Pêche et Images
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

suggestion du jour

+2
david léger
Nadia CHEVRIER
6 participants
AuteurMessage
Nadia CHEVRIER
Membre P&I
Nadia CHEVRIER

suggestion du jour Empty
MessageSujet: suggestion du jour   suggestion du jour Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:05

vu le nombre de breton et de bretonnisant suggestion du jour Icon_biggrin (dont je fais partie, j'ai passé mes dernières vacances dans le Tregor !)
je pense qu'il faudrait renommer P&I en BREIZH FORUM... suggestion du jour 592672
Revenir en haut Aller en bas
david léger
Modo P&I
david léger

Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne...
Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature...

suggestion du jour Empty
MessageSujet: Re: suggestion du jour   suggestion du jour Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:10

Y'a que peu de purs bretons en fait... beaucoup sont ou des "expatriés", ou des "frontaliers", ou des "migrateurs occasionnels". Et pis le reste, 85% des membres (dont 84% ne participe jamais à la vie du fofo je te l'accorde) vient du reste du pays...

On dira donc plutôt que P&I est cosmopolite, mais avec des membres breton particulièrement actifs... Wink
http://www.photo-invivo.com
bruno
Membre P&I
bruno

Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire.
Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux.

suggestion du jour Empty
MessageSujet: Re: suggestion du jour   suggestion du jour Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:30

Que 84% je pensais que c'était plus. suggestion du jour 696151
Ceci dit on pourrais peut être un jour se rencontrer lors d'un week end dans un lieux magique de Bretagne et profiter ainsi de l'expérience de chacun (pas uniquement en photo) suggestion du jour 878371 suggestion du jour 65477 suggestion du jour 438786
Nadia CHEVRIER
Membre P&I
Nadia CHEVRIER

suggestion du jour Empty
MessageSujet: Re: suggestion du jour   suggestion du jour Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:43

effectivement chef, je ne parlais pas des membres fantômes, mais bien des actifs du forum
vive la Bretagne suggestion du jour Lol
bonne idée bruno, mais il faudra prévoir ça un long week-end

au fait, et ceci s'adresse aux canonistes, le forum EOS numérique organise le plus grand rassemblement de canon en 2010 avec peut être mention dans le GUINESS des records (moi en tout cas je préfère la GUINNESS...)
bruno
Membre P&I
bruno

suggestion du jour Empty
MessageSujet: Re: suggestion du jour   suggestion du jour Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:17

Ouais mais je vois pas ce qu'il va y 'avoir de valable à faire des photos dans Paris ( Eos Numérique) et puis j'aime pas la ségrégation anti Nikon ou anti Canon sauf quand c'est de l'humour.
Pour la Bretagne du vendredi au dimanche ça peux être jouable surtout que Ronan connaît plein de bon gites!!!et qu'il ne sort jamais sans des bonnes bières. suggestion du jour 438786
ronan
Membre P&I
ronan

Pêche(s) favorite(s) : Poâââsse fishing....

suggestion du jour Empty
MessageSujet: Re: suggestion du jour   suggestion du jour Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:21

Citation :
on pourrais peut être un jour se rencontrer lors d'un week end dans un lieux magique de Bretagne
Ca pourrait être bien sympa... D'ailleurs, ca dépend combien on serait, mais dans quelques semaines, j'aurais un chez moi, si ca vous branche de le faire dans le tregor, j'aurais moyen d'heberger pas mal de monde... (Ceux qui ronflent trop dormirons dans le hangar... au hazard j'y verrais bien cocktail et bruno... Laughing )

Ca pourrais être sympa de faire ca lorsque les alcidés seront dans les sept iles, j'ai huit places dans le bateau, y aurais moyen de faire une balade agréable... Euh, par contre à huit dans la 4m80, faudrait peut etre eviter de pêcher, pas envie de finir aux urgences avec un hameçon dans le crane... Laughing

Dernière édition par ronan le Sam 7 Nov - 19:44, édité 1 fois
http://nostressfishing.canalblog.com/
ronan
Membre P&I
ronan

Pêche(s) favorite(s) : Poâââsse fishing....

suggestion du jour Empty
MessageSujet: Re: suggestion du jour   suggestion du jour Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:26

bruno a écrit:
surtout que Ronan connaît plein de bon gites!!!

Bah ouais, mais le meilleur que je connaisse est situé proche d'un superbe endroit pour pêcher et prendre des photos, mais je suis pas sur que tu veuille bien doubler ta ration annuelle de radioactivitée... Rolling Eyes

En cette saison doit y avoir des trucs sympa à faire, par exemple sur la pointe de bretagne, vu l'état de la mer, y a moyen de faire de belles images... (puis si il fait beau (ca serais vraiment pas de bol Laughing ), on pourrais toujours se venger sur les calamars fisher )...
http://nostressfishing.canalblog.com/
Nadia CHEVRIER
Membre P&I
Nadia CHEVRIER

suggestion du jour Empty
MessageSujet: Re: suggestion du jour   suggestion du jour Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:28

Ronan je prends mon ticket, en effet je veux revenir pour les macareux
Nadia CHEVRIER
Membre P&I
Nadia CHEVRIER

suggestion du jour Empty
MessageSujet: Re: suggestion du jour   suggestion du jour Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:32

Bruno, le rassemblement se fera dans le Calvados et pis si c'est pour figurer dans le Guiness ça peut être fun !
Franck G.
Modo P&I
Franck G.

Pêche(s) favorite(s) : Maison en construction...!
Spécialité(s) photo : Les parpaings !!!

suggestion du jour Empty
MessageSujet: Re: suggestion du jour   suggestion du jour Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:40

L'idée d'une sortie P&I est sympa, suivant les dispos...
Histoire d'enlever les toiles d'araignées sur l'appareil. Je, crois que la dernière fois que je l'ai sorti, c'était avec le Mr et Madame Caliméro et bébé Grenouille.... Suspect
https://pecheetimages.forumpro.fr/portal.htm
bruno
Membre P&I
bruno

suggestion du jour Empty
MessageSujet: Re: suggestion du jour   suggestion du jour Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:24

Nadia CHEVRIER a écrit:
Bruno, le rassemblement se fera dans le
Calvados et pis si c'est pour figurer dans le Guiness ça peut être fun
!
Tu es sur pour le 14 pour moi c'est plutôt soit Paris soit sa grande banlieue c'est à dire la Haute Normandie.
Pour ce qui est de la Guiness il n'y a qu'un endroit ou je l'aime c'est dans le péninsule de Dingle!!! (et si tous ce passe bien j'y retourne bientôt).
Ronan les monts au dessus de la merde du 29 j'adhère mais surtout pas du coté du lac!!!!
Nadia CHEVRIER
Membre P&I
Nadia CHEVRIER

suggestion du jour Empty
MessageSujet: Re: suggestion du jour   suggestion du jour Icon_minitimeDim 8 Nov - 0:12

aux dernières nouvelles : 25 avril 2010 à SAINT-AIGNAN DE CRAMESNIL (14540, CALVADOS) - 15 KM DE CAEN

pour ce qui est de l'Irlande, je n'y suis allée qu'une seule fois (un mois : 15 jours près de Belfast et 15 jours près de Cork) et j'en garde un souvenir.....
pour la Guiness par contre il y a un pub super sympa dans Saint malo intra muros où mon mari et moi aimons bien la boire
bruno
Membre P&I
bruno

suggestion du jour Empty
MessageSujet: Re: suggestion du jour   suggestion du jour Icon_minitimeDim 8 Nov - 1:05

Je vais voir car c'est le village d'un pote. suggestion du jour 69125
Ok je viens de voir que la maire met un champs à dispo!! (c'est dans la pleine sud de caen) mais proche de la Suisse Normande.
Je pense que j'y ferais un tour car c'est à 25 bornes de la maison.
Merci pour l'info.
Pas encore trouvé de bonne Guiness en France (elle mousse de trop) et il manque l'ambiance.
Franck G.
Modo P&I
Franck G.

Pêche(s) favorite(s) : Maison en construction...!
Spécialité(s) photo : Les parpaings !!!

suggestion du jour Empty
MessageSujet: Re: suggestion du jour   suggestion du jour Icon_minitimeDim 8 Nov - 3:39

Nadia, ce ne serait pas "L'Aviso" par hasard ????
https://pecheetimages.forumpro.fr/portal.htm
Nadia CHEVRIER
Membre P&I
Nadia CHEVRIER

suggestion du jour Empty
MessageSujet: Re: suggestion du jour   suggestion du jour Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:01

Franck, le nom ne me dit rien, mais je peux t'y conduire les yeux fermés

revenons à nos moutons, on essaye de monter une sortie P&I ?
pour info, si je viens avec ma petite famille, il faudra cacher les sabres laser à causes de mon jeune Jedi... suggestion du jour 14909
à 4 ans, il est fou de Star Wars (bonne idée les parents ont eu de regarder ça avec lui)
bruno
Membre P&I
bruno

suggestion du jour Empty
MessageSujet: Re: suggestion du jour   suggestion du jour Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:37

Pas de problèmes moi j'ai un fanatique des Volcants et on trouvera bien une baby siter tout de rose vêtue!!! suggestion du jour 614709 suggestion du jour 614709
Nadia CHEVRIER
Membre P&I
Nadia CHEVRIER

suggestion du jour Empty
MessageSujet: Re: suggestion du jour   suggestion du jour Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:40

il a quel âge ton jedi ?
si la ou le baby sitter est un pro des dinosaures, tu me le mets de côté
Elea
Modo P&I
Elea

Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés
Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol

suggestion du jour Empty
MessageSujet: Re: suggestion du jour   suggestion du jour Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:01

bruno a écrit:
Ouais mais je vois pas ce qu'il va y 'avoir de valable à faire des photos dans Paris ( Eos Numérique

Tout dépend de la période, de l'endroit (certes il faut bien connaître et bien chercher), je te jure que parfois, on en sort des merveilles, certes pas toujours naturalistes mais changer c'est bien aussi!
Tsss tssss
Si ça continue je vais faire un post sur Paris hein!
Contenu sponsorisé

suggestion du jour Empty
MessageSujet: Re: suggestion du jour   suggestion du jour Icon_minitime

suggestion du jour
Page 1 sur 1