Jérôme Membre P&I
Nombre de messages : 34 Age : 40 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: En vol ! Jeu 3 Sep - 16:11 | |
| Voici quelques prises de vue en vol... Soyez indulgent, je débute... 1 2 3 4 5
Dernière édition par Jérôme le Jeu 3 Sep - 18:07, édité 1 fois | |
|
l'epouvantail Membre P&I
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: En vol ! Jeu 3 Sep - 17:43 | |
| *sur la 1 jolie cadrage mais manque de neteté dommage! *la 2 c'est cramé et ça penchouille grave *la 3 le cadrage est encore une fois sympa mais la le ciel est cramé complet *la 4 et la 5 sont a mon gout bien mieux! les pros vont sans doute te conseiller bien mieux que moi! | |
|
Jérôme Membre P&I
Nombre de messages : 34 Age : 40 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: En vol ! Jeu 3 Sep - 18:09 | |
| Bien vu... Cela reflète en fait ma "progression" sur deux jours de balades à essayer de shooter ces oiseaux... Les premières du topic sont les premières que j'ai réalisées... A la fin, j'ai commencé à piger quelques trucs, notamment au niveau du réglage des ISO et de la vitesse d'obturation... | |
|
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: En vol ! Jeu 3 Sep - 20:13 | |
| Y'a du crop là dedans! ^^ Globalement des soucis d'exposition... Travaille en manuel dans ce genre de situation si les lumières sont homogènes d'un moment à l'autre, et garde les mêmes axes de prise de vue par rapport au soleil (soleil dans le dos ou de côté), ça t'évitera les contres jours qui crament le ciel.