| Malva + hamster syrien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Malva + hamster syrien Sam 16 Mai - 14:21 | |
| Juste pour le fun Malva, ma petite vache hummm qu'est ce que c'est... Elle est tellement speed qu'à la fin elle s'endormait Le petit ham | |
|
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Malva + hamster syrien Sam 16 Mai - 15:25 | |
| Là encore, y'a de l'idée... Parle nous de tes installations et de tes éclairages Stp... | |
|
| |
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Malva + hamster syrien Sam 16 Mai - 15:31 | |
| Alors, mes "installations" vu que je ne pouvais plus utiliser de flashs déportés mais que j'avais tout de même envie de m'amuser...
Fond et sol: un tapis
Lumière: deux ampoules lumières du jour de 100W (mais rassure toi, à éco d'énergie ^^) J'ai beaucoup de mal à les disposer pour ne pas que ça aplatisse trop mais que ça éclaire tout de même, je pense donc aller me chercher du papier pour faire de petits entonnoirs afin de mieux diriger le faisceau. Par contre, il me faudrait bien du 200W mais j'ai pas trouvé.
Sujets: Une rate aussi vive qu'un lamentin et un hamster vachement speedé qui veut tout explorer. Là, je suis en train d'essayer de faire comprendre à mon chat qu'une souris, ça ne va pas la tuer, pour faire une photo d'elles mais ça n'a pas l'air gagné lol | |
|
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Malva + hamster syrien Sam 16 Mai - 15:46 | |
| - Elea a écrit:
- il me faudrait bien du 200W mais j'ai pas trouvé.
Oui, ben tu peux même chercher 2X1/2 plus puissant, au minimum... A moins, tu n'auras pas les ressources suffisantes pour travailler avec de petites ouvertures, à moins d'utiliser le flash en complément, ce qui pour le coup rendrait inutiles des éclairages continus extérieurs... Ensuite pour les modes de diffusion de la lumière, si tu aimes bien bricoler, regardes à quoi ressemble: - des pares flux (normal...) - des nids d'abeille pour avoir une lumière plus tranchée (ça s'utilise plus beaucoup de nos jours, mais ça a toujours son petit effet) - Les diffuseurs, etc... Que se soient des reflecteurs genre parapluie (simple à faire) ou la fameuse et miraculeuse boite à lumière (la plus belle invention du monde de l'éclairage photo! lol ) Te connaissant tu parviendras à faire plus ou moins "équivalant" simplement avec tes petites mimines! Pour en revenir à tes images de rongeurs: La 1 est nickel, quoi qu'un poil sous-ex (comme toute ta série d'ailleurs). 2, 3 et 4 sont bien composées mais pas fignolée, ça fait trop mise en scène et il manque je trouve le "petit plus", le petit brin de vie qui fait que l'on oublie cet aspect artificiel des choses... Je pourrais détailler le pourquoi de cette pensée, mais ça prendrait des plombes! lol T'as qu'à passer à la maison et je te ferai un dessin ! ^^ | |
|
| |
Elea Modo P&I
| Sujet: Re: Malva + hamster syrien Sam 16 Mai - 15:54 | |
| Oui, elles sont toutes sous ex..., c'est galère lol Ah merci du tuyau pour les nids d'abeille, je ne connaissais pas du tout! Je vais me renseigner un peu plus et tester! La boîte à lumière, je suis déjà sur un plan Je suis d'accord avec le petit brin de vie, à revoir, mais j'attends un peu, je préfère pas insister avec mes loutres, Malva a deux ans et le hamster à été ramassé dehors donc pas forcément super bien habitué aux gens. Je vais donc recommencer mais pas avant d'avoir tester les lumières avec des objets pour être plus sûre de moi. Pour le dessin ouééé, Je note t'inquiète pas! Merci. | |
|
| |
stef Membre P&I
Nombre de messages : 437 Age : 42 Localisation : dans le 44 Pêche(s) favorite(s) : celles où y a pas besoin de bouger Spécialité(s) photo : floue mais artistique Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Malva + hamster syrien Sam 16 Mai - 18:42 | |
| Bah moi j'aime bien! Elle est meugnoune Malva, pis le hamham aussi!! | |
|
| |
ronan Membre P&I
Nombre de messages : 758 Age : 41 Localisation : bretagne Pêche(s) favorite(s) : Poâââsse fishing.... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Malva + hamster syrien Dim 17 Mai - 13:29 | |
| Je trouve la série très belle... Une préférence pour les deux derniéres... Le fond blanc est pas mal aussi, ca change du noir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Malva + hamster syrien | |
| |
|
| |
| Malva + hamster syrien | |
|