benoit Membre P&I
Nombre de messages : 538 Age : 49 Localisation : isere Pêche(s) favorite(s) : carpes Spécialité(s) photo : un peut tout... Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: le rouge gorge de rustine. Jeu 5 Fév - 21:50 | |
| | |
|
l'epouvantail Membre P&I
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: le rouge gorge de rustine. Ven 6 Fév - 0:17 | |
| tres sympa ta photo benoit ! c'est un manche d'épuisette? et ton arriere plan c'est quoi? | |
|
benoit Membre P&I
Nombre de messages : 538 Age : 49 Localisation : isere Pêche(s) favorite(s) : carpes Spécialité(s) photo : un peut tout... Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: le rouge gorge de rustine. Lun 9 Fév - 1:01 | |
| merci l'epouvantail. c'est bien un manche d'épuisette, c'est vrai que cela ne fais pas très naturel... pour l'arriere plan, c'est le boket qui a été crée par un sous bois et l'objectif a 2.8. | |
|
rustine Membre P&I
Nombre de messages : 733 Age : 56 Localisation : Rhone Pêche(s) favorite(s) : carpe Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: le rouge gorge de rustine. Mar 10 Fév - 12:23 | |
| - benoit a écrit:
- le rouge gorge de rustine
Y'a de la chance que pour la canaille ! J'aime bien l'image, le manche d'épuisette ne me choque pas. Les coins bien sombres, c'est du au traitement ou à l'objo ? | |
|
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: le rouge gorge de rustine. Mar 10 Fév - 13:39 | |
| Vignettage sous toshop je pense... | |
|
benoit Membre P&I
| Sujet: Re: le rouge gorge de rustine. Mar 10 Fév - 21:00 | |
| en effet vignettage sous photoshop. (filtre-deformation-correction de l'objectif et après tu joue avec les curseurs de vignette) tu verra c'est très sympa, ça permet de recentrer le regard mais il ne faut pas trop en abusé... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le rouge gorge de rustine. | |
| |
|