Mathieu SOLIER Membre P&I
Nombre de messages : 110 Age : 43 Localisation : Tours Pêche(s) favorite(s) : Les carnassiers aux leurres Spécialité(s) photo : Proxy Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Un criquet? Mar 9 Déc - 19:55 | |
| J'ai pris cet insecte en photo dans les calanques à Cassis, ils étaient en colonie sur du genet, quelqu'un peut il me dire ce que c'est? | |
|
l'epouvantail Membre P&I
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Un criquet? Mar 9 Déc - 21:08 | |
| ERIC GERETS a l'assaut de l'athletico? (et oui, il habite CASSIS) | |
|
Franck Dubout Admin P&I
Nombre de messages : 427 Age : 52 Localisation : proche de Laval Spécialité(s) photo : la nature en générale et la macro Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Un criquet? Mar 9 Déc - 21:50 | |
| sympa les couleurs la bestiole!! jamais vu par chez nous ... | |
|
CoolSnake Membre P&I
Nombre de messages : 158 Age : 36 Localisation : Kemper Spécialité(s) photo : macro Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Un criquet? Mar 9 Déc - 22:15 | |
| Barbitistes fischeri (Je dirais plus une sauterelle qu'un criquet, les criquets ont des antennes très courtes) | |
|
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Un criquet? Mer 10 Déc - 0:59 | |
| +1, c'est un monsieur en plus, et à peine pubère vu les couleurs! ^^ Tu l'as pris quand par contre car théoriquement en décembre, y sont tous théoriquement comme qui dirait "morts ou endormi dans un trou".... | |
|
Mathieu SOLIER Membre P&I
Nombre de messages : 110 Age : 43 Localisation : Tours Pêche(s) favorite(s) : Les carnassiers aux leurres Spécialité(s) photo : Proxy Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Un criquet? Mer 10 Déc - 15:29 | |
| je l'ai pris fin mai. Merci pour les infos! | |
|