| vous m'enervez avec vos tritons... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
benoit Membre P&I
Nombre de messages : 538 Age : 49 Localisation : isere Pêche(s) favorite(s) : carpes Spécialité(s) photo : un peut tout... Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: vous m'enervez avec vos tritons... Sam 14 Mar - 21:43 | |
| alors comme je n'arrive pas a en trouver et que je bave devant vos photo, et bien je me venge sur ce que j'ai sous le coude... ça fais un petit moment que je cherche comment david arrive a avoir ces superbes fonds avec les points et j'ai peut être une explication... pour ma part j'ai pulvérisé de l'eau sur le support du fond | |
|
| |
Christophe M Membre P&I
Nombre de messages : 812 Age : 56 Localisation : Nord 38 Pêche(s) favorite(s) : Carpe Spécialité(s) photo : Rien de bien défini Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: vous m'enervez avec vos tritons... Sam 14 Mar - 22:02 | |
| Très bien bavé Ben. | |
|
| |
benoit Membre P&I
Nombre de messages : 538 Age : 49 Localisation : isere Pêche(s) favorite(s) : carpes Spécialité(s) photo : un peut tout... Date d'inscription : 28/01/2008
| |
| |
Franck Dubout Admin P&I
Nombre de messages : 427 Age : 52 Localisation : proche de Laval Spécialité(s) photo : la nature en générale et la macro Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: vous m'enervez avec vos tritons... Sam 14 Mar - 22:30 | |
| vas y benoit tu peux te lâcher aussi souvent que tu veux, ça donne envie de te faire baver. tu as bien fait de mettre la deuxieme un petit + pour moi @+ | |
|
| |
benoit Membre P&I
| Sujet: Re: vous m'enervez avec vos tritons... Dim 15 Mar - 0:00 | |
| | |
|
| |
stef Membre P&I
Nombre de messages : 437 Age : 42 Localisation : dans le 44 Pêche(s) favorite(s) : celles où y a pas besoin de bouger Spécialité(s) photo : floue mais artistique Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: vous m'enervez avec vos tritons... Dim 15 Mar - 12:14 | |
| Quel bel homme!!! enfin j'crois | |
|
| |
benoit Membre P&I
| |
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: vous m'enervez avec vos tritons... Dim 15 Mar - 13:27 | |
| Regarde la gorge qui prend de délicates teintes bleues... ça? une madame?... Un jeune monsieur moi je dirais! Ton plan portrait est superbe! Le fond: une plaque de carton avec de l'aluminium froissé puis collé Faut un flash dédié uniquement au fond... Et puisque les grands esprits se rencontrent: les mêmes mais en gris! | |
|
| |
benoit Membre P&I
| Sujet: Re: vous m'enervez avec vos tritons... Dim 15 Mar - 23:43 | |
| pas faux david, en regardant d'autre cliche on voit bien le bleu. je ne sais pas pourquoi, je m'étais mis en tête que c'était une femelle. mais a cette taille mes femelles on très souvent les bandes blanches. j'ai checher a avoir des lumiere de caracteres, mais avec le flash sur le boitier je n'y suis pas arriver. il va falloir que je regarde ça de plus pres. en voici une a la limite du surex. | |
|
| |
Franck Dubout Admin P&I
Nombre de messages : 427 Age : 52 Localisation : proche de Laval Spécialité(s) photo : la nature en générale et la macro Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: vous m'enervez avec vos tritons... Lun 16 Mar - 0:49 | |
| la lumière est un peu dur pout moi, j'accroche moins la dernière . @+ | |
|
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: vous m'enervez avec vos tritons... Lun 16 Mar - 2:00 | |
| Ben moi, au contraire, j'adore. Y'a moyen de faire un beau High key avec ce genre d'image!!! | |
|
| |
benoit Membre P&I
| Sujet: Re: vous m'enervez avec vos tritons... Lun 16 Mar - 21:22 | |
| c'est vrai que je pourais essayer le high key... j'avais loupe ton lezard avec ces points bleu, superbe. mais contrairement a moi, il semble que tu est une lumiere de cote ce qui permet d'avoir de beaux reliefs et une belle ambiance. par contre tes fonds sont bruité, la compression ?. | |
|
| |
david léger Modo P&I
| Sujet: Re: vous m'enervez avec vos tritons... Lun 16 Mar - 21:30 | |
| C'est vrai que le bokhé est un peu "étrange"... J'avais même pas remarqué... c'est effectivement dû à la compression je pense car mes hautes def me paraissaient plus propres... | |
|
| |
ronan Membre P&I
Nombre de messages : 758 Age : 41 Localisation : bretagne Pêche(s) favorite(s) : Poâââsse fishing.... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: vous m'enervez avec vos tritons... Lun 23 Mar - 15:06 | |
| Elles sont superbes vos photos... Une préférence pour les deux portraits mais bon elles sont toutes belles... (il ne manquerais plus que les lézards se mettent à tirer la langue ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous m'enervez avec vos tritons... | |
| |
|
| |
| vous m'enervez avec vos tritons... | |
|