| Rate + Masque Venise | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Rate + Masque Venise Dim 14 Juin - 21:36 | |
| Petit délire avec Aquila choute parce qu'elle avait bien envie d'explorer plein de choses. Oh des bijoux Oui, oui arrête de m'appeler sans arrêt, je te vois Personne derrière le masque La récompense bien méritée | |
|
| |
ronan Membre P&I
Nombre de messages : 758 Age : 41 Localisation : bretagne Pêche(s) favorite(s) : Poâââsse fishing.... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Rate + Masque Venise Lun 15 Juin - 1:08 | |
| Contrairement à certaines de tes photos de rongeurs, je n'accroche pas du tout à cette série... Par contre je ne sait pas trop expliquer pourquoi... | |
|
| |
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Rate + Masque Venise Lun 15 Juin - 1:26 | |
| Parce que c'est trop daaaaaaaark?? :p | |
|
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Rate + Masque Venise Lun 15 Juin - 1:54 | |
| Non, parce que le rongeur a les yeux rouges et que ça fait très très peur à Ronan! | |
|
| |
Elea Modo P&I
| Sujet: Re: Rate + Masque Venise Lun 15 Juin - 2:29 | |
| C'est ce que je dis, d'ailleurs, ils ne sont pas rouges, ils sont Dark Rubis ses yeux, c'est la vraie appellation oO | |
|
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Rate + Masque Venise Lun 15 Juin - 13:47 | |
| lol C'est un rat goth?
Ceci dit c'est vrai qu'en terme de composition, je préférais tes images d'avant. Par conte lra gestion des lumières sur celles-ci est meilleure, et de très loin! | |
|
| |
ronan Membre P&I
Nombre de messages : 758 Age : 41 Localisation : bretagne Pêche(s) favorite(s) : Poâââsse fishing.... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Rate + Masque Venise Lun 15 Juin - 14:30 | |
| Les yeux rouges ne me font pas peur, mais c'est vrai que je trouve vraiment pas ça beau... Puis en plus, ceux la ils sont presque roses... | |
|
| |
Elea Modo P&I
| Sujet: Re: Rate + Masque Venise Lun 15 Juin - 15:31 | |
| Oui, pour la lumière, je suis revenue au flash vu que ça n'ennuie pas Aquila, j'ai juste mis une lampe de 100W en plus histoire de me guider parce que sinon, j'y vois rien dans le viseur du D50 en intérieur quand il y'a un sale temps dehors oO
Niveau compo c'est à dire décor ou cadrage ou les deux? Si c'est décor, les racines, ça commence à m'ennuyer j'en ai pas de nouvelles. En prime ça n'amuse pas du tout Aquila, elle n'aime pas elle n'a pas l'air à l'aise dessus donc je ne vais pas la forcer et puis moi, ça m'arrange, ça me permet de me taper des délires vénitiens en restant à Paris :p
Ronan, je disais pareil, en gros, je n'aimais pas les rats dumbo (oreilles basses), ni les rex (poils frisés) ni aux yeux rouges. Bah j'ai finalement eu les trois cas, dont une dumbo rex et j'ai fini par bien aimer quand même! C'est vrai que sur le coup, c'est un peu étrange la couleur de ses yeux mais on s'y fait à force ^^ Elle est tellement gentille faut dire! | |
|
| |
nat Membre P&I
Nombre de messages : 183 Age : 60 Localisation : 44 pres de Nantes Spécialité(s) photo : J'aime tout... Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Rate + Masque Venise Lun 15 Juin - 19:45 | |
| Ba moi j aime la 2 pour son coté décallé | |
|
| |
stef Membre P&I
Nombre de messages : 437 Age : 42 Localisation : dans le 44 Pêche(s) favorite(s) : celles où y a pas besoin de bouger Spécialité(s) photo : floue mais artistique Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Rate + Masque Venise Mar 16 Juin - 16:22 | |
| J'aime bien la 2 mais c'est plus pour la bouille du rat que pour la photo. Contrairement à d'habitude suis pas très fan de cette série, et non ça n'a rien à voir avec les noenoeuils rouges (enfin dark rubis.... c'set quoi s'appelation franchement...) de la ratoune. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rate + Masque Venise | |
| |
|
| |
| Rate + Masque Venise | |
|