| Sortie P&i ouest! | |
|
+5stef ronan david léger Nadia CHEVRIER bruno 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stef Membre P&I
Nombre de messages : 437 Age : 42 Localisation : dans le 44 Pêche(s) favorite(s) : celles où y a pas besoin de bouger Spécialité(s) photo : floue mais artistique Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Sortie P&i ouest! Dim 16 Mai - 21:24 | |
| WE P&I terminé!!!
Encore merki à Ronan pour l'accueil!!
En tout cas z'avez raté de grands moments!!! | |
|
| |
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Sortie P&i ouest! Dim 16 Mai - 22:24 | |
| Bien rentrés également après quelques bouchons dûs à la migration des franciliens . Merci Ronan . | |
|
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Sortie P&i ouest! Lun 17 Mai - 14:33 | |
| Yep. Week-end fort sympathique et mine de rien totalement épuisant... Je dirais même "Titouanesque"... lol Un temps typiquement breton (le vent en moins quand même), de la bouffe bien comme il faut et quelques litres de cidre. En attendant les photos, je ne dirais que "VIVE LA CROUTE DE SEL" (cuisson 20 minutes, mais le temps est long en Bretagne, très long, très très très long même... lol ) Elea t'as raté qq chose qui t'aurait autant plu que surprise... | |
|
| |
ronan Membre P&I
Nombre de messages : 758 Age : 41 Localisation : bretagne Pêche(s) favorite(s) : Poâââsse fishing.... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Sortie P&i ouest! Lun 17 Mai - 19:37 | |
| J'ai vraiment passé un super weekend avec vous... J'ai hâte de voir les photos... (m'enfin surtout certaines ^^) On a vraiment passé de grands moments... (avec quelques phrases inoubliables ) | |
|
| |
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Sortie P&i ouest! Lun 17 Mai - 20:15 | |
| Bon ok c'est trop centré mais soyer indulgents un bateau ça bouge | |
|
| |
l'epouvantail Membre P&I
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Sortie P&i ouest! Lun 17 Mai - 20:36 | |
| oui mais bon bruno en général les chiots chez la plupart des gens y sont centrés!!! | |
|
| |
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Sortie P&i ouest! Mar 18 Mai - 11:53 | |
| Je me doute bien que j'ai raté des trucs très amusants... c'est pas comme si je ne savais pas à quoi m'attendre venant des énergumènes démentiels de votre genre!!! Ah oui, quelle chose surprenante? Vivement les photos les gens! | |
|
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Sortie P&i ouest! Mar 18 Mai - 12:42 | |
| juste histoire de mettre l'eau à la bouche (teaser), il faut savoir que dans le week-end, notre chien a eu l'orgasme anal de sa vie grâce à Bruno... | |
|
| |
bruno Membre P&I
| Sujet: Re: Sortie P&i ouest! Mar 18 Mai - 13:04 | |
| vu que c'est un chien , l'orgasme vaginal me parait bien moins probable , et pour le reste il n'est pas équipé!! Il va mieux le Toutou chouchou??? | |
|
| |
stef Membre P&I
Nombre de messages : 437 Age : 42 Localisation : dans le 44 Pêche(s) favorite(s) : celles où y a pas besoin de bouger Spécialité(s) photo : floue mais artistique Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Sortie P&i ouest! Mar 18 Mai - 20:16 | |
| | |
|
| |
bruno Membre P&I
| |
| |
stef Membre P&I
| Sujet: Re: Sortie P&i ouest! Mer 19 Mai - 7:24 | |
| Toutou chouchou aussi il t'aime beaucoup!!!! Nous aussi d'ailleurs on t'aime beaucoup et on aime beaucoup Ronan aussi. Oui ce fut un WE remplit d'amour!!! | |
|
| |
david léger Modo P&I
| Sujet: Re: Sortie P&i ouest! Mer 19 Mai - 19:41 | |
| | |
|
| |
ronan Membre P&I
Nombre de messages : 758 Age : 41 Localisation : bretagne Pêche(s) favorite(s) : Poâââsse fishing.... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Sortie P&i ouest! Mer 19 Mai - 20:02 | |
| Ah les vieilles... J'ai bien remarqué que david il les aime beauccoup !!! Chacun sont truc, pour bruno... toutou chouchou... Pour david les vieilles... Stef aurais préférée les phoques, mais on n'en a pas vu... Z'ont du avoir peur de titouan dans le bateau... En tout cas, ce weekend, on aime beauccoup... ^^ Sont jolis les cailloux sous le ciel gris...
Dernière édition par ronan le Mer 19 Mai - 21:08, édité 2 fois | |
|
| |
l'epouvantail Membre P&I
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Sortie P&i ouest! Mer 19 Mai - 20:12 | |
| sont superbes ces tofs! tu nous explique un peu le traitement c'teuplééééé!!! sur la 1 c'est le grand angle qui fait l'horizon arrondie une pref pour la 2 | |
|
| |
david léger Modo P&I
| Sujet: Re: Sortie P&i ouest! Mer 19 Mai - 20:52 | |
| Oui pour la 2, à 18mm, donc forcément y'a des lignes qui sont plus des lignes... Ce sont des traitements type HDR mais à partir d'une seule vue, avec en prime un petit "remake" des t° de couleurs et une désaturation de certaines teintes pour assombrir le ciel (qui était à peu près bleu en fait, si si, ça arrive des fois en Bretagne). | |
|
| |
bruno Membre P&I
| Sujet: Re: Sortie P&i ouest! Mer 19 Mai - 22:44 | |
| Y 'en a qu'on de la chance y 'a pas un sale môme qui les empêche de faire du paysage!! Pour les Phoques faut trouver un autre responsable car durant notre dernière sortie nous en avions vu!! STEF!!!!!!!!!!! Les petites vielles (y 'en a qui saig....) c'est vrais que ça bouge bien. J'essaierais de collez deux ou trois photos demain soir car la bonne surprise de cette fin de week end ce fût le débouchage de mon tout à l'égout en rentrant!!! Vive les femmes On remet ça quand vous voulez!!!! | |
|
| |
bruno Membre P&I
| Sujet: Re: Sortie P&i ouest! Mer 19 Mai - 22:56 | |
| C'est pas un pilou mais c'est quand même un peu rose!! | |
|
| |
l'epouvantail Membre P&I
| Sujet: Re: Sortie P&i ouest! Jeu 20 Mai - 0:48 | |
| | |
|
| |
david léger Modo P&I
| Sujet: Re: Sortie P&i ouest! Jeu 20 Mai - 1:55 | |
| Oh la jolie paire de seins copieusement arrosée par un océan de laitance écumeuse !
C'est glamour ! | |
|
| |
stef Membre P&I
| Sujet: Re: Sortie P&i ouest! Jeu 20 Mai - 10:41 | |
| C'est po à cause de moi si on a pas vu les phoques!! C'est vous qui les avez appelé pour dire de pas se montrer juste pour m'embêter!!! Bon sinon la Bretagne c'est dangereux c'est pas droit!!! La preuve!! Mais ce qui est bien c'est que ça penche toujours dans le même sens!! Sinon y'a des iles toute blanche!! Là ousqu'il faut aller quand on veut abandonner ses enfants!!! Pas besoin de le faire exprès en plus!! | |
|
| |
bruno Membre P&I
| Sujet: Re: Sortie P&i ouest! Jeu 20 Mai - 19:01 | |
| Ca penche pô dans le même sens chez moi (surement parce que j'étais de l'autre coté du bateau). | |
|
| |
l'epouvantail Membre P&I
| Sujet: Re: Sortie P&i ouest! Jeu 20 Mai - 20:55 | |
| david zavais po vu le capershad dans la bouche de la vieille celui là on l'avait zapper l'autre jour!!j'adore en gris!! | |
|
| |
bruno Membre P&I
| Sujet: Re: Sortie P&i ouest! Jeu 20 Mai - 22:28 | |
| Sont belles tes fleurs Stef moi si j'aimais quelqu'un beaucoup je lui en enverrait des comme ça!!! Je note aussi que ta dernière penche vers la droite (surement une question de marée) ou alors c'est Ronan qui le fait exprès!! | |
|
| |
david léger Modo P&I
| Sujet: Re: Sortie P&i ouest! Ven 21 Mai - 0:21 | |
| C'est un slug river2sea que personne n'achète jamais, pas assez cher parait-il, les pêcheurs préfèrent les mêmes LS mais de marque et donc à 2 ou 3 fois plus cher la pochette... Ce modèle a fait du lieu et de la vieille, le noir (plus petit par contre) m'a sauvé par deux fois de la bredouille en weighless cette année sur du bass et de la perche (ils ne montaient sur rien d'autre étrangement, même pas une gregre...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie P&i ouest! | |
| |
|
| |
| Sortie P&i ouest! | |
|