| Mais non il ne gèle pas! | |
|
+7stef l'epouvantail bruno david léger ronan benoit Franck Dubout 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Mais non il ne gèle pas! Mer 11 Mar - 22:45 | |
| Alors pour faire simple, premier poisson montage tresse gainé + Hayabusa pour la bille c'est un mix épice maison et des arômes alimentaire ( 10 fois moins chers qu'un produit pêche) menthe + épices indienne pas de sucre mais du sel!!! idem pour le deuxième poisson et quand au dernier, montage articulé (cheveux tresse et gros nylon) et un Lagabbe à quatre sous tjs avec la même bille!!! par contre entièrement ok avec toi la modération ne fait pas son boulot c'est quoi ce couple qui vient pourrir un post sans que personne ne réagisse!!!
Dernière édition par bruno le Jeu 12 Mar - 10:44, édité 1 fois | |
|
| |
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Mais non il ne gèle pas! Mer 11 Mar - 23:17 | |
| Dis, Hayabusa, ce n'est pas une moto aussi? (Complètement hors-sujet désolée) | |
|
| |
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Mais non il ne gèle pas! Mer 11 Mar - 23:43 | |
| Pfuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt!!!! ça recommence!!!!!!! | |
|
| |
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Mais non il ne gèle pas! Mer 11 Mar - 23:44 | |
| | |
|
| |
Franck Dubout Admin P&I
Nombre de messages : 427 Age : 52 Localisation : proche de Laval Spécialité(s) photo : la nature en générale et la macro Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Mais non il ne gèle pas! Jeu 12 Mar - 0:21 | |
| non éléa c'est une devise des pêcheurs hayabusa de la paella hayabusa du bon vin hayabusa de tout ces petits moments privilégiés que nous offre ces moments au bord de l'eau hayabusa | |
|
| |
Franck G. Modo P&I
Nombre de messages : 511 Age : 51 Localisation : Mouazé (35) Pêche(s) favorite(s) : Maison en construction...! Spécialité(s) photo : Les parpaings !!! Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Mais non il ne gèle pas! Jeu 12 Mar - 1:34 | |
| | |
|
| |
Franck G. Modo P&I
Nombre de messages : 511 Age : 51 Localisation : Mouazé (35) Pêche(s) favorite(s) : Maison en construction...! Spécialité(s) photo : Les parpaings !!! Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Mais non il ne gèle pas! Jeu 12 Mar - 1:35 | |
| Bon je reparts demain pour tenter de décapoter.......(ça va me faire du bien..!!!) | |
|
| |
Elea Modo P&I
| Sujet: Re: Mais non il ne gèle pas! Jeu 12 Mar - 1:50 | |
| Ouhlala, je ne pensais pas que ça allait déclencher tout ça héhé Franck, j'espère que tu seras remis hein ^^ | |
|
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Mais non il ne gèle pas! Jeu 12 Mar - 2:06 | |
| | |
|
| |
Franck G. Modo P&I
| Sujet: Re: Mais non il ne gèle pas! Jeu 12 Mar - 2:28 | |
| Elea......yabusa ...... Elea......yabusa .... Elea......yabusa ..... Elea......yabusa .... Elea......yabusa ...... Elea.....yabusa .... Elea......yabusa ..... Elea......[/b]yabusa .... Elea......yabusa ...... Elea......yabusa .... Elea.....yabusa ..... Elea......yabusa .... | |
|
| |
rustine Membre P&I
Nombre de messages : 733 Age : 56 Localisation : Rhone Pêche(s) favorite(s) : carpe Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Mais non il ne gèle pas! Jeu 12 Mar - 8:41 | |
| | |
|
| |
stef Membre P&I
Nombre de messages : 437 Age : 42 Localisation : dans le 44 Pêche(s) favorite(s) : celles où y a pas besoin de bouger Spécialité(s) photo : floue mais artistique Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Mais non il ne gèle pas! Jeu 12 Mar - 12:05 | |
| Et après c'est nous qu'on pollue le topic.... Piis s'pas moi qu'est commencé d'abord | |
|
| |
Franck G. Modo P&I
| Sujet: Re: Mais non il ne gèle pas! Jeu 12 Mar - 12:52 | |
| Moi non plus... | |
|
| |
Elea Modo P&I
| Sujet: Re: Mais non il ne gèle pas! Jeu 12 Mar - 15:44 | |
| Haha Tiph qui se marre toute seule devant son clavier. Ce que j'ai l'air nouille! | |
|
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Mais non il ne gèle pas! Jeu 12 Mar - 20:56 | |
| - stef a écrit:
- Piis s'pas moi qu'est commencé d'abord
Ah? Je croyais juste que t'étais pas toute finie moi... On m'aurait menti??? | |
|
| |
Elea Modo P&I
| Sujet: Re: Mais non il ne gèle pas! Ven 13 Mar - 2:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais non il ne gèle pas! | |
| |
|
| |
| Mais non il ne gèle pas! | |
|