| Des ptits rats encore et toujours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Des ptits rats encore et toujours Mer 21 Jan - 1:06 | |
| Pixel et Spoutnik, les ptits mâles d'une amie! Jeux de lumière Complicité Stop, plus de photos! (patte crâmée rholala) L'adieu de la star | |
|
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Des ptits rats encore et toujours Mer 21 Jan - 1:15 | |
| Celle a la patte cramée pour moi, qui en dépit de ce petit défaut est à mon gout celle avec le meilleur cadrage et la composition la plus aérée. La dernière est originale mais l'ombre de droite trop marquée aurait mérité un coup de réflecteur ou de flash | |
|
| |
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Des ptits rats encore et toujours Mer 21 Jan - 1:18 | |
| Ma préférée c'est la première pour la lumière de face pour celui de droit et plus de côté pour celui de gauche je suis super triste que ça soit trop à gauche niveau cadrage général. | |
|
| |
ronan Membre P&I
Nombre de messages : 758 Age : 41 Localisation : bretagne Pêche(s) favorite(s) : Poâââsse fishing.... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Des ptits rats encore et toujours Mer 21 Jan - 11:17 | |
| ma préférée, est celle à la patte cramée. j'adore l'arritude de la bestiole et le cadrage... je suis moins fan du N&B sur ce sujet...le principe des deux eclairages différents sur la 1 est sympa, mais avec le noir et blanc je trouve l'ensemble trop sombre... les couleurs de ces rongeurs ne doivent pas être faciles à gêrer (sois c'est cramé, sois bouché, mais pas facile de trouver le juste milieux)... | |
|
| |
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Des ptits rats encore et toujours Mer 21 Jan - 23:47 | |
| Bas moi j'aime bien les N&B mais a mon avis y' a moyen de faire un peux mieux sur le traitement. | |
|
| |
Elea Modo P&I
| Sujet: Re: Des ptits rats encore et toujours Jeu 22 Jan - 13:36 | |
| Y'a jamais (ou très très grossièrement) de traitement Bruno donc, c'est sûr, c'est pas dur de faire mieux | |
|
| |
stef Membre P&I
Nombre de messages : 437 Age : 42 Localisation : dans le 44 Pêche(s) favorite(s) : celles où y a pas besoin de bouger Spécialité(s) photo : floue mais artistique Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Des ptits rats encore et toujours Jeu 22 Jan - 13:38 | |
| Et sinon moi j'aime bien les ratoux tout court... | |
|
| |
ronan Membre P&I
Nombre de messages : 758 Age : 41 Localisation : bretagne Pêche(s) favorite(s) : Poâââsse fishing.... Date d'inscription : 28/09/2008
| |
| |
Elea Modo P&I
| Sujet: Re: Des ptits rats encore et toujours Jeu 22 Jan - 13:42 | |
| S'parce que mon Toy's a du goût ça!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des ptits rats encore et toujours | |
| |
|
| |
| Des ptits rats encore et toujours | |
|