JP29 Membre P&I
Nombre de messages : 63 Age : 57 Localisation : Brest 29 Spécialité(s) photo : Macro Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: venimeux Lun 1 Fév - 22:47 | |
| Bien sûr que c'est jouable les orchidées et les dendros vivent sous le même climat, il faut juste créer des aérations sur le bac pour éviter d'avoir un ruissellement continu sur la face avant. Pour ce qui est des photos, j'en suis aux débuts avec les dendros. Je vais chercher des idées originales J'ai posté la série rapidement après la prise de vues et je trouve aussi les couleurs un peu trop fluo. Pour le CDC il ne concerne que quelques espèces dont celles de guyane, les azureus, auratus... sont en détention libre. Dis moi, on dirait bien que tu es mûr pour en avoir chez toi non ? Pour la nourriture, il suffit d'élever des drosophiles sur un mélange banane-avoine-vinaigre et de repiquer régulièrement les souches. Tu trouveras toutes les infos sur ce site | |
|
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: venimeux Mar 2 Fév - 2:22 | |
| CDC = Certificat De Capacité (pour la détention d'espèces non domestiques)
C'est noté pour les Dendros. Je suis mûr pour plein de choses tu sais, mais le coup des grenouilles, c'est surtout une idée de ma femme (que je cautionne sans soucis, j'admets ! lol ) | |
|
stef Membre P&I
Nombre de messages : 437 Age : 42 Localisation : dans le 44 Pêche(s) favorite(s) : celles où y a pas besoin de bouger Spécialité(s) photo : floue mais artistique Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: venimeux Mar 2 Fév - 11:36 | |
| Bah tiens ça va encore être de ma faute... Bon ok je plaide coupable, j'aime les gregre, j'trouve ça trop choupinou comme bébète (oui je suis une gonzesse, une vraie donc je gagatise comme une débile sur les n'animaux et alors???)! Mais bon là j'en ai déjà une à la maison qui me prend du temps, et c'est de la grenouille de compèt!!! | |
|
CoolSnake Membre P&I
Nombre de messages : 158 Age : 36 Localisation : Kemper Spécialité(s) photo : macro Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: venimeux Mar 2 Fév - 11:43 | |
| - stef a écrit:
- (oui je suis une gonzesse, une vraie donc je gagatise comme une débile sur les n'animaux et alors???)!
Mince, je suis également une fille dans ce cas | |
|
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: venimeux Mar 2 Fév - 13:53 | |
| Je pourrais citer d'autres exemples Titoine :p | |
|
ronan Membre P&I
Nombre de messages : 758 Age : 41 Localisation : bretagne Pêche(s) favorite(s) : Poâââsse fishing.... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: venimeux Mer 3 Fév - 0:21 | |
| De trés belles images, avec des préférences pour la derniére des détourages, la premiére crotalus sp, la dendrobate rouge et la auratus (mais celle la c'est plus pour la bestiole en elle même)... Ca à l'air sympa ce genre de grenouille et les terrariums qui vont avec... Par contre je me demande si ca fait du bruit? Car je vois bien le concours de chants de grenouilles au lever du jour le dimanche matin...
Dernière édition par ronan le Mer 3 Fév - 10:46, édité 1 fois | |
|
JP29 Membre P&I
Nombre de messages : 63 Age : 57 Localisation : Brest 29 Spécialité(s) photo : Macro Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: venimeux Mer 3 Fév - 2:26 | |
| Les mâles chantent un peu mais c'est à peine audible, en rapport avec la taille... pas de soucis si les terrariums ne sont pas dans la chambre à coucher | |
|