bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: essais pano par assemblage Jeu 17 Sep - 19:33 | |
| | |
|
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: essais pano par assemblage Jeu 17 Sep - 20:24 | |
| A voir la qualité de l'assemblage dans le détail mais c'est plutôt pas mal du tout!!! J'aurais zappé plus de ciel perso, afin de se concentrer d'avantage sur la végétation mais bon, même comme ça ça le fait.... C'est un assemblage de vues faites à quelle focale? | |
|
Mathieu SOLIER Membre P&I
Nombre de messages : 110 Age : 43 Localisation : Tours Pêche(s) favorite(s) : Les carnassiers aux leurres Spécialité(s) photo : Proxy Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: essais pano par assemblage Jeu 17 Sep - 21:08 | |
| Pas mal comme rendu!! Il y a combien de photos assemblées? C'est la forêt de Sillé le Guillaume? | |
|
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: essais pano par assemblage Jeu 17 Sep - 21:22 | |
| c'est fait avec le 100 f2.8 macro. C'est un assemblage de 7 photos pris du mont des Avaloirs et donc ce n'est pas la forêt de Sillé mais c'est pas très loin non plus. | |
|
Mathieu SOLIER Membre P&I
Nombre de messages : 110 Age : 43 Localisation : Tours Pêche(s) favorite(s) : Les carnassiers aux leurres Spécialité(s) photo : Proxy Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: essais pano par assemblage Jeu 17 Sep - 21:27 | |
| C'est le secteur où je travaille... | |
|
bruno Membre P&I
| Sujet: Re: essais pano par assemblage Jeu 17 Sep - 21:33 | |
| Peut être que l'on pourras se faire une sortie un de ces quatre. Ce week end je serais dans le 72 mais pour une petite sortie pêche sur le Loir. | |
|
l'epouvantail Membre P&I
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: essais pano par assemblage Ven 18 Sep - 0:48 | |
| effectivement ça le fait bien | |
|
ronan Membre P&I
Nombre de messages : 758 Age : 41 Localisation : bretagne Pêche(s) favorite(s) : Poâââsse fishing.... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: essais pano par assemblage Mer 30 Sep - 13:48 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: essais pano par assemblage | |
| |
|