| suggestion du jour | |
|
+2david léger Nadia CHEVRIER 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Nadia CHEVRIER Membre P&I
Nombre de messages : 66 Age : 54 Localisation : 77 Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: suggestion du jour Sam 7 Nov - 13:05 | |
| vu le nombre de breton et de bretonnisant (dont je fais partie, j'ai passé mes dernières vacances dans le Tregor !) je pense qu'il faudrait renommer P&I en BREIZH FORUM... | |
|
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: suggestion du jour Sam 7 Nov - 13:10 | |
| Y'a que peu de purs bretons en fait... beaucoup sont ou des "expatriés", ou des "frontaliers", ou des "migrateurs occasionnels". Et pis le reste, 85% des membres (dont 84% ne participe jamais à la vie du fofo je te l'accorde) vient du reste du pays... On dira donc plutôt que P&I est cosmopolite, mais avec des membres breton particulièrement actifs... | |
|
| |
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: suggestion du jour Sam 7 Nov - 14:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 66 Age : 54 Localisation : 77 Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: suggestion du jour Sam 7 Nov - 14:43 | |
| effectivement chef, je ne parlais pas des membres fantômes, mais bien des actifs du forum vive la Bretagne bonne idée bruno, mais il faudra prévoir ça un long week-end au fait, et ceci s'adresse aux canonistes, le forum EOS numérique organise le plus grand rassemblement de canon en 2010 avec peut être mention dans le GUINESS des records (moi en tout cas je préfère la GUINNESS...) | |
|
| |
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: suggestion du jour Sam 7 Nov - 15:17 | |
| Ouais mais je vois pas ce qu'il va y 'avoir de valable à faire des photos dans Paris ( Eos Numérique) et puis j'aime pas la ségrégation anti Nikon ou anti Canon sauf quand c'est de l'humour. Pour la Bretagne du vendredi au dimanche ça peux être jouable surtout que Ronan connaît plein de bon gites!!!et qu'il ne sort jamais sans des bonnes bières. | |
|
| |
ronan Membre P&I
Nombre de messages : 758 Age : 41 Localisation : bretagne Pêche(s) favorite(s) : Poâââsse fishing.... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: suggestion du jour Sam 7 Nov - 15:21 | |
| - Citation :
- on pourrais peut être un jour se rencontrer lors d'un week end dans un lieux magique de Bretagne
Ca pourrait être bien sympa... D'ailleurs, ca dépend combien on serait, mais dans quelques semaines, j'aurais un chez moi, si ca vous branche de le faire dans le tregor, j'aurais moyen d'heberger pas mal de monde... (Ceux qui ronflent trop dormirons dans le hangar... au hazard j'y verrais bien cocktail et bruno... ) Ca pourrais être sympa de faire ca lorsque les alcidés seront dans les sept iles, j'ai huit places dans le bateau, y aurais moyen de faire une balade agréable... Euh, par contre à huit dans la 4m80, faudrait peut etre eviter de pêcher, pas envie de finir aux urgences avec un hameçon dans le crane...
Dernière édition par ronan le Sam 7 Nov - 19:44, édité 1 fois | |
|
| |
ronan Membre P&I
Nombre de messages : 758 Age : 41 Localisation : bretagne Pêche(s) favorite(s) : Poâââsse fishing.... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: suggestion du jour Sam 7 Nov - 15:26 | |
| - bruno a écrit:
- surtout que Ronan connaît plein de bon gites!!!
Bah ouais, mais le meilleur que je connaisse est situé proche d'un superbe endroit pour pêcher et prendre des photos, mais je suis pas sur que tu veuille bien doubler ta ration annuelle de radioactivitée... En cette saison doit y avoir des trucs sympa à faire, par exemple sur la pointe de bretagne, vu l'état de la mer, y a moyen de faire de belles images... (puis si il fait beau (ca serais vraiment pas de bol ), on pourrais toujours se venger sur les calamars )... | |
|
| |
| Sujet: Re: suggestion du jour Sam 7 Nov - 15:28 | |
| Ronan je prends mon ticket, en effet je veux revenir pour les macareux | |
|
| |
| Sujet: Re: suggestion du jour Sam 7 Nov - 15:32 | |
| Bruno, le rassemblement se fera dans le Calvados et pis si c'est pour figurer dans le Guiness ça peut être fun ! | |
|
| |
Franck G. Modo P&I
Nombre de messages : 511 Age : 51 Localisation : Mouazé (35) Pêche(s) favorite(s) : Maison en construction...! Spécialité(s) photo : Les parpaings !!! Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: suggestion du jour Sam 7 Nov - 15:40 | |
| L'idée d'une sortie P&I est sympa, suivant les dispos... Histoire d'enlever les toiles d'araignées sur l'appareil. Je, crois que la dernière fois que je l'ai sorti, c'était avec le Mr et Madame Caliméro et bébé Grenouille.... | |
|
| |
bruno Membre P&I
| Sujet: Re: suggestion du jour Sam 7 Nov - 23:24 | |
| - Nadia CHEVRIER a écrit:
- Bruno, le rassemblement se fera dans le
Calvados et pis si c'est pour figurer dans le Guiness ça peut être fun ! Tu es sur pour le 14 pour moi c'est plutôt soit Paris soit sa grande banlieue c'est à dire la Haute Normandie. Pour ce qui est de la Guiness il n'y a qu'un endroit ou je l'aime c'est dans le péninsule de Dingle!!! (et si tous ce passe bien j'y retourne bientôt). Ronan les monts au dessus de la merde du 29 j'adhère mais surtout pas du coté du lac!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: suggestion du jour Dim 8 Nov - 0:12 | |
| aux dernières nouvelles : 25 avril 2010 à SAINT-AIGNAN DE CRAMESNIL (14540, CALVADOS) - 15 KM DE CAEN
pour ce qui est de l'Irlande, je n'y suis allée qu'une seule fois (un mois : 15 jours près de Belfast et 15 jours près de Cork) et j'en garde un souvenir..... pour la Guiness par contre il y a un pub super sympa dans Saint malo intra muros où mon mari et moi aimons bien la boire | |
|
| |
bruno Membre P&I
| Sujet: Re: suggestion du jour Dim 8 Nov - 1:05 | |
| Je vais voir car c'est le village d'un pote. Ok je viens de voir que la maire met un champs à dispo!! (c'est dans la pleine sud de caen) mais proche de la Suisse Normande. Je pense que j'y ferais un tour car c'est à 25 bornes de la maison. Merci pour l'info. Pas encore trouvé de bonne Guiness en France (elle mousse de trop) et il manque l'ambiance. | |
|
| |
Franck G. Modo P&I
Nombre de messages : 511 Age : 51 Localisation : Mouazé (35) Pêche(s) favorite(s) : Maison en construction...! Spécialité(s) photo : Les parpaings !!! Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: suggestion du jour Dim 8 Nov - 3:39 | |
| Nadia, ce ne serait pas "L'Aviso" par hasard ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: suggestion du jour Dim 8 Nov - 12:01 | |
| Franck, le nom ne me dit rien, mais je peux t'y conduire les yeux fermés revenons à nos moutons, on essaye de monter une sortie P&I ? pour info, si je viens avec ma petite famille, il faudra cacher les sabres laser à causes de mon jeune Jedi... à 4 ans, il est fou de Star Wars (bonne idée les parents ont eu de regarder ça avec lui) | |
|
| |
bruno Membre P&I
| |
| |
| Sujet: Re: suggestion du jour Dim 8 Nov - 21:40 | |
| il a quel âge ton jedi ? si la ou le baby sitter est un pro des dinosaures, tu me le mets de côté | |
|
| |
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: suggestion du jour Ven 20 Nov - 18:01 | |
| - bruno a écrit:
- Ouais mais je vois pas ce qu'il va y 'avoir de valable à faire des photos dans Paris ( Eos Numérique
Tout dépend de la période, de l'endroit (certes il faut bien connaître et bien chercher), je te jure que parfois, on en sort des merveilles, certes pas toujours naturalistes mais changer c'est bien aussi! Tsss tssss Si ça continue je vais faire un post sur Paris hein! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suggestion du jour | |
| |
|
| |
| suggestion du jour | |
|