Mathieu SOLIER Membre P&I
Nombre de messages : 110 Age : 43 Localisation : Tours Pêche(s) favorite(s) : Les carnassiers aux leurres Spécialité(s) photo : Proxy Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Lac de Salagou Jeu 17 Sep - 22:28 | |
| | |
|
l'epouvantail Membre P&I
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Lac de Salagou Sam 19 Sep - 19:03 | |
| Le Salagou est une pure tuerie pour qui aime la photo d'animaux "originaux" (comprendre "marginaux") et atypiques. J'espère que tu auras pris le temps de courir après les merveilles de ce petit microcosme hors norme! | |
|
Mathieu SOLIER Membre P&I
Nombre de messages : 110 Age : 43 Localisation : Tours Pêche(s) favorite(s) : Les carnassiers aux leurres Spécialité(s) photo : Proxy Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Lac de Salagou Lun 21 Sep - 21:29 | |
| C'est vrai que c'est un lieu superbe et surprenant. Les photos ont été prises un après midi au mois de juillet... et on a pas vu grand chose à par des sauterelles, chenilles et cigales. J'espère y retouner au printemps c'est peut être plus riche à cette période? Et pour répondre à l'Epouvantail, je n'y ai pas péché... J'ai quand même aperçu une belle carpe en surface... Il y a quoi comme population de poissons? y'a des carnassiers? Et pour finir, la photo du bosquet sur le post d'Eléa a été prise cet été à Biscarosse... | |
|
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Lac de Salagou Lun 21 Sep - 22:34 | |
| pour ce qui est du carna, c'est un des lacs les mieux loti en très gros becs en France. Si tu y redescends au printemps, vise avril, voire mai mais vraiment au pire, si tu aimes les bestioles à sang froid tu vas adorer ce qui se ballade sous les pierres... | |
|
ronan Membre P&I
Nombre de messages : 758 Age : 41 Localisation : bretagne Pêche(s) favorite(s) : Poâââsse fishing.... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Lac de Salagou Mer 30 Sep - 13:44 | |
| Je préfère la 2, mais pas plus fan que ça de cette série... Comme l'a dit l'épouvantail, il manque le petit plus... C'est vraiment un lac magnifique... Je n'y ai été qu'une fois, mais j'avais adoré... Les paysages y sont vraiment sublimes... Mais pas forcément facile a mettre en image (ce genre de relief me semble galère à cadrer, il est difficile d'y donner du dynamisme comme tu l'as fait sur la photo du post d'Eléa). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lac de Salagou | |
| |
|