Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Cyclone Dim 26 Avr - 23:46 | |
| Oui, bah on fait ce qu'on peut! | |
|
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Cyclone Dim 26 Avr - 23:59 | |
| Elle devait être très forte!!! Mais j'aime bien! | |
|
l'epouvantail Membre P&I
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Cyclone Lun 27 Avr - 0:26 | |
| un peu trop centré peut etre? qu'est ce que c'est? un escargot? | |
|
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Cyclone Lun 27 Avr - 0:44 | |
| Elea se lance dans la photo d'architecture... Certes certes... | |
|
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Cyclone Lun 27 Avr - 11:20 | |
| Oh Bruno tu exagères :p L'épouvantail, cette fois c'était exprès pour donner un peu plus de profondeur, que ça fasse vraiment l'effet "tube" Je ne m'y lance pas David j'attrape au vol ce qui me plaît de temps en temps ^^ | |
|
ronan Membre P&I
Nombre de messages : 758 Age : 41 Localisation : bretagne Pêche(s) favorite(s) : Poâââsse fishing.... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Cyclone Dim 17 Mai - 14:05 | |
| j'aime bien, le cadrage centré donne une impression de cyclone qui rend vraiment bien... | |
|