| Le gagnant P&I de l'année! | |
|
+7Franck Dubout benoit l'epouvantail stef bruno ronan david léger 11 participants |
Auteur | Message |
---|
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Le gagnant P&I de l'année! Dim 1 Fév - 14:33 | |
| Le concours P&I est enfin achevé, et sur les 11 participants qui auront gagné chaque mois, vous avez choisi Benoit et son cliché de goutte comme grand vainqueur 2008! Un grand Bravo à Benoit qui se voit offrir par notre partenaire l'AAPPMA du Mortier de Glénac dans le Morbihan, son permis de pêche 2009! A très bientôt pour une nouvelle version du concours P&I!
Dernière édition par david léger le Dim 1 Fév - 20:40, édité 1 fois | |
|
| |
ronan Membre P&I
Nombre de messages : 758 Age : 41 Localisation : bretagne Pêche(s) favorite(s) : Poâââsse fishing.... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Le gagnant P&I de l'année! Dim 1 Fév - 17:06 | |
| Bravo pour cette superbe photo... Ca me semblais vraiment la plus belle de la série... Encore bravo au "gagnat" , et merci à l'AAPPMA du mortier de glénac... | |
|
| |
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Le gagnant P&I de l'année! Dim 1 Fév - 23:13 | |
| | |
|
| |
ronan Membre P&I
Nombre de messages : 758 Age : 41 Localisation : bretagne Pêche(s) favorite(s) : Poâââsse fishing.... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Le gagnant P&I de l'année! Lun 2 Fév - 0:40 | |
| heu, on va dire que le gagnat, n'est plus d'actualitée, car notre caliméro en chef a fait un petit édit depuis... Pour les gars du 22, j'en fréquente mais rassure toi pas celui auquel tu pense. Pff, david fait une petite faute de frappe qui m'a fait sourir, je fais un petite remarque en rigolant et ca me retombe dessus, nan mais c'est vraiment trop injuste.... | |
|
| |
stef Membre P&I
Nombre de messages : 437 Age : 42 Localisation : dans le 44 Pêche(s) favorite(s) : celles où y a pas besoin de bouger Spécialité(s) photo : floue mais artistique Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Le gagnant P&I de l'année! Lun 2 Fév - 13:09 | |
| Félicitations à Benoît | |
|
| |
l'epouvantail Membre P&I
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
| |
| |
benoit Membre P&I
Nombre de messages : 538 Age : 49 Localisation : isere Pêche(s) favorite(s) : carpes Spécialité(s) photo : un peut tout... Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Le gagnant P&I de l'année! Lun 2 Fév - 23:01 | |
| | |
|
| |
Franck Dubout Admin P&I
Nombre de messages : 427 Age : 52 Localisation : proche de Laval Spécialité(s) photo : la nature en générale et la macro Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Le gagnant P&I de l'année! Lun 2 Fév - 23:29 | |
| un grand bravo au gagnant pour cette photo et pour celles qu'il poste régulièrement. | |
|
| |
lefred Membre P&I
Nombre de messages : 469 Age : 49 Localisation : Nord Isère (38) Pêche(s) favorite(s) : carpe, mouche, coup Spécialité(s) photo : la nature en milieu sauvage uniquement Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Le gagnant P&I de l'année! Mar 3 Fév - 18:53 | |
| Bravo Benoit, cette photo était vraiment magnifique... | |
|
| |
Nadia CHEVRIER Membre P&I
Nombre de messages : 66 Age : 54 Localisation : 77 Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Le gagnant P&I de l'année! Mar 3 Fév - 21:46 | |
| et bien oui, un grand bravo à toi je ne citerai pas Franck puisque je t'ai déjà fait la même réflexion un seul mot "encore" | |
|
| |
Christophe M Membre P&I
Nombre de messages : 812 Age : 56 Localisation : Nord 38 Pêche(s) favorite(s) : Carpe Spécialité(s) photo : Rien de bien défini Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Le gagnant P&I de l'année! Mar 3 Fév - 23:08 | |
| Bravo Benoit, tu vas être obligé d'aller à la pêche maintenant... | |
|
| |
Franck G. Modo P&I
Nombre de messages : 511 Age : 51 Localisation : Mouazé (35) Pêche(s) favorite(s) : Maison en construction...! Spécialité(s) photo : Les parpaings !!! Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Le gagnant P&I de l'année! Lun 9 Fév - 13:07 | |
| Félicitations Benoit !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le gagnant P&I de l'année! | |
| |
|
| |
| Le gagnant P&I de l'année! | |
|