| Quelques photos d'Ouessant (29) | |
|
+5l'epouvantail ronan Franck G. david léger gael 9 participants |
Auteur | Message |
---|
gael Membre P&I
Nombre de messages : 14 Pêche(s) favorite(s) : Mouche; lancer Spécialité(s) photo : Paysages;mammifères;oiseaux Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Quelques photos d'Ouessant (29) Sam 28 Nov - 12:00 | |
| Bonjour, Voici quelques photos de l'ile d'Ouessant, une ile merveilleuse située dans le finistère. Je commence par un grand classique, le phare du Créac'h: Coucher de soleil près de ce phare: Photos prises avec un canon powershot A 590 is. @+ | |
|
| |
gael Membre P&I
Nombre de messages : 14 Pêche(s) favorite(s) : Mouche; lancer Spécialité(s) photo : Paysages;mammifères;oiseaux Date d'inscription : 24/11/2009
| |
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Quelques photos d'Ouessant (29) Sam 28 Nov - 13:38 | |
| La 3 et la 4 pour les cadrages, l'ambiance et les couleurs en ce qui me concerne.
Par conte ton copyright est un peu, comment dire... omniprésent... lol il gâche tes images. | |
|
| |
Franck G. Modo P&I
Nombre de messages : 511 Age : 51 Localisation : Mouazé (35) Pêche(s) favorite(s) : Maison en construction...! Spécialité(s) photo : Les parpaings !!! Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Quelques photos d'Ouessant (29) Sam 28 Nov - 15:24 | |
| Sympa Ouessant ! Cela me rappelle des souvenirs, le pire de la houle de 8 à 9m Super les montagnes russes ! Un petit coin de paradis pour les photographes marins | |
|
| |
ronan Membre P&I
Nombre de messages : 758 Age : 41 Localisation : bretagne Pêche(s) favorite(s) : Poâââsse fishing.... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Quelques photos d'Ouessant (29) Dim 29 Nov - 14:02 | |
| Mes photos préférées sont les 3 et 4...
C'est vraiment sublime la mer dans cet état, m'enfin vu de la terre, car sur une ile... heu vous êtes resté bloqués combien de temps sur ouessant aprés ce coup de vent...?
Dernière édition par ronan le Dim 29 Nov - 22:34, édité 2 fois | |
|
| |
l'epouvantail Membre P&I
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Quelques photos d'Ouessant (29) Dim 29 Nov - 22:12 | |
| 3 et 4 egalement pour les cadrages la 2 est sympa aussi | |
|
| |
Franck Dubout Admin P&I
Nombre de messages : 427 Age : 52 Localisation : proche de Laval Spécialité(s) photo : la nature en générale et la macro Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Quelques photos d'Ouessant (29) Mar 1 Déc - 16:21 | |
| + 1 pour ta signature un peu trop présente, sinon un petit plus pour celles de la tempête, quand les éléments se déchainent ça déchire ... @+ | |
|
| |
Jérémy T. Membre P&I
Nombre de messages : 59 Age : 39 Localisation : Saint Amand les Eaux 59 Nord Pêche(s) favorite(s) : Ttes celle de la carpe, le carna, la truite Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Quelques photos d'Ouessant (29) Ven 4 Déc - 23:08 | |
| Bien, avec la 4 je n'aurais jamais deviné que c'était en france enfin sur les côtes.... | |
|
| |
sylvain brandy Membre P&I
Nombre de messages : 11 Localisation : Bourges (cher) Pêche(s) favorite(s) : Les Cyprinidés Spécialité(s) photo : J'ai pas encore trouvé mais je cherche Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Quelques photos d'Ouessant (29) Dim 13 Déc - 1:55 | |
| Pour moi, la 4 est de toute beauté. Je trouve que la deux est trop orangé et pas assez nuancée | |
|
| |
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Quelques photos d'Ouessant (29) Mar 15 Déc - 0:51 | |
| J'adore les couleurs de la 4 et puis le rocher qui ressemble à une proue de paquebot. Elle sent la mer cette photo, on entend le bruit du vent et de l'eau. | |
|
| |
gael Membre P&I
| Sujet: Re: Quelques photos d'Ouessant (29) Mar 15 Déc - 21:29 | |
| Effectivement, la 4 est pas mal . Je connaissait ce rocher depuis longtemps et j'attendait la bonne lumière pour le prendre durant un coup de vent. J'ai profité d'une petite éclaircie (1 minute !) pour aller prendre la photo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques photos d'Ouessant (29) | |
| |
|
| |
| Quelques photos d'Ouessant (29) | |
|