bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Blancs cramés Jeu 11 Fév - 20:57 | |
| [center] [center] | |
|
ronan Membre P&I
Nombre de messages : 758 Age : 41 Localisation : bretagne Pêche(s) favorite(s) : Poâââsse fishing.... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Blancs cramés Ven 12 Fév - 0:27 | |
| Bah pour une fois... c'est pas cramé... Je trouve vraiment jolit, la texture et les graphismes rendent bien... | |
|
l'epouvantail Membre P&I
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Blancs cramés Ven 12 Fév - 1:50 | |
| j'aime bien cette image il lui manque un brin de neteté pour quelle soit tip top! | |
|
ludo Membre P&I
Nombre de messages : 652 Age : 40 Localisation : roanne Pêche(s) favorite(s) : le capot ! Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Blancs cramés Ven 12 Fév - 9:56 | |
| j aime bien ! meme si je sais pas trop quoi dire | |
|
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Blancs cramés Ven 12 Fév - 14:09 | |
| Si si, c'est crâmé en haut à droite :p
Mais c'est sympa, j'aime énormément la lumière... On dirait des dos de moutons! | |
|
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Blancs cramés Mar 16 Fév - 20:51 | |
| | |
|
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Blancs cramés Mer 17 Fév - 2:50 | |
| La première est un très beau travail graphique je trouve, malgré le blanc cramé... Essaies de sous-exposer tes clichés de ce genre, de façon à assurer tes hautes lumières. ça se rattrape très bien, surtout si tu as encore dans tes tiroirs photomatix La deuxième me perturbe... C'est très "militaire" les montagnes normandes on dirait ! Tout est bien aligné ! lol | |
|
ludo Membre P&I
Nombre de messages : 652 Age : 40 Localisation : roanne Pêche(s) favorite(s) : le capot ! Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Blancs cramés Mer 17 Fév - 10:28 | |
| petite critique si je peu c est assé graphique je trouve mais le chemin pour moi et trop centré ! je sais pas si c est vrai mais c est ce que je ressent ! | |
|
bruno Membre P&I
| Sujet: Re: Blancs cramés Jeu 18 Fév - 10:56 | |
| Justement c'est ce coté "Militaire" qui m'a séduit j'aime que tout soit propre et organisé par avance . J'en ai quelques autres bien moins ordonnées mais pas eu le temps de les traiter. | |
|