Pêche et Images
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Papa noël

Aller en bas 
+2
gael
bruno
6 participants
AuteurMessage
bruno
Membre P&I
bruno


Nombre de messages : 1345
Age : 58
Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil
Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire.
Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux.
Date d'inscription : 28/01/2008

Papa noël Empty
MessageSujet: Re: Papa noël   Papa noël Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:01

Et c'est calir que vous avez bien raison d'y croire au père Noël http://www.fne.asso.fr/fr/climat/sommet-de-copenhague.html espèreront jusque que les enfants de ceux qui en ont soit moins stupides que nous et plus préoccupés par un autre avenir que ce qu'ils vont bouffer pendant les fêtes afin d'oublier qu'ils sont gouvernés comme de pions!!
Je me demande quand même si on a équipé les français d'un cerveau à défaut d'une paire de couille!!!
C'était mon coup de gueule du soir! Papa noël Icon_sad Papa noël Icon_sad Papa noël Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
gael
Membre P&I



Nombre de messages : 14
Pêche(s) favorite(s) : Mouche; lancer
Spécialité(s) photo : Paysages;mammifères;oiseaux
Date d'inscription : 24/11/2009

Papa noël Empty
MessageSujet: Re: Papa noël   Papa noël Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:13

Je suis bien d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://ouessant-photo.wifeo.com
david léger
Modo P&I
david léger


Nombre de messages : 2484
Age : 47
Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85)
Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne...
Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature...
Date d'inscription : 19/01/2008

Papa noël Empty
MessageSujet: Re: Papa noël   Papa noël Icon_minitimeSam 12 Déc - 2:25

Tu es surpris Bruno ? Tu t'attendais à quoi de la part d'écolos de bureau qui ne mettent jamais un pied dans la boue ? L'article "il fait faim au bella center" résume parfaitement tout ce qu'il y a à espérer de ce genre de sommet... L'écologie est l'affaire de tous, c'est vrai, mais en en faisant une donnée de plus dans l'utopie alter-mondialiste, nos dirigeants ne font que s'enterrer une énième fois dans du pure virtuel. C'est de l'inapplicable, ne serait-ce que parce que personne sur cette Terre ne voudra changer ses habitudes et ce qui relève, d'une façon ou d'une autre, de ce qu'il estime être ses droits, en tant qu'individu. Cela concerne le droit à vivre du milliard de personne qui crève la dalle, un droit dont on ne parle pas à Copenhague car "ça n'est pas le sujet" (ça c'est une réponse d'élu typique...), contrairement aux droits de chauffer à plus de 20° en hiver chez nous, à celui de coller 10l de pesticide au m² dès qu'on voit un puceron montrer son nez, à celui de regarder le JT de 20h à la "télé nucléaire", à celui d'aller pêcher de nuit là plutôt que là, et j'en passe des bien bien bien pires, préférant ne rester pour le coup que sur NOS propres conneries made in France "bien d'chez nous"... C'est ça Copenhague... Un compromis entre un "droit" à maintenir le luxe chez les nantis (nous) et des quotas de "pauvres" qu'on préfèrerait ne pas voir mourir trop tôt (pas avant le prochain mandat en tout cas). Et nos enfants là dedans??? Arf!!! Je rigole !!! Si l'avenir des gosses du monde avait un jour inquiétés qui que ce soit, il est évident qu'on en serait tout bonnement pas là aujourd'hui.

En tout cas c'est marrant que tu balances un coup de gueule là dessus, j'ai fini pas plus tard qu'hier d'écrire une petite chronique "acidulée" à ce sujet pour un magazine... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo-invivo.com
ludo
Membre P&I
ludo


Nombre de messages : 652
Age : 40
Localisation : roanne
Pêche(s) favorite(s) : le capot !
Date d'inscription : 28/03/2008

Papa noël Empty
MessageSujet: Re: Papa noël   Papa noël Icon_minitimeSam 12 Déc - 10:09

d accord mais nous somme tout autant responsable que nos politiques sur ces sujets la !
Revenir en haut Aller en bas
phil d
Membre P&I
phil d


Nombre de messages : 465
Age : 58
Localisation : au pays du bon vin
Pêche(s) favorite(s) : carpes
Spécialité(s) photo : bestioles sauvages paysages
Date d'inscription : 19/01/2008

Papa noël Empty
MessageSujet: Re: Papa noël   Papa noël Icon_minitimeSam 12 Déc - 12:28

ludo a écrit:
d accord mais nous somme tout autant responsable que nos politiques sur ces sujets la !

Sauf que RESPONSABLE et POLITIQUES je suis pas sur que ça aille ensemble! du moins ça ce saurait depuis le temps
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Membre P&I
bruno


Nombre de messages : 1345
Age : 58
Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil
Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire.
Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux.
Date d'inscription : 28/01/2008

Papa noël Empty
MessageSujet: Re: Papa noël   Papa noël Icon_minitimeSam 12 Déc - 15:40

Bas oui la préoccupation première c'est que les routiers ne se mettent pas en grève ( et 75% de ristourne sur le CO2) afin que l'on puisse se gaver de bons produits transgéniques pendant les fêtes et quand aux politiques c'est quand même nous qui les choisissons donc entièrement ok avec Ludo sur ce coup!
Je balance mon coup gueule comme tu dis David car Noël c'est comme si plus rien n'était grave et c'est aussi le moment ou le pic de la " con sommation" imbécile arrive à son sommet!!!
Du moment que nos mômes ont des beaux jouets fabriqués par des enfants de leur ages dans des usines très respectueuses de la santé , soucieuses de ne pas polluer etc........ du moment que nous puissions acheter le dernier modèle de TV ( avec plein de chaines pour calmer notre envie de rébellion)tout va pour le mieux!!!! Y 'a un moment ou il faut regarder les choses en face et ne plus rejeter la faute sur les autres mais plutôt se poser des questions sur notre mode de fonctionnement de petits nantis qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez et qui conditionnent déjà leur descendance à la même chose voir pire pour beaucoup.
Si quelqu'un m'offre une carte de membre à un mouvement "Ecolo" ultra radical je l'accepte avec joie!! car je ne vois plus que des actions extrêmes pour arriver à un changement "rapide".
Revenir en haut Aller en bas
david léger
Modo P&I
david léger


Nombre de messages : 2484
Age : 47
Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85)
Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne...
Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature...
Date d'inscription : 19/01/2008

Papa noël Empty
MessageSujet: Re: Papa noël   Papa noël Icon_minitimeSam 12 Déc - 16:30

C'est marrant... Tu te souviens quand on parlait de greenpeace, à l'époque où tu les trouvais trop raides ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo-invivo.com
bruno
Membre P&I
bruno


Nombre de messages : 1345
Age : 58
Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil
Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire.
Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux.
Date d'inscription : 28/01/2008

Papa noël Empty
MessageSujet: Re: Papa noël   Papa noël Icon_minitimeSam 12 Déc - 17:05

Pas trop raide mais trop politisés!! Papa noël 49238
Revenir en haut Aller en bas
david léger
Modo P&I
david léger


Nombre de messages : 2484
Age : 47
Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85)
Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne...
Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature...
Date d'inscription : 19/01/2008

Papa noël Empty
MessageSujet: Re: Papa noël   Papa noël Icon_minitimeSam 12 Déc - 18:08

Ce qui sera toujours le problème d'un quelconque mouvement, puisque l'idée est de représenter une forme d'opposition à un modèle de gestion en place, ce qui impose donc fatalement d'exploiter les rouages du système. FNE est pareil, la LPO est pareille, la F N. Hulot aussi, tous sont pareil... Si ce genre d'action a son importance (une majorité ne peut être pertinente que si elle a face à elle une opposition forte) elle ne permet (parfois) de régler que quelques uns des symptômes d'un problème, et non pas les racines fondamentales de celui-ci au niveau du pilier de chaque société, c'est à dire le péquin de base. Et ça personne ne s'en occupera jamais car il s'agit avant tout d'une considération culturelle liée tout simplement à la nature humaine, avec EN PLUS une prédominance de la notion de bon droit dès l'instant où une personne ou une société est considérée comme développée ou en quête de développement. Regarde la taxe carbone. Que font les gens? Il achètent leur fioul avant sa mise en place... Il font passer leur intérêt avant leurs idéaux (car j'imagine que la plupart doivent quand même donner la pièce de temps en temps et ont dû acclamer Hulot en 2007). Tu as raison aussi pour la "joie de noël" et le flot de consommation qui va de paire, etc, etc, etc... On est comme ça. La preuve, toi comme moi avons des hauts le coeur en voyant certains aberrations, mais toi comme moi avant aussi acheté des cadeaux pour nos enfants. Toi comme moi abusons de l'électricité nucléaire pour regarder nos mails et blablater sur des forums. Toi comme moi avons des cannes à pêche fabriquées à l'autre bout de la planète dans Dieu sait quelle conditions pour Dieu sait qui, etc... Tant que le pelos de base sourira en pensant qu'être réellement respectueux de l'environnement signifie se passer de 90% de tout ça, bref tant que dans son esprit l'écologie sera synonyme de régression de ses droits et privilèges, et non pas d'adaptation aux contraintes du monde qui nous entoure, rien n'avancera.

Mais bon, quoi qu'on en dise, on se retrouve encore et toujours face à un écran de fumée, à beaucoup de bla bla, et à un problème de fond dont personne ne parle jamais parce qu'il est littéralement tabou culturellement parlant. Tant que ce pas là ne sera pas franchi, on n'ira nul part. Alors peut être qu'en 2050 la t° aura monté de 6°, ou de 2° comme l'espèrent nos "p'tits chefs", qui sait... Ce qui est clair par contre, c'est qu'en attendant de constater "qui aura gagné", il y aura une foule de petites choses qui auront créer des tonnes de conséquences bien pires...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo-invivo.com
bruno
Membre P&I
bruno


Nombre de messages : 1345
Age : 58
Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil
Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire.
Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux.
Date d'inscription : 28/01/2008

Papa noël Empty
MessageSujet: Re: Papa noël   Papa noël Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:56

Pour les cadeaux j'ai quand pris la peine de chercher quelques "labels" fabriqués dans des matériaux un peux plus respectueux ( ça prend su temps mais cela se trouve) et pour ce qui est de matériel Technologique j'ai quand même un parc constitué à 85% de matos d'occasion (c'est pas uniquement économique) ceci dit pour le reste tu as entièrement raison et j'aimerais pourvoir consommer de l'énergie autre que celle produite part le nucléaire mais comme je ne peux pas je minimise ma conso au max (pas encore assez à mon goût) mais de plus en plus quand même.(La tv je ne sais même plus si j'en ai une) Papa noël Lol Papa noël Lol bon mais faut aussi du papier pour faire des bouquins!!!
Ce sont les phénomènes d'ignorance et de fatalisme qui me rebutent le plus , les petites choses + les petites choses même si elle ne changent pas la face du monde peuvent quand même apporter certaines améliorations.(chacun a son échelle).


Dernière édition par bruno le Sam 12 Déc - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
david léger
Modo P&I
david léger


Nombre de messages : 2484
Age : 47
Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85)
Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne...
Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature...
Date d'inscription : 19/01/2008

Papa noël Empty
MessageSujet: Re: Papa noël   Papa noël Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:17

Tu as raison, même si ça n'est qu'un des points à prendre en compte, il est essentiel... Une goutte d'eau est peut-être ridicule, mais mise à côté de tas d'autres gouttes d'eau, ça fait quand même un océan... A cumuler les petites choses (tout du moins de son point de vue) l'Homme a été capable en 100 ans de carrément modifier le climat mondiale, de faire des trous dans l'athmosphère, et de quasi totalement modifier les milieux naturels. Je pars du principe bête et mathématique que s'il a été capable de faire tout ça "sans s'en rendre compte", il est tout aussi capable de la même chose dans l'autre sens... (même si c'est vachement plus dur, c'est vrai, de construire que de détruire)

Pour les cadeaux, c'est pareil : commerce équitable et vive le bois comme dans le temps ! ^^ C'est plus cher mais au moins 1- j'ai bonne conscience 2- avec le temps et un peu de persévérance ça ne peux que mettre le pied à l'étrier aux enfants, et 3- ben tu l'as dit, une goutte d'eau n'est qu'une goutte d'eau mais elle a son rôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo-invivo.com
bruno
Membre P&I
bruno


Nombre de messages : 1345
Age : 58
Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil
Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire.
Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux.
Date d'inscription : 28/01/2008

Papa noël Empty
MessageSujet: ÊE   Papa noël Icon_minitimeSam 12 Déc - 23:35

Bas!!! moi j'ai pas de conscience donc!!!!
Pour le bois ou autres matériaux quand on regarde c'est pas tellement plus onéreux car cela dure bien plus longtemps.
Et puis c'est surtout le fait de vouloir faire mieux pour ses mômes que les autres (en achetant tout et n'importe quoi) afin d'exister soit même à travers eux.(y ' a pas que les pays Nordiques qui cultivent la quête de l'enfant Roi) mais eux ce n'est pas pour les mêmes raisons.
Les bourses aux jouets ( y'en a plein) c'est moins de gaspillage , moins de déchets , moins de production de merde et cela procure le même plaisir aux enfants (si ,je continu je vais foutre notre Jockey au chaumage Papa noël 221451 ).
Juste un regret c'est que pas plus de personne n'interviennent sur ce genre de sujet car toi comme moi sommes à quelques petites différences prêtes sur la même longueur d'ondes , peut être trop utopistes et donc il serait cool d'avoir des avis tierces afin de voir si nous faisons fausse route.
Bon allez sur ceux je vous laisse car il me faut encore trouvé le dernier MP3 higt tech et aussi pleins d'autres choses futiles parce que c'est Noël (fête catholique et s'ils avaient le sens du partagent cela se saurait) donc orgiaque par essence (sans plomb).
Revenir en haut Aller en bas
phil d
Membre P&I
phil d


Nombre de messages : 465
Age : 58
Localisation : au pays du bon vin
Pêche(s) favorite(s) : carpes
Spécialité(s) photo : bestioles sauvages paysages
Date d'inscription : 19/01/2008

Papa noël Empty
MessageSujet: Re: Papa noël   Papa noël Icon_minitimeDim 13 Déc - 12:04

z'etes pas un peu hors sujet la ?
ouvrez un autre topic si en a que ça peu interresser
Revenir en haut Aller en bas
david léger
Modo P&I
david léger


Nombre de messages : 2484
Age : 47
Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85)
Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne...
Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature...
Date d'inscription : 19/01/2008

Papa noël Empty
MessageSujet: Re: Papa noël   Papa noël Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:51

Voilà, voilà... Du calme Chef... Sujet divisé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo-invivo.com
ludo
Membre P&I
ludo


Nombre de messages : 652
Age : 40
Localisation : roanne
Pêche(s) favorite(s) : le capot !
Date d'inscription : 28/03/2008

Papa noël Empty
MessageSujet: Re: Papa noël   Papa noël Icon_minitimeLun 14 Déc - 6:35

en ce qui me conserne je suis votre conversation avec interet mais n étant pas irreprochable Papa noël Icon_redface Papa noël Icon_redface Papa noël Icon_redface
l autre jour je suis allé acheter dans deux librairies roannaise le livre sur l autoconstruction d une maison en paille et un autre sur l autoconstruction d un poel de masse et bien ni l une ni l autre ne les avaient meme sur commande ca m a mis le moral a zero obligé de les prendre sur le net Papa noël 10755 ces quand meme un comble a l heure actuel
je suis allé au salon de la maison bioclimatique de clermon c était consternant que des vendeurs de tapis Papa noël 514277
Revenir en haut Aller en bas
david léger
Modo P&I
david léger


Nombre de messages : 2484
Age : 47
Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85)
Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne...
Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature...
Date d'inscription : 19/01/2008

Papa noël Empty
MessageSujet: Re: Papa noël   Papa noël Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:22

La France s'est prononcée : le grand emprunt national sera de 35 milliards d'euros. 5 milliards sera affecté à l'environnement, dont 1 milliard pour terminer une centrale nucléaire EPR. 1 milliard, c'est le coût d'environ 1000 éoliennes qui auraient pu être implantées en mer. C'est aussi le coût de 1.000.000m² de panneaux solaires, des panneaux qui auraient pu recouvrir les bâtiments publics français par exemple, et fournir une quantité d'électricité capable de satisfaire presque la moitié des habitants de Paris intra muros...

Ah oui... le milliard d'euros en question est pour "finir" le dit réacteur, un réacteur qui aura couté entre 4 et 5 milliards au final. Je vous laisse multiplier les chiffres ci-dessus en conséquence si le choix avait été fait de miser sur des énergies renouvelables...

PS: en dehors de l'emprunt ci dessus (dont 22 milliards empruntés aux banques et fonds de pension privées), le reste sort de votre poche, cher contribuable... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo-invivo.com
bruno
Membre P&I
bruno


Nombre de messages : 1345
Age : 58
Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil
Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire.
Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux.
Date d'inscription : 28/01/2008

Papa noël Empty
MessageSujet: Re: Papa noël   Papa noël Icon_minitimeMar 15 Déc - 9:17

EPR(s)non conformes aux normes (déjà très basses) de l'IRSN !!!!
Vive la France!!! http://programmes.france3.fr/pieces-a-conviction/51415247-fr.php
Encore un reportage dirigé c'est sur!!!
Les Éoliennes c'est nuisible pour les oiseaux Papa noël Lol Papa noël Lol
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Modo P&I
Elea


Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs
Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés
Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol
Date d'inscription : 23/01/2008

Papa noël Empty
MessageSujet: Re: Papa noël   Papa noël Icon_minitimeMar 15 Déc - 11:57

Les gouttes d'eau dans l'océan possibles et idées de cadeaux puisque c'est Noël???

Pour tout le monde:
Les produits shampooing et douches solides et beaucoup de produits fabriqués avec fruits et légumes frais d'une certaine enseigne >>> Moins d'emballages plastiques, plus biodégradables et en plus non testés sur les animaux!

Observer un petit peu les emballages de ce que l'on achète ailleurs et limiter sa consommation perso d'huile de palme.

Pour les femmes:
La coupe menstruelle, à la place des tonnes de serviettes et tampons jetés par an, la "cup", on en a qu'une est c'est PRESQUE pour la vie!
Revenir en haut Aller en bas
david léger
Modo P&I
david léger


Nombre de messages : 2484
Age : 47
Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85)
Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne...
Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature...
Date d'inscription : 19/01/2008

Papa noël Empty
MessageSujet: Re: Papa noël   Papa noël Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:22

Et pour en revenir à la pêche, voici un mail que je viens de recevoir de la part de l'INPN :

Citation :
Bonjour,

Vous trouverez en ligne sur l'INPN le dossier de presse et la base de donnée associée annonçant les résultats du chapitre de la Liste rouge nationale des espèces menacées consacré aux “Poissons d’eau douce de France métropolitaine”.

Sur les 69 espèces analysées, ces résultats indiquent que plus d’une espèce de poissons d’eau douce sur cinq est menacée de disparition en France métropolitaine. Parmi ces espèces, les poissons migrateurs comme le Saumon atlantique, l’Esturgeon européen et l’Anguille européenne apparaissent les plus menacés.

Il s’agit là du cinquième chapitre de la Liste rouge nationale à être publié (après les reptiles et amphibiens, les oiseaux nicheurs, les mammifères et les orchidées de métropole) et le premier spécialement consacré aux espèces d’eau douce.

INPN : http://inpn.mnhn.fr

lien direct : http://inpn.mnhn.fr/isb/servlet/ISBServlet?action=Espece&typeAction=29&pageReturn=listEspecesListesRouges.jsp&scope=FR&liste=Poissons_metropole_2009

Cordialement,

L'équipe du SPN / MNHN

Je me demande combien de pêcheurs en France s'intéressent aux milieux aquatiques au point de savoir qu'il y a 93 espèces de poissons en eau douce en métropole, que sur ces 93 espèces, 24 sont menacées d'extinction, et 26 ont ou été introduites par l'Homme, ou étendu leur aire de répartition de façon significative jusqu'à nos eaux, grâce à l'Homme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo-invivo.com
bruno
Membre P&I
bruno


Nombre de messages : 1345
Age : 58
Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil
Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire.
Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux.
Date d'inscription : 28/01/2008

Papa noël Empty
MessageSujet: Re: Papa noël   Papa noël Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:04

Et allez un fiasco de plus pour faire évoluer les choses , ils retardent l'ultimatum une fois de plus!!
Papa noël 10755 Papa noël 967795 Papa noël 967795 Papa noël 967795 Papa noël 967795 Papa noël 967795 Papa noël 967795 Papa noël 967795 Papa noël 558309 Papa noël 558309
Revenir en haut Aller en bas
phil d
Membre P&I
phil d


Nombre de messages : 465
Age : 58
Localisation : au pays du bon vin
Pêche(s) favorite(s) : carpes
Spécialité(s) photo : bestioles sauvages paysages
Date d'inscription : 19/01/2008

Papa noël Empty
MessageSujet: Re: Papa noël   Papa noël Icon_minitimeJeu 24 Déc - 20:23

http://www.bionaturo.fr/video/video/show?id=2238554%3AVideo%3A37010&xgs=1&xg_source=msg_share_video
y en as au moins un qui suit !
a mediter
Revenir en haut Aller en bas
david léger
Modo P&I
david léger


Nombre de messages : 2484
Age : 47
Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85)
Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne...
Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature...
Date d'inscription : 19/01/2008

Papa noël Empty
MessageSujet: Re: Papa noël   Papa noël Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:16

Sur le fond il n'a pas tort et force est d'admettre qu'il a résumé nombre de (vieux) problèmes se devant évidemment d'être débattus, mais à l'occasion d'un quinzième sommet mondial sur le réchauffement climatique destiné à définir des mesures claires et contraignantes, il est dommage de voir que c'est justement à force de s'enterrer dans ce genre d'oppositions et de débats (hors sujet dans le contexte précis de Copenhague) que rien n'avance. Preuve en est, ça a été justement, encore une fois, un bide lamentable et honteux (dont tous les états sont responsables, et pas seulement ceux du nord, ou ceux du sud, même si les bouc émissaires sont toujours les bienvenues c'est bien connu)

Sacré Chavez... lol Le fils spirituel de Castro ne changera jamais on dirait LOLLLLLLLLLLL
Et pourtant je suis plutôt "rouge" dans l'âme, mais là... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo-invivo.com
bruno
Membre P&I
bruno


Nombre de messages : 1345
Age : 58
Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil
Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire.
Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux.
Date d'inscription : 28/01/2008

Papa noël Empty
MessageSujet: Re: Papa noël   Papa noël Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:57

Il ne fait juste que dresser un constat (vieux de 20 années minimum) mais n'est absolument pas force de proposition et ,constater sans être capable de proposer ne mène pas à grand chose.
Il se pose (lui et d'autres en victimes) et ça aussi pour moi c'est allez dans le mur (y 'a un facteur qui fait la même chose chez nous) .
Les faits sont là et soit on avance soit on attends que d'autres avancent pour nous et pour reprendre une expression qui vous est chère: dans ce cas nous n'avons pas le cul sortit des ronces!!!!!!
"L'Amérique du sud fait quand même partie des pays qui ont développer les Boeufs aux hormones de croissance dans les premiers" sans trop se poser de question!!!!
Pour moi leur seul intérêts actuellement c'est d'obtenir la max de fric des pays dits développés.
Le reste ??????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papa noël Empty
MessageSujet: Re: Papa noël   Papa noël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Papa noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pêche et Images :: Discussions générales :: Les débats et défis photo.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser