Jérôme Membre P&I
Nombre de messages : 34 Age : 40 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 22/05/2008
| |
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Les hauteurs auvergnates... Jeu 8 Oct - 17:13 | |
| J'aime bien les couleurs, les trainées dans le ciel font penser à une peinture. | |
|
benoit Membre P&I
Nombre de messages : 538 Age : 49 Localisation : isere Pêche(s) favorite(s) : carpes Spécialité(s) photo : un peut tout... Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Les hauteurs auvergnates... Jeu 8 Oct - 17:33 | |
| c'est vrai que certains couches ou levers de soleil sont superbes. tu a bien fait d'arrêter la voiture. un petit coup de booste aux couleures ne m'aurais pas déplu. | |
|
ronan Membre P&I
Nombre de messages : 758 Age : 41 Localisation : bretagne Pêche(s) favorite(s) : Poâââsse fishing.... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Les hauteurs auvergnates... Sam 10 Oct - 0:02 | |
| Le ciel rend bien, et le cadrage est pas mal... j'aime bien le trait qui divise le ciel au bon endroit... Comme benoit, j'aurais bien vu un coup de boost en post traitement... Une photo sympa... je trouve qu'il manque tout de même un sujet un peu plus fort, mais ca c'est parceque j'ai du mal avec les paysages... ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les hauteurs auvergnates... | |
| |
|