Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Bois Dim 12 Avr - 15:18 | |
| Un champignon? Végétation (pas assez de PDC en raison du manque de lumière donc à refaire, mais dans l'idée??) Courbes | |
|
l'epouvantail Membre P&I
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Bois Lun 13 Avr - 2:00 | |
| A creuser tout ça, mais fait attention aux lumières pour ce genre de photo, car c'est elle qui donne tout son sens à l'image en la sculptant et en lui donnant du relief. Regardes les deux et trois: c'est tout plat... | |
|
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Bois Ven 17 Avr - 12:14 | |
| Le masque de scream huhu en effet! Oui, c'est ce que je disais niveau lumière. | |
|
ronan Membre P&I
Nombre de messages : 758 Age : 41 Localisation : bretagne Pêche(s) favorite(s) : Poâââsse fishing.... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Bois Lun 20 Avr - 14:19 | |
| J'adore le graphisme de la 2 et la 4... Pas très belles pour les raisons que tu à donnés, mais c'est une idée à creuser... | |
|