Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Un essai comme ça Sam 29 Nov - 14:21 | |
| Juste pour le fun! J'aime bien la façon dont on a pris la lumière, voilà une photo réalisée à trois protagonistes et de bons souvenirs. | |
|
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Un essai comme ça Sam 29 Nov - 15:40 | |
| ça aurait été mieux si tu avais été toute nue... | |
|
ronan Membre P&I
Nombre de messages : 758 Age : 41 Localisation : bretagne Pêche(s) favorite(s) : Poâââsse fishing.... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Un essai comme ça Sam 29 Nov - 15:57 | |
| MDR, j'aurais parié que david sortirais une remarque dans le genre... a part ca, photo originale | |
|
nat Membre P&I
Nombre de messages : 183 Age : 60 Localisation : 44 pres de Nantes Spécialité(s) photo : J'aime tout... Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Un essai comme ça Dim 30 Nov - 12:57 | |
| ça fait personnage de cire , c'est bizarre !! Par contre, je trouve que ton visage manque d'expréssion et le fait que tu sois en noir avec un oreillé qui te masque, me plait moyen! | |
|
ronan Membre P&I
Nombre de messages : 758 Age : 41 Localisation : bretagne Pêche(s) favorite(s) : Poâââsse fishing.... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Un essai comme ça Dim 30 Nov - 13:34 | |
| le "manque d'expression" ne me dérange pas plus que ca, mais c'est vrai que le coussin (ce coup ci, j'ai mis le bon nombre de s ), dérange sur la photo... la tenue noire pourrais être bien car ca fait resortir le visage mais l'oreiller casse ce contraste... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un essai comme ça | |
| |
|