l'epouvantail Membre P&I
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: breme et superstition!! Mar 17 Mar - 19:07 | |
| | |
|
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: breme et superstition!! Sam 21 Mar - 22:41 | |
| Les inévitables porte bonheurs et grigris de pêcheurs! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!! ça mériterait un topic rien que pour ça!!!! Qui se lance? | |
|
l'epouvantail Membre P&I
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: breme et superstition!! Dim 22 Mar - 23:15 | |
| | |
|
l'epouvantail Membre P&I
| Sujet: Re: breme et superstition!! Dim 6 Sep - 12:42 | |
| david avait eu une tres bonne idée sur les grigris et autres signes indien des pecheurs qui se lance? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: breme et superstition!! | |
| |
|