| Rennes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Rennes Lun 28 Sep - 9:54 | |
| "En Laponie, on croise plus de rennes que de gens" "Il plaisante là, non?" Eh bien non, il n'avait pas plaisanté monsieur notre guide. Par contre, ça n'a pas été évident à photographier étant donné la lumière et la vitesse que j'ai du utiliser avec le télé à main levée. Floue mais le saut était joli alors bon... | |
|
| |
stef Membre P&I
Nombre de messages : 437 Age : 42 Localisation : dans le 44 Pêche(s) favorite(s) : celles où y a pas besoin de bouger Spécialité(s) photo : floue mais artistique Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Rennes Lun 28 Sep - 11:42 | |
| quand est-ce que tu as été en Laponie??? Et t'a croisé le père noël??? | |
|
| |
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Rennes Lun 28 Sep - 12:18 | |
| Eh bien j'en reviens tout juste, je suis partie du 18 au 25. Non, on a pas croisé le père noël, on s'est plus focalisés sur les paysages, les animaux etc Et puis, Noël avant Noël, ça tue la magie, ce n'est pas drôle. | |
|
| |
l'epouvantail Membre P&I
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
| |
| |
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Rennes Lun 28 Sep - 21:48 | |
| Bon ben moi je vais attendre les tophs de paysage . Là on dirait mes photos de vacances. | |
|
| |
Elea Modo P&I
| Sujet: Re: Rennes Mer 30 Sep - 10:35 | |
| Pour la deux, il était assez curieux celui-ci. Bruno, ça tombe bien, c'en est! De plus, en paysage, c'est là que je suis la plus nulle, spa un secret. | |
|
| |
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Rennes Mer 30 Sep - 11:07 | |
| Pas grave que tu sois nulle en paysages c'est juste envie de voir à quoi ça ressemble la Laponie. | |
|
| |
Elea Modo P&I
| Sujet: Re: Rennes Mer 30 Sep - 11:41 | |
| Euh, google est ton ami??? Non??? Hein dis? | |
|
| |
bruno Membre P&I
| Sujet: Re: Rennes Mer 30 Sep - 14:24 | |
| si tu fais les question et les réponses Allez sois pas timide. | |
|
| |
ronan Membre P&I
Nombre de messages : 758 Age : 41 Localisation : bretagne Pêche(s) favorite(s) : Poâââsse fishing.... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Rennes Mer 30 Sep - 14:24 | |
| J'adore les deux dernières avec un petit plus pour l'avant dernière | |
|
| |
CoolSnake Membre P&I
Nombre de messages : 158 Age : 36 Localisation : Kemper Spécialité(s) photo : macro Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Rennes Lun 12 Oct - 20:31 | |
| J'aime beaucoup la 2 ! La 3 je l'aurais vu plus horizontale.
En tout cas, j'aime ! J'aurais aimé être la ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rennes | |
| |
|
| |
| Rennes | |
|