Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: mumuse Ven 12 Fév - 14:16 | |
| Je préfère la dernière série que l'avant dernière qui était il me semble bien crâmée.
La façon dont tu as photographié ta vache est vraiment originale, avec la voute derrière, ça fait un peu vache dans un château oO Et vive la princesse-vache! Ce petit halo bleu-nuit donne une atmosphère assez inquiétante c'est bien amusant.
Sur la deux, là encore la façon un peu décalée dont la photo est prise me plaît, le côté sépia aussi mais la bordure étrange ne dérange les yeux! Et de même, j'aurais vu un cadre moins blanc éclatant vu les couleurs tout de même assez sombres de ton image, là, je trouve que ça la casse un peu.
Pour la dernière, l'énorme truc à gauche me gêne, la lumière sur la souche est très jolie mais sur le reste elle est un peu tranchée. Par contre, je trouve que le cadre gris du coup est bien choisi. | |
|
l'epouvantail Membre P&I
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: mumuse Ven 12 Fév - 17:25 | |
| | |
|
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: mumuse Ven 12 Fév - 23:16 | |
| | |
|
ludo Membre P&I
Nombre de messages : 652 Age : 40 Localisation : roanne Pêche(s) favorite(s) : le capot ! Date d'inscription : 28/03/2008
| |
JP29 Membre P&I
Nombre de messages : 63 Age : 57 Localisation : Brest 29 Spécialité(s) photo : Macro Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: mumuse Sam 13 Fév - 12:38 | |
| J'aime bien le cadrage des vaches par contre je trouve aussi que le contraste est trop faible sur la n&b | |
|
l'epouvantail Membre P&I
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: mumuse Mar 16 Fév - 1:31 | |
| | |
|
ludo Membre P&I
Nombre de messages : 652 Age : 40 Localisation : roanne Pêche(s) favorite(s) : le capot ! Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: mumuse Mar 16 Fév - 4:55 | |
| j avoue avoir un petit faible pour la derniere en action de peche | |
|
l'epouvantail Membre P&I
| Sujet: Re: mumuse Mar 16 Fév - 15:16 | |
| moi aussi!!ludo! | |
|