rustine Membre P&I
Nombre de messages : 733 Age : 56 Localisation : Rhone Pêche(s) favorite(s) : carpe Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Flaques et reflets Ven 25 Jan - 19:00 | |
| | |
|
Franck Dubout Admin P&I
Nombre de messages : 427 Age : 52 Localisation : proche de Laval Spécialité(s) photo : la nature en générale et la macro Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Flaques et reflets Ven 25 Jan - 19:09 | |
| salut je peux pas dire que j'aime ou pas cette toph mais elle me fait me poser des question.. Mais quesaco ? est ce que tu as modifier ta photo ou alors c'est l'ambiance naturelle de la Photo (je devrais dire surnaturelle) @+ | |
|
rustine Membre P&I
Nombre de messages : 733 Age : 56 Localisation : Rhone Pêche(s) favorite(s) : carpe Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Flaques et reflets Ven 25 Jan - 19:16 | |
| C'est vrai, elle me fait cet effet aussi. En fait c'est un pur hasard. Je faisais des test sur les flaques de mon parking (en prévision de piafs qui viendraient s'y baigner), et il y a eu celle là. Les flaques étant à l'ombre, refletent de la végétation en plein soleil. Comme elle était bizaroïde, je l'ai gardée | |
|
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Flaques et reflets Ven 25 Jan - 19:41 | |
| C'est vrai qu'elle est perturbante cette image... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flaques et reflets | |
| |
|