Pêche et Images
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 George Sand et Alcyone, les rates sont de retour! Photos moches

Aller en bas 
+4
ludo
stef
l'epouvantail
Elea
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elea
Modo P&I
Elea


Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs
Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés
Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol
Date d'inscription : 23/01/2008

George Sand et Alcyone, les rates sont de retour! Photos moches Empty
MessageSujet: George Sand et Alcyone, les rates sont de retour! Photos moches   George Sand et Alcyone, les rates sont de retour! Photos moches Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:22

Je viens ici présenter les deux petites nouvelles qui m'accompagnent désormais, les autres loutres m'ayant quitté toutes en même temps il y'a déjà plus de deux mois.
Après mise de la maison en 40aine et grand nettoyage j'ai il y'a peu ouvert ma maison à deux petites nouvelles adoptées chez l'assistante de mon véto.

Voici donc George Sand (dite Sand) la petite dumbo noire et Alcyone la petite dumbo mink.

Photos moches et vite fait, pour ne pas trop les embêter longtemps au début parce que dans le genre timide elles frôlent presque la Lëkura-attitude.

George Sand et Alcyone, les rates sont de retour! Photos moches As1h

Un drôle de chapeau pour Alcyone
George Sand et Alcyone, les rates sont de retour! Photos moches As2b

Petite Sand
George Sand et Alcyone, les rates sont de retour! Photos moches As3x

George Sand et Alcyone, les rates sont de retour! Photos moches As4r
Revenir en haut Aller en bas
l'epouvantail
Membre P&I
l'epouvantail


Nombre de messages : 885
Age : 46
Localisation : vaucluse
Pêche(s) favorite(s) : carpe
Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!!
Date d'inscription : 17/05/2008

George Sand et Alcyone, les rates sont de retour! Photos moches Empty
MessageSujet: Re: George Sand et Alcyone, les rates sont de retour! Photos moches   George Sand et Alcyone, les rates sont de retour! Photos moches Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:29

oh Eléa t'en as pas rat le bol! George Sand et Alcyone, les rates sont de retour! Photos moches 614709 oh excelente!!
Revenir en haut Aller en bas
http://carp84.skyrock.com/
Elea
Modo P&I
Elea


Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs
Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés
Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol
Date d'inscription : 23/01/2008

George Sand et Alcyone, les rates sont de retour! Photos moches Empty
MessageSujet: Re: George Sand et Alcyone, les rates sont de retour! Photos moches   George Sand et Alcyone, les rates sont de retour! Photos moches Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:00

MDR tu exagères!
Revenir en haut Aller en bas
stef
Membre P&I
stef


Nombre de messages : 437
Age : 41
Localisation : dans le 44
Pêche(s) favorite(s) : celles où y a pas besoin de bouger
Spécialité(s) photo : floue mais artistique
Date d'inscription : 29/01/2008

George Sand et Alcyone, les rates sont de retour! Photos moches Empty
MessageSujet: Re: George Sand et Alcyone, les rates sont de retour! Photos moches   George Sand et Alcyone, les rates sont de retour! Photos moches Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:05

Coucou les louloutres!! Bienvenue!!
Nous les 2 nouvelles sont bleues! Elles ont pas encore de nom, pour l'instant c'est Shtroumpfette et P'tite machine.
Pas de photos encore et c'est po le moment de les déranger...
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Membre P&I
ludo


Nombre de messages : 652
Age : 40
Localisation : roanne
Pêche(s) favorite(s) : le capot !
Date d'inscription : 28/03/2008

George Sand et Alcyone, les rates sont de retour! Photos moches Empty
MessageSujet: Re: George Sand et Alcyone, les rates sont de retour! Photos moches   George Sand et Alcyone, les rates sont de retour! Photos moches Icon_minitimeJeu 7 Jan - 5:01

l'epouvantail a écrit:
oh Eléa t'en as pas rat le bol! George Sand et Alcyone, les rates sont de retour! Photos moches 614709 oh excelente!!


ca vol au rat des paquerettes !! George Sand et Alcyone, les rates sont de retour! Photos moches 49238

sinon j adore la derniere de tes photos
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Modo P&I
Elea


Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs
Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés
Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol
Date d'inscription : 23/01/2008

George Sand et Alcyone, les rates sont de retour! Photos moches Empty
MessageSujet: Re: George Sand et Alcyone, les rates sont de retour! Photos moches   George Sand et Alcyone, les rates sont de retour! Photos moches Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:44

Very Happy Mais c'est un festival ici!!

Stef, t'as qu'à garder ces noms là ou alors des noms en "rat" puisque ça à l'air d'être la mode :p
Revenir en haut Aller en bas
ronan
Membre P&I
ronan


Nombre de messages : 758
Age : 40
Localisation : bretagne
Pêche(s) favorite(s) : Poâââsse fishing....
Date d'inscription : 28/09/2008

George Sand et Alcyone, les rates sont de retour! Photos moches Empty
MessageSujet: Re: George Sand et Alcyone, les rates sont de retour! Photos moches   George Sand et Alcyone, les rates sont de retour! Photos moches Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:39

hooooooo, des grosses souries... ^^

Elles ont vraiment l'air trés curieuses...
Revenir en haut Aller en bas
http://nostressfishing.canalblog.com/
david léger
Modo P&I
david léger


Nombre de messages : 2484
Age : 47
Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85)
Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne...
Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature...
Date d'inscription : 19/01/2008

George Sand et Alcyone, les rates sont de retour! Photos moches Empty
MessageSujet: Re: George Sand et Alcyone, les rates sont de retour! Photos moches   George Sand et Alcyone, les rates sont de retour! Photos moches Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:00

T'as l'air d'aimer ça maintenant, Ronan... Si ça te branche, y'en a 16 à bientôt adopter à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo-invivo.com
ronan
Membre P&I
ronan


Nombre de messages : 758
Age : 40
Localisation : bretagne
Pêche(s) favorite(s) : Poâââsse fishing....
Date d'inscription : 28/09/2008

George Sand et Alcyone, les rates sont de retour! Photos moches Empty
MessageSujet: Re: George Sand et Alcyone, les rates sont de retour! Photos moches   George Sand et Alcyone, les rates sont de retour! Photos moches Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:14

mwouais... heu, j'aime bien mais en photo ou chez les autres... ^^

Puis tu ne devrais pas avoir de mal à trouver quoi faire de ces ptites bêtes, chuis sur que t'en as de plus grosses qui adorent ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://nostressfishing.canalblog.com/
Elea
Modo P&I
Elea


Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs
Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés
Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol
Date d'inscription : 23/01/2008

George Sand et Alcyone, les rates sont de retour! Photos moches Empty
MessageSujet: Re: George Sand et Alcyone, les rates sont de retour! Photos moches   George Sand et Alcyone, les rates sont de retour! Photos moches Icon_minitimeLun 11 Jan - 1:03

Ca commence comme ça Ronan...
Regarde Stef, je trouve que c'est un excellent exemple!
Puis il faut bien les aider, 16, c'est galère, alors que toi, si tu en prends 2 voire 3 bah c'est rien du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
david léger
Modo P&I
david léger


Nombre de messages : 2484
Age : 47
Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85)
Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne...
Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature...
Date d'inscription : 19/01/2008

George Sand et Alcyone, les rates sont de retour! Photos moches Empty
MessageSujet: Re: George Sand et Alcyone, les rates sont de retour! Photos moches   George Sand et Alcyone, les rates sont de retour! Photos moches Icon_minitimeLun 11 Jan - 2:35

En plus c'est des rats qui valent une fortune normalement... A vot' bon coeur ! triststs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo-invivo.com
ludo
Membre P&I
ludo


Nombre de messages : 652
Age : 40
Localisation : roanne
Pêche(s) favorite(s) : le capot !
Date d'inscription : 28/03/2008

George Sand et Alcyone, les rates sont de retour! Photos moches Empty
MessageSujet: Re: George Sand et Alcyone, les rates sont de retour! Photos moches   George Sand et Alcyone, les rates sont de retour! Photos moches Icon_minitimeLun 11 Jan - 5:34

juste comme ca !! quel rapport on a avec un rat ? si on le lache il ce barre ou il reste sur vos genoux pour ce faire dorloter ? il y une complicitée ou c est comme un hamstere George Sand et Alcyone, les rates sont de retour! Photos moches Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
david léger
Modo P&I
david léger


Nombre de messages : 2484
Age : 47
Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85)
Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne...
Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature...
Date d'inscription : 19/01/2008

George Sand et Alcyone, les rates sont de retour! Photos moches Empty
MessageSujet: Re: George Sand et Alcyone, les rates sont de retour! Photos moches   George Sand et Alcyone, les rates sont de retour! Photos moches Icon_minitimeLun 11 Jan - 13:00

Ce sont des animaux sociables, ils ont donc besoin d'un rapport affectif pour vivre sereinement, que ce soit avec d'autres compagnons rats ou avec leur maître. Rajoute à ça une certaine forme d'intelligence et tu obtiens une bestiole qui, certes, souffre de pas mal de préjugés de la part des gens, mais qui offre des liens très intenses au quotidien. Une fois apprivoisé tu en fais ce que tu veux, il cherchera les papouilles, il jouera, etc. Bref, c'est tout sauf un hamster.

C'est juste dommage que le rat ait une grande queue car il semble que ce soit ça (et uniquement ça) qui choque la plus grande majorité des gens... C'est très étrange comme dégout, et j'avoue que je ne l'explique vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo-invivo.com
ronan
Membre P&I
ronan


Nombre de messages : 758
Age : 40
Localisation : bretagne
Pêche(s) favorite(s) : Poâââsse fishing....
Date d'inscription : 28/09/2008

George Sand et Alcyone, les rates sont de retour! Photos moches Empty
MessageSujet: Re: George Sand et Alcyone, les rates sont de retour! Photos moches   George Sand et Alcyone, les rates sont de retour! Photos moches Icon_minitimeLun 11 Jan - 14:46

Aie... David, si Eléa t'aide à te débarrasser de tes rats, ça me rappelle une histoire de souris... T'est foutu, prévoit de les garder quelques années... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://nostressfishing.canalblog.com/
Elea
Modo P&I
Elea


Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs
Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés
Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol
Date d'inscription : 23/01/2008

George Sand et Alcyone, les rates sont de retour! Photos moches Empty
MessageSujet: Re: George Sand et Alcyone, les rates sont de retour! Photos moches   George Sand et Alcyone, les rates sont de retour! Photos moches Icon_minitimeLun 11 Jan - 15:07

Le plus récurrent que j'ai eu c'est bouhh ça a une grande queue, on dirait un serpent.

Sinon, comme l'a dit David, rien à voir avec un hamster, j'ai eu quantité de rongeurs (hamster, cochons d'indes, souris etc) c'est encore et toujours vers le rat que va ma préférence malgré le temps qui passe.

C'est entre autre pour son caractère unique: on a jamais le même rat...
Chacun aura ses particularités, ses habitudes: curieux, flemmard, dominant, extraverti, timide, joueur, calin ou aventurier indépendant, maniaque du rangement ou désordonné (quand on a les deux à la fois, t'en vois une qui met tout en l'air et l'autre qui systématiquement passe derrière et remet tout dans la gamelle, même ce qui n'a aucun rapport avec la nourriture, c'est tordant comme spectacle)
La liste est longue ^^

Le rat est génial aussi pour son côté grégaire: voir une troupe évoluer ensemble c'est vraiment chouette et apprend beaucoup.

Sa façon d'interagir avec l'homme est très intéressante: dès qu'on rentre, on a droit au comité d'accueil (du moins surtout avec des femelles parce que les mâles en général ont la flemme ^^) la majorité de mes rates ont connu leurs noms et d'autres mots essentiels comme "viens" "non" etc il faut juste s'en occuper vraiment tous les jours. On a une vraie relation avec son animal, c'est pas juste un être vivant qui est à côté de nous comme ça.
Il est vraiment possible d'établir une relation de confiance et d'affection mutuelles.
Certains leur apprennent même des tours... mais il ne faut pas, à mon avis, verser dans la bête de foire surtout que certains ne voudront jamais rien apprendre, pas par bêtise mais par désintérêt profond ^^ C'est à nous de nous adapter et non l'inverse!

De plus, il y'a une infinité de variétés physiques aussi bien au niveau des couleurs, de la texture de poil (quand il y'en a) des marquages, de la position des oreilles ou de la couleur des yeux.

Les invénients notoires


Ca n'a qu'une durée de vie très réduite (2.5ans), c'est assez fragile (il faut faire attention à plein plein de choses, prêter une attention complète en permanence et avoir un véto qui gère à côté, une simple erreur de litière et ça peut tourner au drame), mieux vaut avoir une bonne cagnotte pour les frais vétos.
Il faut s'en occuper sans arrêt (bah oui ce n'est ni un poisson ni un serpent) et toujours en avoir plusieurs (sauf cas d'agressivité envers d'autres congénères mais c'est très très loin d'être la majorité) mais ils nous le rendent bien tous les jours.

Attention, à celui qui commence à adopter ses premiers rats, ou même a craquer dessus, il ne s'en sortiRAT plus (pour reprendre l'humour du haut de la page^^) !!
Pour moi ça fait 16ans que ça dure et je crois que certaines anciennes phobiques sont bien parties pour me suivre Wink


Dernière édition par Elea le Lun 11 Jan - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Modo P&I
Elea


Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs
Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés
Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol
Date d'inscription : 23/01/2008

George Sand et Alcyone, les rates sont de retour! Photos moches Empty
MessageSujet: Re: George Sand et Alcyone, les rates sont de retour! Photos moches   George Sand et Alcyone, les rates sont de retour! Photos moches Icon_minitimeLun 11 Jan - 15:11

Bah Ronan, en fait, j'ai un quota que je me suis imposé depuis toujours et que je m'applique à ne pas dépasser. Après, du moment que je suis en règle avec moi-même...
Puis ne compare pas un rat à une souris... rien que niveau odeur, ça n'a vraiment rien à voir!
Revenir en haut Aller en bas
ronan
Membre P&I
ronan


Nombre de messages : 758
Age : 40
Localisation : bretagne
Pêche(s) favorite(s) : Poâââsse fishing....
Date d'inscription : 28/09/2008

George Sand et Alcyone, les rates sont de retour! Photos moches Empty
MessageSujet: Re: George Sand et Alcyone, les rates sont de retour! Photos moches   George Sand et Alcyone, les rates sont de retour! Photos moches Icon_minitimeLun 11 Jan - 15:16

Voui, mais bon, on peu connaitre la différence entre un rat et une souris et vouloir t'embêter un peu quand même... :p

Quoi que les arguments vis à vis des rats sont plus convaincants que tes tentatives de refourgages de souris... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nostressfishing.canalblog.com/
stef
Membre P&I
stef


Nombre de messages : 437
Age : 41
Localisation : dans le 44
Pêche(s) favorite(s) : celles où y a pas besoin de bouger
Spécialité(s) photo : floue mais artistique
Date d'inscription : 29/01/2008

George Sand et Alcyone, les rates sont de retour! Photos moches Empty
MessageSujet: Re: George Sand et Alcyone, les rates sont de retour! Photos moches   George Sand et Alcyone, les rates sont de retour! Photos moches Icon_minitimeLun 11 Jan - 16:27

Elea a écrit:
Attention, celui à celui qui commence à adopter ses premiers rats, ou même a craquer dessus, il ne s'en sortiRAT plus (pour reprendre l'humour du haut de la page^^) !!
Pour moi ça fait 16ans que ça dure et je crois que certaines anciennes phobiques sont bien parties pour me suivre Wink

je vois vraiment pas de qui tu parles Rolling Eyes Rolling Eyes
Le rat c'est mal lol! lol!

Au fait finalement on a décidé des noms : Kinder (choix de David pour la 1ere maman) et Schroumpfette (choix de moi pour l'autre maman).
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Membre P&I
bruno


Nombre de messages : 1345
Age : 58
Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil
Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire.
Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux.
Date d'inscription : 28/01/2008

George Sand et Alcyone, les rates sont de retour! Photos moches Empty
MessageSujet: Re: George Sand et Alcyone, les rates sont de retour! Photos moches   George Sand et Alcyone, les rates sont de retour! Photos moches Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:00

Kinder c'est bouurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrré de transgéniques comme le Nutella!!!!
Devrait avoir honte le chef!! George Sand et Alcyone, les rates sont de retour! Photos moches Icon_twisted George Sand et Alcyone, les rates sont de retour! Photos moches Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Modo P&I
Elea


Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs
Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés
Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol
Date d'inscription : 23/01/2008

George Sand et Alcyone, les rates sont de retour! Photos moches Empty
MessageSujet: Re: George Sand et Alcyone, les rates sont de retour! Photos moches   George Sand et Alcyone, les rates sont de retour! Photos moches Icon_minitimeMar 12 Jan - 14:33

Peut-être mais c'est mignon comme nom. Par contre, Stef tu ne nous feras pas écrire Schtroumpfette trop souvent hein? Parce que c'est compliqué!
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Membre P&I
ludo


Nombre de messages : 652
Age : 40
Localisation : roanne
Pêche(s) favorite(s) : le capot !
Date d'inscription : 28/03/2008

George Sand et Alcyone, les rates sont de retour! Photos moches Empty
MessageSujet: Re: George Sand et Alcyone, les rates sont de retour! Photos moches   George Sand et Alcyone, les rates sont de retour! Photos moches Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:28

bruno a écrit:
Kinder c'est bouurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrré de transgéniques comme le Nutella!!!!
Devrait avoir honte le chef!! George Sand et Alcyone, les rates sont de retour! Photos moches Icon_twisted George Sand et Alcyone, les rates sont de retour! Photos moches Icon_twisted

kinder ca veut dire enfant en allemand !! George Sand et Alcyone, les rates sont de retour! Photos moches 769354
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Modo P&I
Elea


Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs
Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés
Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol
Date d'inscription : 23/01/2008

George Sand et Alcyone, les rates sont de retour! Photos moches Empty
MessageSujet: Re: George Sand et Alcyone, les rates sont de retour! Photos moches   George Sand et Alcyone, les rates sont de retour! Photos moches Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:15

Euh, c'est l'idée justement Ludo ^^
Revenir en haut Aller en bas
stef
Membre P&I
stef


Nombre de messages : 437
Age : 41
Localisation : dans le 44
Pêche(s) favorite(s) : celles où y a pas besoin de bouger
Spécialité(s) photo : floue mais artistique
Date d'inscription : 29/01/2008

George Sand et Alcyone, les rates sont de retour! Photos moches Empty
MessageSujet: Re: George Sand et Alcyone, les rates sont de retour! Photos moches   George Sand et Alcyone, les rates sont de retour! Photos moches Icon_minitimeMer 13 Jan - 11:28

Vous pensiez tous que David a un grand talent pour l'écriture. Mais il faut bien qu'un jour la vérité éclate....

George Sand et Alcyone, les rates sont de retour! Photos moches 100_0710

C'est Baboule qui écrit tout!!! Et oui une nouvelle preuve que le rat est intelligent et peut servir! Qui n'en veut????

Oui la photo est pourrite mais bon je l'ai fait en APN-caché Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Membre P&I
ludo


Nombre de messages : 652
Age : 40
Localisation : roanne
Pêche(s) favorite(s) : le capot !
Date d'inscription : 28/03/2008

George Sand et Alcyone, les rates sont de retour! Photos moches Empty
MessageSujet: Re: George Sand et Alcyone, les rates sont de retour! Photos moches   George Sand et Alcyone, les rates sont de retour! Photos moches Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:15

Elea a écrit:
Euh, c'est l'idée justement Ludo ^^

George Sand et Alcyone, les rates sont de retour! Photos moches Icon_redface George Sand et Alcyone, les rates sont de retour! Photos moches Icon_redface George Sand et Alcyone, les rates sont de retour! Photos moches Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Membre P&I
bruno


Nombre de messages : 1345
Age : 58
Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil
Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire.
Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux.
Date d'inscription : 28/01/2008

George Sand et Alcyone, les rates sont de retour! Photos moches Empty
MessageSujet: Re: George Sand et Alcyone, les rates sont de retour! Photos moches   George Sand et Alcyone, les rates sont de retour! Photos moches Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:14

Un rat qui veut faire des petits avec la souris!!
C'est pas David là???? il a une bague. ok George Sand et Alcyone, les rates sont de retour! Photos moches Icon_arrow George Sand et Alcyone, les rates sont de retour! Photos moches Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





George Sand et Alcyone, les rates sont de retour! Photos moches Empty
MessageSujet: Re: George Sand et Alcyone, les rates sont de retour! Photos moches   George Sand et Alcyone, les rates sont de retour! Photos moches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
George Sand et Alcyone, les rates sont de retour! Photos moches
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les africains sont de retour, sortie 2009
» Les loutres-rates de la maison
» ce que fond les carpistes quant les poissons ne sont pas la....
» Montages Photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pêche et Images :: Les rubriques photo :: 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser