david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Grand vote P&I: Qui gagnera son permis de pêche 2009? Mer 7 Jan - 19:51 | |
| Voici les 11 gagnants de 2008. A vous de choisir vers quelle image votre cœur balance. L'auteur de celle qui remportera le plus de suffrages se verra offrir son permis de pêche 2009, généreusement offert par le partenaire de notre forum: l'AAPPMA du Mortier de Glénac. Clôture des votes: le 31 janvier au soir. | |
|
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Grand vote P&I: Qui gagnera son permis de pêche 2009? Mer 28 Jan - 15:58 | |
| Attention!!! Date limite de vote samedi soir!!! Plus que trois jours! | |
|
david léger Modo P&I
| Sujet: Re: Grand vote P&I: Qui gagnera son permis de pêche 2009? Sam 31 Jan - 20:01 | |
| Clôture des votes ce soir! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand vote P&I: Qui gagnera son permis de pêche 2009? | |
| |
|