l'epouvantail Membre P&I
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: premier essai Mar 31 Mar - 21:35 | |
| salut a tous je viens d'aquerrir un objo macro (pentax 100mn f2. je vous soumet mes premiers essais (j'ai oublier d'utilisé le flash dans l'exitation ) 1 2 3 4 5 | |
|
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: premier essai Mar 31 Mar - 21:39 | |
| la 2 pour moi, même si la mise au point est un poil trop courte et que ça sous-expose un poil. ça aurait mérité un poil de recul, mais l'instant est très bien vu! La 1 est sympathique aussi, c'est original avec ce genre de cadrage... | |
|
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: premier essai Mer 1 Avr - 23:11 | |
| la 2 aussi et puis la 3 (elle me fait penser à la TNR). | |
|
Franck Dubout Admin P&I
Nombre de messages : 427 Age : 52 Localisation : proche de Laval Spécialité(s) photo : la nature en générale et la macro Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: premier essai Jeu 2 Avr - 22:22 | |
| +1 pour la 2, amuse toi bien avec ce nouveau jouet et soit patient ! | |
|
l'epouvantail Membre P&I
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
| |
l'epouvantail Membre P&I
| |
Franck Dubout Admin P&I
Nombre de messages : 427 Age : 52 Localisation : proche de Laval Spécialité(s) photo : la nature en générale et la macro Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: premier essai Dim 5 Avr - 23:31 | |
| on s'amuse bien , j'aime bien l'oeil de la carpe . @+ | |
|
ronan Membre P&I
Nombre de messages : 758 Age : 41 Localisation : bretagne Pêche(s) favorite(s) : Poâââsse fishing.... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: premier essai Lun 20 Avr - 14:34 | |
| Dans la première série, j'aime bien la composition de la 1 et l'instantané de la 2...
Pour l'autre série, j'adore la 1 et la 3... Les goutes rendent bien, et j'aime bien la composition.... | |
|