bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Ballon! Dim 16 Aoû - 23:02 | |
| Un matin dans le Lot! (brut de capteur)! | |
|
ronan Membre P&I
Nombre de messages : 758 Age : 41 Localisation : bretagne Pêche(s) favorite(s) : Poâââsse fishing.... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Ballon! Mar 18 Aoû - 13:36 | |
| C'est un beau paysage... la brume rend bien, et le ballon ajoute un sujet fort a l'image.... IL ne manque plus qu'un ciel un peu moins monotone avec un lever de soleil, ou un truc dans le genre, pour en sortir une image terrible, mais ca on y peut rien, si ce n'est espérer d'avoir la chance d'y être dans ces moments la... | |
|
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Ballon! Mar 18 Aoû - 14:44 | |
| Yep... Vu le ciel bien homogène, je pense que le rendre moins présent via un cadrage plus panoramique serait un sérieux plus, tout en contribuant à accentuer la notion d'étendue du cliché. Essaies en virant 1/2 à 2/3 du ciel... | |
|
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Ballon! Mar 18 Aoû - 22:27 | |
| Suis complètement ok , elle n'est pas recadrée et j'ai une ligne électrique (visible en bas à droite) qui fesait ch... | |
|
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Ballon! Lun 14 Sep - 2:53 | |
| +1 David mais ces effets de brumes sont splendides! En plus avec le ballon qui accentue le côté aérien, j'adore! | |
|