phil d Membre P&I
Nombre de messages : 465 Age : 58 Localisation : au pays du bon vin Pêche(s) favorite(s) : carpes Spécialité(s) photo : bestioles sauvages paysages Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: un autre regard Ven 25 Jan - 23:10 | |
| | |
|
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: un autre regard Sam 26 Jan - 3:02 | |
| Un gomphe vulgaire... J'adore... C'est pris par chez toi? | |
|
phil d Membre P&I
Nombre de messages : 465 Age : 58 Localisation : au pays du bon vin Pêche(s) favorite(s) : carpes Spécialité(s) photo : bestioles sauvages paysages Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: un autre regard Sam 26 Jan - 10:18 | |
| oui,la belle ce sechais apres une averse,elle sont plus facile a approcher | |
|
rustine Membre P&I
Nombre de messages : 733 Age : 56 Localisation : Rhone Pêche(s) favorite(s) : carpe Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: un autre regard Sam 26 Jan - 11:13 | |
| Belle lumière et cadrage original. J'aime bien. | |
|
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: un autre regard Dim 27 Jan - 18:04 | |
| Les couleurs sont sympas, elle a des yeux qui me font penser à de la crème brulée! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un autre regard | |
| |
|