| Poussin d'effraie. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Poussin d'effraie. Ven 20 Nov - 18:32 | |
| Voici un bébé chouette effraie photographié début octobre au centre. Actuellement, il a quasi toutes ses plumes et bientôt, il quittera pour toujours cet air de boule de duvet innocent pour devenir une vraie chouette prête à fendre les airs! Dame blanche de haut rang dans ses cols de plumes... Futur prédateur d'exception, bébé effraie a déjà tout pour lui, reste encore à maitriser tout ça! Tout en blanc duvet! | |
|
| |
nat Membre P&I
Nombre de messages : 183 Age : 60 Localisation : 44 pres de Nantes Spécialité(s) photo : J'aime tout... Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Poussin d'effraie. Sam 21 Nov - 12:25 | |
| J 'adore la 3 !! mais le pauvre, il a pas l'air à son aise !. | |
|
| |
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Poussin d'effraie. Sam 21 Nov - 12:30 | |
| Euh, c'est son air normal... C'est un bébé chouette, ça a toujours l'air un peu comme ça ^^ Je ne dis pas qu'il a adoré non plus mais je t'assure que de base ça a un air... un peu perdu et surtout ça donne vraiment l'impression de ne pas quoi savoir faire de son corps... Rien à voir avec l'adresse de l'adulte, c'est d'ailleurs drôlement impressionnant comme changement. | |
|
| |
ronan Membre P&I
Nombre de messages : 758 Age : 41 Localisation : bretagne Pêche(s) favorite(s) : Poâââsse fishing.... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Poussin d'effraie. Sam 21 Nov - 21:05 | |
| Bien que les autres soit également jolies, j'ai une grosse préférence pour la 3... C'est vraiment marrant à cet age, un mix entre un rapace et ... un mouton... | |
|
| |
Jérémy T. Membre P&I
Nombre de messages : 59 Age : 39 Localisation : Saint Amand les Eaux 59 Nord Pêche(s) favorite(s) : Ttes celle de la carpe, le carna, la truite Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Poussin d'effraie. Sam 21 Nov - 22:10 | |
| J'adore voir cet animal, quel silhouette étrange... c'est de toute beauté! J'aime vraiment la 2 avec sa monopatte avant.... | |
|
| |
stef Membre P&I
Nombre de messages : 437 Age : 42 Localisation : dans le 44 Pêche(s) favorite(s) : celles où y a pas besoin de bouger Spécialité(s) photo : floue mais artistique Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Poussin d'effraie. Lun 23 Nov - 12:14 | |
| Boule de plume cro meugnounne!!!!!!!!!!!!! Préférence pour la 3 mais c'est plus du au sujet qu'à la photo en elle-même | |
|
| |
CoolSnake Membre P&I
Nombre de messages : 158 Age : 36 Localisation : Kemper Spécialité(s) photo : macro Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Poussin d'effraie. Lun 23 Nov - 19:04 | |
| Ben alors mamzelle, c'est quoi ces deux premiers cadrages ? Ca me semble trèèèès serré !
Par contre j'aime beaucoup la 3m photo, assez comique, belle pdc, et puis bon, rien à redire sur le sujet ! | |
|
| |
Elea Modo P&I
| Sujet: Re: Poussin d'effraie. Lun 23 Nov - 22:44 | |
| Elle est mignonne surtout sur la 3 oui Stef.
Bah je sais pas trop ce que que c'est que ces cadrages ^^ C'est comme ça! Nan plus sérieusement, c'est typiquement bébé chouette son air à l'ouest et presque noyé sous le duvet sur la 1, comme si c'était trop grand pour elle, ou alors, tu vois elle ressemble à ces femmes avec des cols "boas en plumes" je sais pas si tu vois. Pour la 2, c'est surtout pour la serre que l'on distingue bien et qui semble déjà adulte s'opposant à son attitude générale. Puis la 3 parceque sa tête.... Ses yeux tous ronds ^^ | |
|
| |
CoolSnake Membre P&I
Nombre de messages : 158 Age : 36 Localisation : Kemper Spécialité(s) photo : macro Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Poussin d'effraie. Mar 24 Nov - 15:25 | |
| Je voit plus la 1 comme un bébé bien emmitouflé C4est vrai que la serre est impressionnante pour son âge ! Classique ou celui la est particulièrement développé ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poussin d'effraie. | |
| |
|
| |
| Poussin d'effraie. | |
|