Franck G. Modo P&I
Nombre de messages : 511 Age : 51 Localisation : Mouazé (35) Pêche(s) favorite(s) : Maison en construction...! Spécialité(s) photo : Les parpaings !!! Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Ecume.. Sam 26 Jan - 14:09 | |
| | |
|
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Ecume.. Sam 26 Jan - 20:39 | |
| J'adore! Petit bémol pour la zone d'écume dans l'ombre en bas à droite... ça gache un peu l'unifomrité de l'image. | |
|
Franck G. Modo P&I
Nombre de messages : 511 Age : 51 Localisation : Mouazé (35) Pêche(s) favorite(s) : Maison en construction...! Spécialité(s) photo : Les parpaings !!! Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Ecume.. Sam 26 Jan - 20:52 | |
| Il en a d'autres..... | |
|
Franck Dubout Admin P&I
Nombre de messages : 427 Age : 52 Localisation : proche de Laval Spécialité(s) photo : la nature en générale et la macro Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Ecume.. Sam 26 Jan - 20:59 | |
| perso j'aime mieux la première , lumières plus dures sur la 2eme limite cramées, recadre un peu la première pour voir. @+ | |
|
Franck G. Modo P&I
| Sujet: Re: Ecume.. Sam 26 Jan - 21:07 | |
| J'ai recadré la première... | |
|
Franck G. Modo P&I
| Sujet: Re: Ecume.. Sam 26 Jan - 21:08 | |
| .....une autre | |
|
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Ecume.. Sam 26 Jan - 23:27 | |
| Pareil... Je préfère la première aussi. Au lieu de recadrer, moi je verrais mieux un petit coup d'ombrage (toshop) sur le coin en bas à gauche pour rendre la lumière homogène dans la partie basse de l'image. Pourquoi? Parce que je trouve que c'est justement cette partie dans l'ombre qui donne tout le cachet de l'image en mettant plus en valeur l'écume... | |
|