benoit Membre P&I
Nombre de messages : 538 Age : 49 Localisation : isere Pêche(s) favorite(s) : carpes Spécialité(s) photo : un peut tout... Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: l'exercice du ponton Jeu 8 Oct - 17:36 | |
|
Dernière édition par benoit le Jeu 8 Oct - 17:52, édité 1 fois | |
|
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: l'exercice du ponton Jeu 8 Oct - 17:42 | |
| Y'a t'il une commande automatique pour mettre "whaaaa magnifique" dès que Benoit poste une photo? Non parce que ça devient lassant à force Sans rire, cet effet brumeux derrière avec ce dégradé de bleus et ce ponton qui finit si loin de nous en beige c'est à la fois "zénifiant" et beau. | |
|
l'epouvantail Membre P&I
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: l'exercice du ponton Jeu 8 Oct - 23:46 | |
| un petit truc le ponton est tellement présent ,on dirai q'il a était rajouté sans doute le coté brumeux derriere sinon c'est une belle image | |
|
ronan Membre P&I
Nombre de messages : 758 Age : 41 Localisation : bretagne Pêche(s) favorite(s) : Poâââsse fishing.... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: l'exercice du ponton Ven 9 Oct - 22:45 | |
| Une très belle image... j'aime beaucoup.... | |
|
benoit Membre P&I
Nombre de messages : 538 Age : 49 Localisation : isere Pêche(s) favorite(s) : carpes Spécialité(s) photo : un peut tout... Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: l'exercice du ponton Lun 12 Oct - 14:38 | |
| merci pour vos retours. | |
|
Jérémy T. Membre P&I
Nombre de messages : 59 Age : 39 Localisation : Saint Amand les Eaux 59 Nord Pêche(s) favorite(s) : Ttes celle de la carpe, le carna, la truite Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: l'exercice du ponton Mar 13 Oct - 16:34 | |
| Vraiment sympatoche, le ponton captive énormément le (mon) regard de part le contraste et le cadrage. | |
|
Franck Dubout Admin P&I
Nombre de messages : 427 Age : 52 Localisation : proche de Laval Spécialité(s) photo : la nature en générale et la macro Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: l'exercice du ponton Mar 13 Oct - 20:22 | |
| sympa ce ponton, on se sent attiré , on a envie de marcher dessus pour admirer le paysage ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'exercice du ponton | |
| |
|