| Mais non il ne gèle pas! | |
|
+7stef l'epouvantail bruno david léger ronan benoit Franck Dubout 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Franck Dubout Admin P&I
Nombre de messages : 427 Age : 52 Localisation : proche de Laval Spécialité(s) photo : la nature en générale et la macro Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Mais non il ne gèle pas! Lun 9 Mar - 18:36 | |
| La semaine dernière l'envie de rejoindre des potes au bord de l'eau est plus forte que celle de rester au boulot, je pose donc deux jours de congé et je file les rejoindre. ce sera l'occasion de trinquer autour du cobb et de tester un peu le matos photo des copains. le soir ne sera pas propice a la photo, vent froid et temps gris , il faudra attendre le reveil demain matin qui sera légèrement givré mais si peu le soleil se lève timidement et les oiseaux commencent a bouger , grèbes ,hérons, passereaux ,semblent presque nous oublier et vont a leurs occupations habituelles la nuit a été calme et ça n'est que ce matin que les premières touches interviennent sortant tout le monde de sa nuit (courte) et ça a même payé on dirait que ya du fish là ça c'est fait! a part les poissons, les photos ont été prisent avec un 300mmF4 IS ET un extender x1,4 Merci au propriétaire pour le prêt, ce séjour a été court mais sympa, c'est quand la prochaine @+ | |
|
| |
benoit Membre P&I
Nombre de messages : 538 Age : 49 Localisation : isere Pêche(s) favorite(s) : carpes Spécialité(s) photo : un peut tout... Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Mais non il ne gèle pas! Lun 9 Mar - 19:14 | |
| ça donne envie, ces superbes matin brumeux. | |
|
| |
ronan Membre P&I
Nombre de messages : 758 Age : 41 Localisation : bretagne Pêche(s) favorite(s) : Poâââsse fishing.... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Mais non il ne gèle pas! Lun 9 Mar - 20:47 | |
| J'adore la photo du rouge gorge. Euh, c'est un trucage ou il y aurrait des poissons dans l'ouest ? (on m'aurait menti ? ) | |
|
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Mais non il ne gèle pas! Lun 9 Mar - 21:38 | |
| Et si, y'a du poisson dans l'ouest, mais que pour les normands on dirait... Déçu pour mon Franck...
Semaine bien sympa en tout cas, avec une petite paélia délicieuse! lol | |
|
| |
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Mais non il ne gèle pas! Lun 9 Mar - 23:06 | |
| Cool ce meed week , on reviendra mais quand je vois cela j'me dis qu'il serait sympa qu'un week end on plante les tantes dans une jolie région et qu'on ne le consacre qu'à faire des photos!!! | |
|
| |
ronan Membre P&I
Nombre de messages : 758 Age : 41 Localisation : bretagne Pêche(s) favorite(s) : Poâââsse fishing.... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Mais non il ne gèle pas! Lun 9 Mar - 23:19 | |
| - bruno a écrit:
- il serait sympa qu'un week end on plante les tantes dans une jolie région et qu'on ne le consacre qu'à faire des photos!!!
Je connais un gite super sympa sur brennillis si ca peut intérresser... (remarque le cobb dans un gite ca le ferais ptet pas trop ^^). y a de quoi faire en photos la bas... | |
|
| |
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Mais non il ne gèle pas! Lun 9 Mar - 23:42 | |
| Ouais sauf que j'ai pas envie de prendre en cinq minutes ma dose de radioactivité décennale!! merci Cogéma!!! Temps gris du deuxième soir Et une barque sous le soleil matinal! Merci Franck pour les photos, je te repasse mes objos quand tu le souhaites!! | |
|
| |
l'epouvantail Membre P&I
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
| |
| |
stef Membre P&I
Nombre de messages : 437 Age : 42 Localisation : dans le 44 Pêche(s) favorite(s) : celles où y a pas besoin de bouger Spécialité(s) photo : floue mais artistique Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Mais non il ne gèle pas! Mar 10 Mar - 10:55 | |
| Moi j'aime surtout la paëla mais y a pas de photos | |
|
| |
Franck G. Modo P&I
Nombre de messages : 511 Age : 51 Localisation : Mouazé (35) Pêche(s) favorite(s) : Maison en construction...! Spécialité(s) photo : Les parpaings !!! Date d'inscription : 24/01/2008
| |
| |
stef Membre P&I
Nombre de messages : 437 Age : 42 Localisation : dans le 44 Pêche(s) favorite(s) : celles où y a pas besoin de bouger Spécialité(s) photo : floue mais artistique Date d'inscription : 29/01/2008
| |
| |
bruno Membre P&I
| |
| |
Franck G. Modo P&I
Nombre de messages : 511 Age : 51 Localisation : Mouazé (35) Pêche(s) favorite(s) : Maison en construction...! Spécialité(s) photo : Les parpaings !!! Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Mais non il ne gèle pas! Mar 10 Mar - 20:11 | |
| | |
|
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Mais non il ne gèle pas! Mar 10 Mar - 21:01 | |
| C'est quoi ce bazar?! Je copule qu'avec les mini-vendéennes moi! | |
|
| |
yann le boursicaud Membre P&I
Nombre de messages : 212 Localisation : Martiel-12- Pêche(s) favorite(s) : carpe, carna et mouche Spécialité(s) photo : nature & portrait Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Mais non il ne gèle pas! Mer 11 Mar - 0:26 | |
| | |
|
| |
david léger Modo P&I
| Sujet: Re: Mais non il ne gèle pas! Mer 11 Mar - 0:45 | |
| Bon Ok... Y'a toi aussi Yann, mais à ma décharge, c'est pas arrivé depuis longtemps! | |
|
| |
stef Membre P&I
| Sujet: Re: Mais non il ne gèle pas! Mer 11 Mar - 11:00 | |
| Heuuuuuuuu alors je tenais à dire qu'un modo à du modifier mon message parce que moi à l'origine j'avais juste écrit 'il est bon à marier Bruno"... Franckkkkkkkk!!!!!! J'suis sure que c'est une vengeance.... Et à titre d'information je copule pas moi, j'suis pas un animal... J'veux bien kikiter ou sesquer mais je copule pas! | |
|
| |
david léger Modo P&I
| Sujet: Re: Mais non il ne gèle pas! Mer 11 Mar - 14:22 | |
| Je confirme, depuis qu'on est mariés elle ne copule plus... | |
|
| |
Franck G. Modo P&I
| Sujet: Re: Mais non il ne gèle pas! Mer 11 Mar - 15:26 | |
| | |
|
| |
stef Membre P&I
| |
| |
david léger Modo P&I
| Sujet: Re: Mais non il ne gèle pas! Mer 11 Mar - 19:17 | |
| J'étais pas là ce jour là... | |
|
| |
Franck G. Modo P&I
| Sujet: Re: Mais non il ne gèle pas! Mer 11 Mar - 19:54 | |
| | |
|
| |
Franck Dubout Admin P&I
Nombre de messages : 427 Age : 52 Localisation : proche de Laval Spécialité(s) photo : la nature en générale et la macro Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Mais non il ne gèle pas! Mer 11 Mar - 21:15 | |
| he ho houla ou sont les modos ?? c'est de la polution de topic je vais vous ouvrir un topic sur la repro des garennes les soirs de pleine lune et vous pourrez vous défouler, là on parle pêche ambiance etc au fait bruno t'a touché a quoi , souple ou rigide, quel parfum, un petit compte rendu s'impose ... @+ | |
|
| |
Franck G. Modo P&I
| Sujet: Re: Mais non il ne gèle pas! Mer 11 Mar - 21:25 | |
| | |
|
| |
Franck G. Modo P&I
| Sujet: Re: Mais non il ne gèle pas! Mer 11 Mar - 21:30 | |
| - Citation :
- rigide
En fait il a plus touché à la "F"rigide....... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais non il ne gèle pas! | |
| |
|
| |
| Mais non il ne gèle pas! | |