| t'as le look COCO!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
l'epouvantail Membre P&I
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: t'as le look COCO!! Jeu 4 Déc - 15:40 | |
| COCO t'as le look!t'as le look COCO ,t'as le look qui colle a l'objo!! 1 2 3 4 5 C'est vraiment une patte ce CoCo! | |
|
| |
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: t'as le look COCO!! Jeu 4 Déc - 20:12 | |
| Ce n'est bien sûr pas la photo la plus représentative mais j'aime bien la dernière, ça change des points de vues qu'on a d'ordinaire et ça me rappelle un peu vu comme ça, les serres de mes chers rapaces. En plus, le contraste couleur froide/chaude est super sympa.
Je trouve par contre que sur la première, le fond est trop bazar, ça attire l'oeil, surtout que le gris du gabon, comme son nom l'indique est gris, couleur mauvais temps donc ça ne va pas là.
Ce sont des oiseaux drôlement intéressants en tout cas, tu as du te faire plaisir. | |
|
| |
l'epouvantail Membre P&I
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
| |
| |
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: t'as le look COCO!! Jeu 4 Déc - 21:09 | |
| MDR, génial!!
Bah, j'ai laissé mes rates en garde à un très bon ami à moi qui en a deux. Un de ses perroquets s'est mis à appeler ma rate Dali et carrément à la disputer lol Le problème c'est que maintenant, les rates sont parties depuis longtemps et le perroquet appelle toujours Dali ^^ Il dit toujours bonjour quand on le lui dit mais en imitant notre voix, je sais pas pourquoi il se sent obligé de me faire une voix suraigue à chaque fois cet andouille | |
|
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: t'as le look COCO!! Jeu 4 Déc - 21:12 | |
| - Elea a écrit:
- je sais pas pourquoi il se sent obligé de me faire une voix suraigue à chaque fois cet andouille
On se demande... lol Peut-être est-ce l'accent du 77... | |
|
| |
Christophe M Membre P&I
Nombre de messages : 812 Age : 56 Localisation : Nord 38 Pêche(s) favorite(s) : Carpe Spécialité(s) photo : Rien de bien défini Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: t'as le look COCO!! Jeu 4 Déc - 23:05 | |
| La 3 et la 5 pour moi (un soupçon de saturation en + ?). Les autres manquent d'espace "devant le regard". ama | |
|
| |
ronan Membre P&I
Nombre de messages : 758 Age : 41 Localisation : bretagne Pêche(s) favorite(s) : Poâââsse fishing.... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: t'as le look COCO!! Jeu 4 Déc - 23:50 | |
| la 4 pour moi... par contre la plupart meriteraient un cadrage plus large... d'un autre coté je pense que c'est fait exprès mais bon perso je trouve trop séré... - Citation :
- je sais pas pourquoi il se sent obligé de me faire une voix suraigue à chaque fois cet andouille
MDR, ptet que david à trouvé la raison... j'ose pas l'imaginer en plein concert d'indochine | |
|
| |
l'epouvantail Membre P&I
| |
| |
l'epouvantail Membre P&I
| Sujet: Re: t'as le look COCO!! Ven 5 Déc - 1:27 | |
| une autre série 1 2"dommage la branche" 3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: t'as le look COCO!! | |
| |
|
| |
| t'as le look COCO!! | |
|