Nombre de messages : 437 Age : 42 Localisation : dans le 44 Pêche(s) favorite(s) : celles où y a pas besoin de bouger Spécialité(s) photo : floue mais artistique Date d'inscription : 29/01/2008
Sujet: Cassdédi à Coolsnake Mer 10 Mar - 16:28
Chaise au soleil!!
Inutile de me dire que les photos sont pourrites, c'est juste un trip avec Coolsnake et Elea
l'epouvantail Membre P&I
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
Sujet: Re: Cassdédi à Coolsnake Mer 10 Mar - 17:29
les lauriers roses sont a l'interieur??y doit faire chaud l'hiver chez vous!!!
CoolSnake Membre P&I
Nombre de messages : 158 Age : 36 Localisation : Kemper Spécialité(s) photo : macro Date d'inscription : 23/10/2008
Sujet: Re: Cassdédi à Coolsnake Mer 10 Mar - 18:21
Grillé !!
J'allais juste ouvrir un fil
Donc voilà, après de longues heures d'affût dans des conditions abominables, j'ai enfin pu approcher "La Bayte" !
(Oui elle vole, c'est plus pratique pour passer l'aspirateur !)
stef Membre P&I
Nombre de messages : 437 Age : 42 Localisation : dans le 44 Pêche(s) favorite(s) : celles où y a pas besoin de bouger Spécialité(s) photo : floue mais artistique Date d'inscription : 29/01/2008
Sujet: Re: Cassdédi à Coolsnake Mer 10 Mar - 18:39
Quelle belle composition!!! Il a du te falloir énormément de patience pour arriver à photographier une "bayte" aussi sauvage
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
Sujet: Re: Cassdédi à Coolsnake Mer 10 Mar - 23:27
l'epouvantail a écrit:
Au vu du post si les lauriers sont rentrés c'est parce que Stef fume les feuilles et qu'elle est frileuse. Hayabusa
CoolSnake Membre P&I
Nombre de messages : 158 Age : 36 Localisation : Kemper Spécialité(s) photo : macro Date d'inscription : 23/10/2008
Sujet: Re: Cassdédi à Coolsnake Mer 10 Mar - 23:49
bruno a écrit:
l'epouvantail a écrit:
C'est pour faire des tisanes !
ludo Membre P&I
Nombre de messages : 652 Age : 40 Localisation : roanne Pêche(s) favorite(s) : le capot ! Date d'inscription : 28/03/2008
Sujet: Re: Cassdédi à Coolsnake Jeu 11 Mar - 6:38
y sont complètement !...
sinon coolsnack je croie que j ai le meme lustre cher moi !
stef Membre P&I
Sujet: Re: Cassdédi à Coolsnake Jeu 11 Mar - 11:41
z'allez arrêté avec mon laurier d'abord!!! J'ai po envie qu'il gèle moi, pis chez nous c'est un peu le pôle nord quand même (sans la neige)...
Coolsnake on t'a déjà dit que tu pouvais pas faire de tisane avec du laurier-rose ou alors seulement à des gens que tu n'aimes pas.
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
Sujet: Re: Cassdédi à Coolsnake Mar 16 Mar - 15:50
Eh vos chaises elles sont crâmées non?
stef Membre P&I
Sujet: Re: Cassdédi à Coolsnake Mer 17 Mar - 16:05
C'est fait exprès ma chère!! Pour que le monde entier comprenne la difficulté de prendre une chaise en photo
Et ta participation alors???
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
Sujet: Re: Cassdédi à Coolsnake Mer 17 Mar - 20:50
Ca vient!!! Mais je ne suis pas sortie en explo... J'aurais vraiment voulu illustrer mes propos comme quoi, oui, une chaise, ça peut être émouvant et dire plein de choses!
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
Sujet: Re: Cassdédi à Coolsnake Jeu 18 Mar - 22:48
Y'a pas que les chaises qui devaient être cramés.
stef Membre P&I
Sujet: Re: Cassdédi à Coolsnake Jeu 18 Mar - 22:55
Et bien il faut avouer que ce WE fut riche en... comment dire... en fait c'est assez inexplicable ce qui s'est passé mais en tout cas on s'est bien marrer "bandeau bandeau"
bruno Membre P&I
Sujet: Re: Cassdédi à Coolsnake Jeu 18 Mar - 22:58
cherches pas à expliquer , ce genre de trucs faut les vivre pour comprendre.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cassdédi à Coolsnake
Cassdédi à Coolsnake
Page 1 sur 1