Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| |
benoit Membre P&I
Nombre de messages : 538 Age : 49 Localisation : isere Pêche(s) favorite(s) : carpes Spécialité(s) photo : un peut tout... Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Le vatican Dim 12 Avr - 22:15 | |
| pas facile les lieux sombres, mais j'aime bien les spirales de la 2. pour la 1er je pense qu'il fallait cadre différemment en installant peut être le poteau sur un point chaud. | |
|
l'epouvantail Membre P&I
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Le vatican Lun 13 Avr - 2:07 | |
| Je préfère la première, même si effectivement le poteau aurait pu être mieux placer. La présence des gens est très intéressante je trouve, c'est ce qui donne un peu de vie à l'image. Ceci dit j'aurais bien vu un petit délire genre pause lente sur ce type d'image (genre entre 2 et 5/6 secondes)
Le deux me parle moins, et c'est une question de cadrage d'une part (je trouve les courbes "mal placées") et d'autre part de profondeur de champs/MaP: l'étage de gauche tout flou gache complètement l'image... Je pense qu'il y avait quelque chose à faire pourtant avec le jeu de clair obscure et les sculptures... | |
|
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Le vatican Ven 17 Avr - 12:20 | |
| L'ennui, c'est que pose longue est longe profondeur de champ, on oublie, c'est un lieu vraiment très très sombre et blindé de monde, on ne peut pas se permettre de déranger les gens 107ans.
Pour le point je suis d'accord mais ça aurait retiré une spirale parce que objectif trop long tandis là, je pensais avoir sauvegardé l'idée de point final de la spirale, enfin, je suis trompée!! ^^ | |
|
ronan Membre P&I
Nombre de messages : 758 Age : 41 Localisation : bretagne Pêche(s) favorite(s) : Poâââsse fishing.... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Le vatican Lun 20 Avr - 18:56 | |
| Je ne suis pas super fan des photos de "batiments", mais je trouve les compositions sympa, avec un petit plus pour la deuxième... | |
|