| Sortie P&i ouest! | |
|
+5stef ronan david léger Nadia CHEVRIER bruno 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
l'epouvantail Membre P&I
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Sortie P&i ouest! Ven 21 Mai - 6:01 | |
| j'ai fait ma plus grosse truite avec un noir monté comme toi avec une belle grenaille pour racler le fond dans un canal!!!par contre j'ai du mal avec le coloris qui est sur la tofs bizarement!le gris qui est plus difficile a trouver est une véritable turie | |
|
| |
ronan Membre P&I
Nombre de messages : 758 Age : 41 Localisation : bretagne Pêche(s) favorite(s) : Poâââsse fishing.... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Sortie P&i ouest! Ven 21 Mai - 10:25 | |
| hey bruno, si tu offre ces fleurs à toutou chouchou, je suis pas sur que ca lui rappellera de bons souvenirs... Avec tout ce que titouan lui à fait courir autour.... Puis pour les dernière photos de stef, c'est pô de ma faute, on n'était pas dans le bateau... Z'avez remarqué comment le temps est plus beau sur les photos de stef... En plus de faire fuir les phoques, elle fait peur aux nuages... ^^ Au fait, vous avez oublié quelques trucs chez moi... Des vêtements (je pense qu'ils sont a corentin), et un pot pour bébé dans le frigo... (il sera peut être encore bon pour le carnacarpe, vous le ramènerais... car bon un pot de dessert j'aurais pu le bouffer mais la c'est un truc vert on dirait des légumes... Puis moi j'aime que les légumes comme ceux de bruno... ) | |
|
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Sortie P&i ouest! Ven 21 Mai - 11:25 | |
| http://www.pecheur.com/achat-leurre-river2sea-caper-shad-100-et-120-19423.html
Pour ceux que ce leurre branchent... En mer comme en eau douce. En weighless ils pêchent différemment selon qu'ils sont piqué sur la partie supérieure du museau (nage légèrement plongeante et juste sous la surface), au milieu du museau (nage plus marquée à fleur d'eau), ou sur le bas du museau (nage "explosive" sur et "au dessus" de la surface). On peut même les monter à l'envers pour avoir une nage plus plongeante... Perso j'adore !!! | |
|
| |
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Sortie P&i ouest! Ven 21 Mai - 12:45 | |
| Ok pour les vêtements (cela ne me surprendrais pas) !! Les excités du leurres vous voulez pas ouvrir un autre topic parce que là on se croirait sur Préd'à tord. | |
|
| |
stef Membre P&I
Nombre de messages : 437 Age : 42 Localisation : dans le 44 Pêche(s) favorite(s) : celles où y a pas besoin de bouger Spécialité(s) photo : floue mais artistique Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Sortie P&i ouest! Ven 21 Mai - 13:17 | |
| Ronan : tu peux jeter ce qu'il y a dans le pot, c'est du fait maison donc pas de conservateur... Ca risque d'être plus très bon au moment du carnacarpe. Par contre je veux bien récupérer le pot | |
|
| |
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| |
| |
bruno Membre P&I
| Sujet: Re: Sortie P&i ouest! Jeu 27 Mai - 22:26 | |
| C'est vraiment difficile les photos en Zodiac!!! | |
|
| |
bruno Membre P&I
| Sujet: Re: Sortie P&i ouest! Lun 31 Mai - 22:02 | |
| C'est vrais que ça penche en Bretagne!!! La preuve!!!! Même Ronan semble d'accord!!! | |
|
| |
ronan Membre P&I
Nombre de messages : 758 Age : 41 Localisation : bretagne Pêche(s) favorite(s) : Poâââsse fishing.... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Sortie P&i ouest! Mar 1 Juin - 21:29 | |
| Bah tout s'explique alors, ce n'est pas la bretagne qui penche, c'est stef.. ^^
Dernière édition par ronan le Jeu 3 Juin - 18:21, édité 1 fois | |
|
| |
stef Membre P&I
Nombre de messages : 437 Age : 42 Localisation : dans le 44 Pêche(s) favorite(s) : celles où y a pas besoin de bouger Spécialité(s) photo : floue mais artistique Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Sortie P&i ouest! Jeu 3 Juin - 12:06 | |
| C'est malin!! C'est ton canap qui penche na!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie P&i ouest! | |
| |
|
| |
| Sortie P&i ouest! | |
|