| Irrésistible ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Christophe M Membre P&I
Nombre de messages : 812 Age : 56 Localisation : Nord 38 Pêche(s) favorite(s) : Carpe Spécialité(s) photo : Rien de bien défini Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Irrésistible ? Ven 25 Jan - 20:55 | |
| En tout cas, montage qui tient la corde... | |
|
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Irrésistible ? Sam 26 Jan - 3:26 | |
| Simple mais joli graphiquement! | |
|
| |
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Irrésistible ? Lun 28 Jan - 4:51 | |
| Je vais sans doute paraître idiote mais quelle est la fonction remplie par ces choses oranges et blanches? | |
|
| |
rustine Membre P&I
Nombre de messages : 733 Age : 56 Localisation : Rhone Pêche(s) favorite(s) : carpe Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Irrésistible ? Lun 28 Jan - 10:23 | |
| La chose blanche est une bouillette (aussi appelée dans notre jargon bille, boule, boilie etc ...) appat concu spécifiquement pour la carpe au départ. C'est un mélange de farines dont on fait une pâte avec des oeufs et d'autres aditifs, et cuites à l'eau bouillante, d'où leur nom d'origine (boilie ou bouillette en francais). La chose orange est une graine. Celle-là est une tiger nuts. Tu l'auras compris, ce sont les appats | |
|
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Irrésistible ? Lun 28 Jan - 14:02 | |
| - rustine a écrit:
- Celle-là est une tiger nuts.
La noix tigrée étant le tubercule naturellement super sucré et très peu nutritif d'une variété de papyrus.... ça te parlera plus comme ça je pense, Elea lol | |
|
| |
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Irrésistible ? Lun 28 Jan - 22:09 | |
| Ah d'accord! C'est drôlement régulier! Merci vous deux! | |
|
| |
david léger Modo P&I
| Sujet: Re: Irrésistible ? Lun 28 Jan - 22:24 | |
| Là on la voit de dessous, c'est mieux quand on la voit de profil avec ses poils! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Irrésistible ? | |
| |
|
| |
| Irrésistible ? | |
|