| Paradis blanc | |
|
+3ludo david léger Mathieu SOLIER 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Mathieu SOLIER Membre P&I
Nombre de messages : 110 Age : 43 Localisation : Tours Pêche(s) favorite(s) : Les carnassiers aux leurres Spécialité(s) photo : Proxy Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Paradis blanc Mar 23 Fév - 1:24 | |
| De retour d'une semaine à la montagne, sur les pistes qui surplombent le lac Léman, les ski aux pieds, un baton dans une main, et l'appareil dans l'autre... 01. 02. 03. 04. 05. 06. 07. 08. 09. 10. 11. | |
|
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Paradis blanc Mar 23 Fév - 2:07 | |
| ça brûle ça brûle tout ça... ^^ Marrante la dernière ! | |
|
| |
ludo Membre P&I
Nombre de messages : 652 Age : 40 Localisation : roanne Pêche(s) favorite(s) : le capot ! Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Paradis blanc Mar 23 Fév - 8:44 | |
| oui la derniere en tous cas c est jolie le paysage mais la neige c est dure a gérer ! | |
|
| |
JP29 Membre P&I
Nombre de messages : 63 Age : 57 Localisation : Brest 29 Spécialité(s) photo : Macro Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Paradis blanc Mar 23 Fév - 10:05 | |
| Les 5, 6 et 8 J'aime bien la sérénité qui s'en dégage | |
|
| |
Nombre de messages : 110 Age : 43 Localisation : Tours Pêche(s) favorite(s) : Les carnassiers aux leurres Spécialité(s) photo : Proxy Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Paradis blanc Mar 23 Fév - 23:10 | |
| et oui ça brule... J'ai pris ces photos avec mon appareil compact sur les ski pour la plupart... Et la 10 depuis le téléski... | |
|
| |
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Paradis blanc Mar 23 Fév - 23:32 | |
| La dernière "Étoile de neige" Sérieusement la 4 et la 5 j'aime mais ça manque juste un peux de contraste. | |
|
| |
| Sujet: Re: Paradis blanc Mer 24 Fév - 0:00 | |
| J'en ai une qui ressemble avec un premier plan plus proche et donc plus contrasté...? | |
|
| |
l'epouvantail Membre P&I
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Paradis blanc Mer 24 Fév - 0:49 | |
| 5,6,8 également pour moi avec aussi la derniere!t'as eu une ouverture pendant la semaine? | |
|
| |
ludo Membre P&I
Nombre de messages : 652 Age : 40 Localisation : roanne Pêche(s) favorite(s) : le capot ! Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Paradis blanc Jeu 25 Fév - 17:35 | |
| - l'epouvantail a écrit:
- !t'as eu une ouverture pendant la semaine?
jean claude tu sidère ca fait a penne trois jours qu on est la et t es déja sur un coup !! ben tu sais Bernard toi et moi on a un peut le même problème !.......... ..... | |
|
| |
l'epouvantail Membre P&I
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Paradis blanc Dim 7 Mar - 15:40 | |
| t'as raison on peut pas tout miser sur notre physique.....alors oublie qu't'as aucune chance vas fonce!!! | |
|
| |
ronan Membre P&I
Nombre de messages : 758 Age : 41 Localisation : bretagne Pêche(s) favorite(s) : Poâââsse fishing.... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Paradis blanc Dim 7 Mar - 15:44 | |
| j'aime bien l'ambiance dans toute la série, mais un gros plus pour la dernière et celle qui a été rajouté après... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paradis blanc | |
| |
|
| |
| Paradis blanc | |
|