| trognes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nadia CHEVRIER Membre P&I
Nombre de messages : 66 Age : 54 Localisation : 77 Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: trognes Mer 11 Nov - 23:47 | |
| lorsque je me promène en forêt, j'aime bien chercher les trognes et autres souches en forêt de Fontainebleau, il y a de quoi faire d'autant que nous avons beaucoup de "réserve biologique intégrale" et donc nous avons le temps de voir pourrir... bon sur la 2 et la 3, ce n'est plus du ciel...et le cadrage... mais, comme je l'ai déjà écrit "même pas peur" 1 2 3 | |
|
| |
nat Membre P&I
Nombre de messages : 183 Age : 60 Localisation : 44 pres de Nantes Spécialité(s) photo : J'aime tout... Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: trognes Jeu 12 Nov - 12:16 | |
| Pour moi, ça manque de piqué...et de contraste. La 1 tes bords noirs sont trop sombres, la 3 le ciel est cramé. Il n'y a pas de néchanceté dans mes critiques | |
|
| |
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: trognes Jeu 12 Nov - 12:18 | |
| - nat a écrit:
- Pour moi, ça manque de piqué...et de contraste.
La 1 tes bords noirs sont trop sombres, la 3 le ciel est cramé. Il n'y a pas de méchanceté dans mes critiques Pareil! c'est fait avec quel objectif? | |
|
| |
l'epouvantail Membre P&I
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: trognes Jeu 12 Nov - 23:27 | |
| idem que les autres mais au vu de la lumiere que tu devais avoir poste tes photos verticales un peu plus réduite stp | |
|
| |
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: trognes Jeu 12 Nov - 23:36 | |
| C'est servimg qui ne réduit pas correctement les verticales il faut redimensionner l'image avant de l'héberger. | |
|
| |
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: trognes Ven 20 Nov - 17:32 | |
| +1 mais c'est vrai que tu as une lumière plate, c'est pas facile de bien faire. Je ne comprends pas le "vignettage" noir autour de la une. | |
|
| |
Nombre de messages : 66 Age : 54 Localisation : 77 Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: trognes Dim 22 Nov - 11:56 | |
| voilà, voilà, j'arrive ! beaucoup de boulot, des heures sup, marches ou crèves... je prends donc seulement connaisance de vos remarques. objo : 28-80, pour avoir mes trognes en entier effectivement l'épouvantail, ça fait peur quand on voit les photos, mon hebergeur est bien servimg et je pense je ne le maîtrise pas non plus ... Tiph, je me suis amusée avec photoshop et je voulais vos remarques. question : lorsque je vois mes photos sur mon micro et le résultat lorsque je les poste, c'est l'eau et le vin (très drôle en pleine période de Beaujolais !) c'est quoi le truc ? car sur le forum, elles sont vraiment moche ! | |
|
| |
Jérémy T. Membre P&I
Nombre de messages : 59 Age : 39 Localisation : Saint Amand les Eaux 59 Nord Pêche(s) favorite(s) : Ttes celle de la carpe, le carna, la truite Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: trognes Dim 22 Nov - 15:39 | |
| Moi j'utilise depuis toujours http://imageshack.us/. Je n'ai jamais rencontré de probleme. En plus il redimmensionne les images. Une fois l'image selectionné (Browse) et chargé (start upload!), l'image apparé sous forme d'étiquette. Reste à copier le lien sous cette derniére. | |
|
| |
| Sujet: Re: trognes Dim 22 Nov - 16:50 | |
| merci Jéremy je prends tous les conseils et toutes les astuces @+ | |
|
| |
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: trognes Dim 22 Nov - 18:30 | |
| Je vais t'amener un autre joujou alors si tu veux jouer à ça la prochaine fois au centre ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trognes | |
| |
|
| |
| trognes | |
|