| A l'arrache! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: A l'arrache! Lun 20 Avr - 15:09 | |
| | |
|
| |
ronan Membre P&I
Nombre de messages : 758 Age : 41 Localisation : bretagne Pêche(s) favorite(s) : Poâââsse fishing.... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: A l'arrache! Lun 20 Avr - 18:44 | |
| J'adore la deuxième Le noir est peut être un peu bouché, mais je vois pas comment faire mieux... à part changer de piaf... lol La premiere me semble manquer de piqué, peut être un léger flou de bougé? Sinon elle serais sympa... | |
|
| |
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: A l'arrache! Lun 20 Avr - 19:41 | |
| la 1 est faite avec le 300 + 1.4 sur pied!! ( c'est sans aucun traitement) juste un petit crop!
Dernière édition par bruno le Lun 20 Avr - 22:22, édité 1 fois | |
|
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: A l'arrache! Lun 20 Avr - 20:22 | |
| Y'a rien de bouché sur la 2 de toute évidence... Augmente la luminosité de ton écran ronan... lol | |
|
| |
l'epouvantail Membre P&I
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: A l'arrache! Lun 20 Avr - 20:24 | |
| la 2 aussi pour moi | |
|
| |
ronan Membre P&I
Nombre de messages : 758 Age : 41 Localisation : bretagne Pêche(s) favorite(s) : Poâââsse fishing.... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: A l'arrache! Mar 21 Avr - 13:48 | |
| - david léger a écrit:
- Y'a rien de bouché sur la 2 de toute évidence... Augmente la luminosité de ton écran ronan... lol
Impressionnant la différence d'un ordi à l'autre... Pff sois c'est trop sombre soit trop lumineux lol... C'est l'inconvenient des écrans... Bah en tout cas je la trouve vraiment belle cette photo... | |
|
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: A l'arrache! Mar 21 Avr - 14:01 | |
| - ronan a écrit:
- C'est l'inconvenient des écrans...
Pas quand ils sont calibrés correctement, ce que jamais personne ne fait.. | |
|
| |
bruno Membre P&I
| |
| |
gilbert Membre P&I
Nombre de messages : 63 Age : 60 Localisation : normandie Pêche(s) favorite(s) : bar et carna Spécialité(s) photo : animalier , paysage , et un peu de tout Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: A l'arrache! Mer 22 Avr - 22:50 | |
| oui j'entends et alors ou veux tu en venir ?? mon écran est correct , je n'ai rien dit sur tes noirs a ce que je sais mais promis maintenant je dirais toujours : belles , bien réalisées , pleines d'émotions , enfin tout comme tu veux entendre .............. tu sais bien Bruno je suis mauvais en photo , je ne fait que des ratés , tout l'inverse de toi | |
|
| |
bruno Membre P&I
| Sujet: Re: A l'arrache! Mer 22 Avr - 23:58 | |
| | |
|
| |
gilbert Membre P&I
Nombre de messages : 63 Age : 60 Localisation : normandie Pêche(s) favorite(s) : bar et carna Spécialité(s) photo : animalier , paysage , et un peu de tout Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: A l'arrache! Jeu 23 Avr - 7:44 | |
| | |
|
| |
bruno Membre P&I
| Sujet: Re: A l'arrache! Jeu 23 Avr - 13:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A l'arrache! | |
| |
|
| |
| A l'arrache! | |
|