Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: L'été passé Jeu 22 Jan - 16:04 | |
| Les oliviers! (Bon, pour la petite expérience, j'ai voulu goûter une olive directement sur l'arbre et je ne suis pas prête de recommencer!) Par contre, ça c'était meilleur!! (Même si y'a une super photo dossier de moi avec une pince à épiler pour virer les épines de ma bouche aïe aïe ça pique!!) Petite pensée pour les pêcheurs lors de ce voyage! La seule mauvaise herbe du champ de salades, je l'ai trouvée!!! | |
|
yann le boursicaud Membre P&I
Nombre de messages : 212 Localisation : Martiel-12- Pêche(s) favorite(s) : carpe, carna et mouche Spécialité(s) photo : nature & portrait Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: L'été passé Jeu 22 Jan - 20:53 | |
| j'aime bien le graphisme du champs de salade, c'est bête comme chou mais la répétition des rangs donnent du rythme à la composition. les fruits du cactus ont un aspect succulent désol typhaine mais j'aime moins les autres, à mon avis la forme de la roche en avant plan de l'olivier aurait mérité un format paysage et une lumière moins dure, lumière qui me dérange un peu aussi sur les casiers de pêche. | |
|
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: L'été passé Jeu 22 Jan - 21:10 | |
| Les fruits de cactus pour moi... Les autres ne mettent pas assez en valeur tes sujets je trouve | |
|
ronan Membre P&I
Nombre de messages : 758 Age : 41 Localisation : bretagne Pêche(s) favorite(s) : Poâââsse fishing.... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: L'été passé Ven 23 Jan - 11:32 | |
| - Citation :
- y'a une super photo dossier de moi
Tiens, ca pourrais faire un très bon nouveau sujet, si en plus tu ajoute certaines photos qui trainent sur ton ordi, et un auto portrais en pilou rose, ptet que bruno resortirais ses images d'archives Au niveau de cette série, en comparaison avec celles que tu fait d'habitude, j'aime pas trop la première (mais je ne sais pas vraiment dire pourquoi), celles des fruits de cactus est sympa (comment t'as fais pour te retenir de les manger le temps de la photo ^^), les casiers manquent un peu de contrastes mais je les aiment bien et la dernière a une composition graphique intéresante mais le sujet de par ses couleurs et la composition ne resort pas... | |
|