| resumé de 2008 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
l'epouvantail Membre P&I
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: resumé de 2008 Mar 6 Jan - 18:28 | |
| | |
|
| |
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: resumé de 2008 Mer 14 Jan - 15:22 | |
| La deuxième et l'apéro africain sont très sympas!
Je veux bien faire l'année en 12 photos mais y'aura pas de pêche de mon côté, ça fait rien? | |
|
| |
Christophe M Membre P&I
Nombre de messages : 812 Age : 56 Localisation : Nord 38 Pêche(s) favorite(s) : Carpe Spécialité(s) photo : Rien de bien défini Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: resumé de 2008 Mer 14 Jan - 19:45 | |
| Sympa ce résumé ! Bien sûr Elea. | |
|
| |
ronan Membre P&I
Nombre de messages : 758 Age : 41 Localisation : bretagne Pêche(s) favorite(s) : Poâââsse fishing.... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: resumé de 2008 Mer 14 Jan - 19:55 | |
| - Elea a écrit:
- mais y'aura pas de pêche de mon côté, ça fait rien?
bah non, au contraire ca changera de nos photos..., et puis t'as pas un bigorneaux ou une photo dans le genre qui traine, ca pourrais presque être de la pêche... Et ptet même que pour 2009, on réussira à te faire avoir des photos de pêche... (ou encore mieux, à avoir des photos de toi entrain de pêcher, mais bon, je crois que dans ce cas la faudra prévoir un périmètre de sécuritée ) sympa le résumé de l'année... | |
|
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: resumé de 2008 Mer 14 Jan - 21:08 | |
| Eléa elle pèche toute l'année... | |
|
| |
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: resumé de 2008 Mer 28 Jan - 22:10 | |
| Mon petit bazar à moi pour 2008! Janvier, 2008 sera pour moi l'année des lumières (non, non pas les auteurs!!) j'aurais pris goût à la photo en intérieur, aux flashs et autres accessoires qui vont avec, à monter un décor... Petit moment de complicité avec la belle qui fut mon premier sujet et qui reste toujours mon préféré d'ailleurs. Février, pas grand chose en photo. Mars Premier petit tour au lac du Der Avril L'arrivée d'Aquila, rate siamoise à la santé pourrie sur laquelle j'ai craqué en dépit de tout bon sens et de "P'tit Poisson" Betta splendens half-moon surnommé Capt'ain Igloo ou encore la Mini Morue Salée Mai Petit tour à Nantes, rencontre avec plein de gens et de bestioles super chouettes. Juin La tribue s'agrandit! Deux petites rates laissées pour compte rejoignent la maison et finissent par ne plus en repartir. Juillet Petit tour dans les Alpes Août Y'a eu un mariage non?? Bon pas de photo parce que je n'ai pas l'avis des intéressés! Septembre Journée de mobilisation contre la Jussie photos visibles dans les liens du post (allez on en remet une couche pour les nouveaux arrivés!!) https://pecheetimages.forumpro.fr/discussions-generales-et-peche-f10/le-27-septembre-contre-la-jussie-mobilisons-nous-t875.htmOctobre Une couvée de souris à la maison! (Toujours pas intéressé Ronan?) Novembre et décembre, je n'ai fait que les photos du bébé d'une amie voilà! | |
|
| |
ronan Membre P&I
Nombre de messages : 758 Age : 41 Localisation : bretagne Pêche(s) favorite(s) : Poâââsse fishing.... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: resumé de 2008 Mer 28 Jan - 23:52 | |
| - Citation :
- Toujours pas intéressé Ronan?
heu....nan, toujours pas, vu comment tu me les avaient présentées je crois que c'est mal barré. Photos sympas | |
|
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: resumé de 2008 Mer 28 Jan - 23:54 | |
| T'as vu Ronan: c'est pas dur la photo de poisson... lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: resumé de 2008 | |
| |
|
| |
| resumé de 2008 | |
|