| ah les vacances! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
l'epouvantail Membre P&I
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: ah les vacances! Ven 21 Aoû - 0:49 | |
| en vacances pour moi pas de carpes ,alors pourquoi pas quelques truites! 1acostage en douceur! 2remise a l'eau! 3une visite inattendue 4sous l'eau! 5 6Lisa prète a remettre madame a l'eau! a la prochaine! | |
|
| |
l'epouvantail Membre P&I
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: ah les vacances! Ven 21 Aoû - 1:00 | |
| David comment fait un nuloss comme moi en informatique pour envoyer une video sur le forum? oh lala le:boulet: ! ok! je | |
|
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: ah les vacances! Ven 21 Aoû - 9:53 | |
| Heu... c'est une bonne question! lolllllllll CI dessous un lien vers le forum de nos amis de l'AAPP de Glénac, essaies, ça marchera peut-être ici aussi... http://glenac-aappma.superforum.fr/le-site-de-l-aappma-f3/vos-videos-sur-le-forum-t258.htm | |
|
| |
l'epouvantail Membre P&I
| Sujet: Re: ah les vacances! Sam 12 Sep - 18:32 | |
| | |
|
| |
Jérémy T. Membre P&I
Nombre de messages : 59 Age : 39 Localisation : Saint Amand les Eaux 59 Nord Pêche(s) favorite(s) : Ttes celle de la carpe, le carna, la truite Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: ah les vacances! Sam 12 Sep - 21:34 | |
| J'aime la n°2 dans la série fario, malgré le peu de rivéres en 1er catégorie dans le nord j'ai eu le plaisir da faire des truites sauvages mais pas celui de les immortaliser aussi bien. Les vaches j'aime bien aussi, en voila une particuliérement blasée lors de mes vacances aussi.... | |
|
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: ah les vacances! Dim 13 Sep - 13:22 | |
| Perso j'adhère complètement à la 5ème!!! Terriblement bien réussie et efficace!!! | |
|
| |
l'epouvantail Membre P&I
| Sujet: Re: ah les vacances! Dim 13 Sep - 21:35 | |
| merci grand manitou du déclanchement! je suis particulierement content de cette tof meme si je n'ai pas essayez de la sortir sur papier est ce que le résultat sera a la hauteur David j'aimerai bien me mettre a retoucher mes tofs quel logiciel acheter?et comment faire?pour l'instant je ne retouche rien a part les petites taches | |
|
| |
ronan Membre P&I
Nombre de messages : 758 Age : 41 Localisation : bretagne Pêche(s) favorite(s) : Poâââsse fishing.... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: ah les vacances! Lun 14 Sep - 0:44 | |
| J'adore la 5, les lumières sont vraiment sympas... J'aime bien la 5 aussi... | |
|
| |
l'epouvantail Membre P&I
| Sujet: Re: ah les vacances! Lun 14 Sep - 0:47 | |
| ronan au fait ou en sont tes sauts de truites | |
|
| |
ronan Membre P&I
Nombre de messages : 758 Age : 41 Localisation : bretagne Pêche(s) favorite(s) : Poâââsse fishing.... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: ah les vacances! Lun 14 Sep - 0:52 | |
| bah en fait pour qu'elles sautent suffisament il faut des conditions météo assez spéciales... et il a fait un temps assez pourrit depuis, enfin pas de temps orageux comme cette fois, donc je n'ai pas réussi à réessayer... Par contre en juin l'année prochaine je vais guetter les ephémères avec impatience... Le mois de juin l'année prochaine sera chargé, entre les alcidés (macareux, pingouins...) et les truites je vais avoir de quoi faire chauffer le boitier... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ah les vacances! | |
| |
|
| |
| ah les vacances! | |
|