Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Helsinki Jeu 8 Oct - 20:39 | |
| Quelques vues d'Helsinki Le fauteuil des artistes Le bateau volant Un petit air d'Italie parfois... | |
|
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Helsinki Jeu 8 Oct - 22:04 | |
| Un grand merci pour la balade c'est cool !! | |
|
l'epouvantail Membre P&I
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Helsinki Jeu 8 Oct - 23:37 | |
| le bateau volant j'aime bien ,la 3 c'est eurodisney ou quoi? la derniere je sais:un autoportrait | |
|
ronan Membre P&I
Nombre de messages : 758 Age : 41 Localisation : bretagne Pêche(s) favorite(s) : Poâââsse fishing.... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Helsinki Ven 9 Oct - 22:54 | |
| J'adore la première, la gestion de la PDC me semble parfaite, et le cadrage est dynamique... Une très belle photo... J'aime aussi beaucoup la derniére, elle est marrante et bien réussie... Tiens au fait, en parlant d'autoportrait, on n'a toujours pas vu celui en pilou rose... | |
|