique! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le petit essai d'un grand classique!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» essai d'ambiance
» Essai en affut
» le grand bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pêche et Images :: Les rubriques photo :: 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser