| mumuse | |
|
+4bruno david léger Elea l'epouvantail 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
l'epouvantail Membre P&I
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: mumuse Sam 30 Jan - 22:02 | |
| je viens d'avoir un logiciel de retouche donc je m'amuse certaine des tofs ont déja été présenter sur le forum mais nature! 1 2 3 4 5 6 7 8 6,7,8 iles de porquerolles | |
|
| |
l'epouvantail Membre P&I
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: mumuse Dim 31 Jan - 13:31 | |
| je m'amuse comme un dingue!! je suis !!!!! | |
|
| |
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: mumuse Lun 1 Fév - 13:32 | |
| Je dirais attention à l'accentuation bourrine sur la première me semble t'il. Pas fan du "gros vignetage" bien lourd mais dans l'idée ça peut être cool. Sinon, j'aime beaucoup ton premier noir et blanc, le second ne me paraît pas assez contrasté. Le dernier panoramique me plaît également! Si je pouvais suggérer quelque chose, ce serait de mettre l'avant-après sur le même topic, tout le monde n'a pas toutes les photos en tête | |
|
| |
l'epouvantail Membre P&I
| Sujet: Re: mumuse Mar 2 Fév - 1:06 | |
| | |
|
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: mumuse Mar 2 Fév - 2:26 | |
| Alors... Comment te dire que le "trop" est l'ennemi du bien... En même temps, si tu découvres un nouveau joujou, comment t'en vouloir. ^^ Mais tu verras que plus tu le maitriseras, plus tu l'utiliseras avec subtilité... | |
|
| |
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: mumuse Mar 2 Fév - 14:08 | |
| Voilà, déjà avec l'avant après, ça permet de mieux voir les bidouillages qui sautent beaucoup plus aux yeux! Merci.
Alors, pour ma part, je ne me prononce qu'avec beaucoup de réserve à propos de la première image, car j'ignore la couleur normale du poisson, même si il a l'air quand même très très jaune citron. C'est agréable à regarder mais peut-être que ça dérange les habitués.
Pour les deux autres, je vois que tu as l'air assez accro au crop, pourquoi ne pas prendre plus de temps pour ton cadrage et faire plusieurs essais, ça t'évitera d'avoir à retailler et donc de risquer de perdre beaucoup de qualité d'image. J'aime bien mieux ton encadrement, beaucoup plus sobre, il laisse plus s'exprimer l'image. Par contre, même remarque pour le jaune, ça ne dérange pas si tu veux faire une photo de "matière" à proprement parler mais si tu évoques le poisson de façon un peu plus naturaliste, je ne sais pas.
Je suis par contre, d'accord pour le cadrage du panorama, je le trouve réussi. En revanche, gare à l'exposition des moutons! Le côté hyper bleuté derrière me dérange un peu mais je ne sais pas l'enlever non plus et il est de toute façon, normal. | |
|
| |
l'epouvantail Membre P&I
| Sujet: Re: mumuse Mar 2 Fév - 19:19 | |
| suis tout a fait dacord avec vos remarques! mais comme le dit si bien et avec autant de tact David ,peu pas m'empecher!!! je vais tout de meme tenir comtpe des remarques parce que j'avais remarqué le coté "too much" | |
|
| |
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: mumuse Mar 2 Fév - 22:52 | |
| Pour le bleu des Bénettons, un petit coup de filtre et hop!!! Y 'a des trucs sympa et puis tu à raison de te faire plaisir c'est quoi ton jouet? Par contre le vignetage j'accroche pô non plus!!! | |
|
| |
ronan Membre P&I
Nombre de messages : 758 Age : 41 Localisation : bretagne Pêche(s) favorite(s) : Poâââsse fishing.... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: mumuse Mer 3 Fév - 0:28 | |
| Je ne suis pas fan de la plupart des traitements fait sur les images, car je les trouvent trop agressifs. Mais le but est de t'amuser et tester ton logiciel et c'est ce qui compte... j'adore quand même le dernier panoramique dont le traitement à bien mis en valeur l'image... | |
|
| |
thibault86 Membre P&I
| Sujet: Re: mumuse Mer 3 Fév - 12:24 | |
| | |
|
| |
l'epouvantail Membre P&I
| Sujet: Re: mumuse Mer 3 Fév - 20:40 | |
| le logiciel:photo filtre studio je découvre et je m'amuse!!hihihi!!!!! | |
|
| |
l'epouvantail Membre P&I
| |
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: mumuse Ven 5 Fév - 20:39 | |
| Alors, que te dire, si ce n'est que de toute évidence ton logiciel te permet de peaufiner tes cadrages et tes sujets avec une extrême efficacité. Cette efficacité n'est toutefois pas due au logiciel en soi, mais à ce que TU arrives à en faire pour parvenir à tes fins, et c'est là qu'il y a de toute évidence quelque chose qui mérite vraiment d'être souligné... Tu as un sens de l'image vraiment fabuleux, et de plus en plus affirmé. Tu abordes des sujets qui ne sont pas forcément évident et desquels tu dégages un vrai caractère, une vraie identité. Alors attention, je vais tempérer ça tout de suite !!! C'est dommage que la qualité ton "oeil" soit exploitée au travers d'un logiciel de traitement, et non pas directement au moment de la prise de vue, le logiciel ne venant que pour "optimiser" tes prises de vue, ni plus, ni moins. Ce que tu fais là, fais le directement avec ton boitier en main, essaies d'exploiter la même sensibilité que tu as lors du traitement de toutes ces images que tu nous présentes. Enfin bref, je tenais aussi à faire remarquer une chose : tu es l'illustration parfaite de la personne qui "débarque", et qui à force d'essais, de patience, arrive à des résultats de plus en plus "magiques", et tout ça en prenant du plaisir c'est évident. Et rien que pour ça, parce que c'est rare humainement parlant à une époque où on voudrait que tout marche tout de suite sans faire le moindre effort, je te dis "Respect"... | |
|
| |
ludo Membre P&I
Nombre de messages : 652 Age : 40 Localisation : roanne Pêche(s) favorite(s) : le capot ! Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: mumuse Ven 5 Fév - 21:27 | |
| c est beau ce que tu dit !! jolie série mr l épouvantail pref pour les fleurs et un petit faible pour le minou | |
|
| |
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: mumuse Sam 6 Fév - 20:20 | |
| Zut moi qui croyais que le matos faisait tout sans que celui derrière n'est le moindre effort à produire j'suis decut!!! C'est cool cette série et puis ça fait du bien de voir du soleil. Je suis
Dernière édition par bruno le Dim 7 Fév - 14:23, édité 1 fois | |
|
| |
l'epouvantail Membre P&I
| Sujet: Re: mumuse Dim 7 Fév - 2:59 | |
| | |
|
| |
l'epouvantail Membre P&I
| Sujet: Re: mumuse Mar 9 Fév - 12:13 | |
| | |
|
| |
bruno Membre P&I
| Sujet: Re: mumuse Mar 9 Fév - 23:11 | |
| | |
|
| |
ludo Membre P&I
Nombre de messages : 652 Age : 40 Localisation : roanne Pêche(s) favorite(s) : le capot ! Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: mumuse Mer 10 Fév - 23:43 | |
| oui bien cool ces photos avec de big babass t as essayé a la mouche ? | |
|
| |
l'epouvantail Membre P&I
| Sujet: Re: mumuse Jeu 11 Fév - 2:50 | |
| moi aussi !!! non pas essayer a la mouche trop de leurres a essayer mais c'est une idée qui me trotte dans un coin de la tete! | |
|
| |
l'epouvantail Membre P&I
| Sujet: Re: mumuse Jeu 11 Fév - 2:58 | |
| allez vous en mets trois autres 1une statuette dans un de mes jardins | |
|
| |
ludo Membre P&I
| Sujet: Re: mumuse Jeu 11 Fév - 18:14 | |
| j adore la une je pense que c est un peu serré a gauche(attention je dit beaucoup de conneries ) mais la trouve vraiment bien ! | |
|
| |
ronan Membre P&I
Nombre de messages : 758 Age : 41 Localisation : bretagne Pêche(s) favorite(s) : Poâââsse fishing.... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: mumuse Ven 12 Fév - 0:44 | |
| La 1ere série de la deuxième page est sublime !!! Toutes ces photos ont vraiment quelques chose en plus... C'est jolit ce que dit mr caliméro, il met en mots ce qu'on a remarqué en suivant l'évolution de tes images... Dans la série suivante j'adore la 2, sont sympas vos bass !!! Dernière série j'acroche moins, une préférence pour la deux de cette série, mais rien à voir avec les images précédentes... | |
|
| |
l'epouvantail Membre P&I
| Sujet: Re: mumuse Ven 12 Fév - 2:06 | |
| merki les gens et trois de plus au diable l'avarice!!! 1une vache déja posté mais retravaillé 2ses deux copines 3et un bidulle dans un jardin | |
|
| |
bruno Membre P&I
| Sujet: Re: mumuse Ven 12 Fév - 11:12 | |
| J'aurais bien vu un "vrais" noir et blanc sur la dernière. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mumuse | |
| |
|
| |
| mumuse | |
|