| George Sand et Alcyone, les rates sont de retour! Photos moches | |
|
+4ludo stef l'epouvantail Elea 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: George Sand et Alcyone, les rates sont de retour! Photos moches Ven 12 Fév - 14:53 | |
| De nouvelles photos parce que, maintenant, ce sont presque de grandes aventurières sans peur (mais pas sans reproches!!! Surtout Sand) Alcyone Sand Avec son air penché de ratoune toute gentille Un des petits invités que j'ai gardé, Carlito | |
|
| |
ronan Membre P&I
Nombre de messages : 758 Age : 41 Localisation : bretagne Pêche(s) favorite(s) : Poâââsse fishing.... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: George Sand et Alcyone, les rates sont de retour! Photos moches Ven 12 Fév - 15:15 | |
| la première et la dernière (j'adore) sont mes images préférées...
Sur les 2 et 3 on a l'impression qu'elle a fait des conneries et s'attend à se faire engueuler....
Il est marrant Carlito avec ses poils en vrac... on dirait un petit vieux gourmand... | |
|
| |
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: George Sand et Alcyone, les rates sont de retour! Photos moches Ven 12 Fév - 15:36 | |
| Justement j'aime bien l'expression sur la trois. | |
|
| |
CoolSnake Membre P&I
Nombre de messages : 158 Age : 36 Localisation : Kemper Spécialité(s) photo : macro Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: George Sand et Alcyone, les rates sont de retour! Photos moches Ven 12 Fév - 16:02 | |
| Nan sérieux ? Il s'appelle Carlito ? Autrement j'apprécie toujours autant la 2 ! | |
|
| |
stef Membre P&I
Nombre de messages : 437 Age : 42 Localisation : dans le 44 Pêche(s) favorite(s) : celles où y a pas besoin de bouger Spécialité(s) photo : floue mais artistique Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: George Sand et Alcyone, les rates sont de retour! Photos moches Ven 12 Fév - 16:20 | |
| Elle est mignonne Sand avec son air de ratoune gentille qui fait jamais de bêtises!
Coolsnake : on t'a mis 2 ratoux male de côté pour quand tu viendras avec Eleatoyzette. | |
|
| |
l'epouvantail Membre P&I
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: George Sand et Alcyone, les rates sont de retour! Photos moches Ven 12 Fév - 16:51 | |
| j'aime la 2 pour l'attitude carlito est a l'engraissage ou c'est la photo? humm!!!foie gras de rat, un mets de choix!!! | |
|
| |
CoolSnake Membre P&I
Nombre de messages : 158 Age : 36 Localisation : Kemper Spécialité(s) photo : macro Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: George Sand et Alcyone, les rates sont de retour! Photos moches Ven 12 Fév - 17:18 | |
| - stef a écrit:
Coolsnake : on t'a mis 2 ratoux male de côté pour quand tu viendras avec Eleatoyzette. Mmmmm, je ne saurais pas trop comment m'en occuper ! A part avec un peu d'épice, du riz et une bonne sauce ! | |
|
| |
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| |
| |
ludo Membre P&I
Nombre de messages : 652 Age : 40 Localisation : roanne Pêche(s) favorite(s) : le capot ! Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: George Sand et Alcyone, les rates sont de retour! Photos moches Sam 13 Fév - 3:45 | |
| pour moi la une et la trois ! surtout la trois trop mimi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: George Sand et Alcyone, les rates sont de retour! Photos moches | |
| |
|
| |
| George Sand et Alcyone, les rates sont de retour! Photos moches | |
|